En vrai le staff FR

• Je suis encore vivant mon chère KiraSama!

8ufv.png
    𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

• On a perdu Olstane ! :jin1:

giphy.gif

Læk, Erwin 60 / Élia, Stella 55 / Naïah, Haru 60 / Læradr, Lily 55 / Pyk, Jin 57 / Yakusei, Iris 55 (Rucco-FR)

Un problème / une question sur le jeu ? Viens nous rejoindre sur notre discord ici !

Demande un SoulHelper et nous essaierons de t'aider du mieux possible ;)

• Ouais, enfin, en tant que modo / admin / trial, vous pourriez aussi discuter, et ne pas faire que modérer (car on ne peut mentir sur le fait qu'il n'y a pas grand chose à faire) parce que là, on dirait juste un forum d'un jeu mort, voir fermé.

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

KH_0.2_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

Oyasumi, la guilde des étoiles !

• Tu peux discuter avec moi si tu veux :smirk:

ça risque d'être passionnant à deux, puis si c'est en message privé ça sert à rien, j'parlais justement de parler pour que les nouveaux, par exemple, voit que le forum n'est pas mort.

Si on laisse le forum dans l'état actuel, les nouveaux ne l'utiliseront pas non plus, et ça ne va qu'empirer.

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

KH_0.2_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

Oyasumi, la guilde des étoiles !

• Il est toujours en vie, il a eu quelques soucis techniques et une absence professionnelle !

Mais je suis toujours présent ! :jin1:

[FR]Rucco / Stella 55 --> Olstane / Jin 55 --> Persée

• heuuuuuuuuu croi pas autrement on serai pas avertie des mise a jour et des event et tout ces truc?

Ouais et à part ça ? Il est ou le Q&R de la GC2018 ? Une vraie communication avec la communauté ? Pas comme si le forum est mort depuis un moment car manque d'intérêt du staff vis à vis de la communauté.

31984.png

1529944180-mal.png

• Et le bonus de zele permanent il est ou ? et la 2e partie de GCC elle est ou ? et les annonces des dates des advancements elles sont ou ? et le VIP pnj il a disparu ? :3

On parle ici du staff, et non de futur update.

• Et le bonus de zele permanent il est ou ? et la 2e partie de GCC elle est ou ? et les annonces des dates des advancements elles sont ou ? et le VIP pnj il a disparu ? :3

C'est peut etre les lignes de codes qui font la comm effectivement

C'est peut etre les lignes de codes qui font la comm effectivement

Tu va pas annonce un contenu sans savoir si il est effectivement opérationnel pour le déploiement.

C'est un collaboration KR-EU et NA les coma peuvent faire ce qu'il veulent il peuvent pas savoir a l'avance ils sont pas voyant d'autant plus que si ils annoncent une mise a jour de contenue tout les mois et que finalement ce n'est pas possible pour X raison certains vont venir déverse leur haine sur le staff qui ne peux rien y faire. Si tu informe pas un coma normal qu'il ne va rien annonce.

Je t'invite a posté dans suggestion une demande concernant un potentiel calendrier des mise a jour approximatif mais pour autant non officiel.

Le bonus de zèle permanent ? Que veux tu dire ?

Si tu parle des Vitamine Z qu'ils ont mis en place a la beta car le publique occidental aime pas le système de zele sache qu'il est tjr en place.

La 2eme partie de GC vient avec l’avancement de Erwin il me semble.

Il n'y a a jamais eu d'annonce sur les date d'avancement il nous on juste promis que l'adv de Stella arriverait 2 semaines après celui de Erwin. Et il est possible que L'adv Lily et Erwin sorte en mm temps sachant que celui de Lily ne devrait plus tarde.

Pour le VIP Pnj ils nous ont dit de mémoire quand ils l'ont supprimer qu'il reviendrait lors de prochaine mise a jour. Quand ?

Personne ne le sait.

Quoi qu'il en soit je vois pas pq tu demande au staff des questions dont ils ont sans doute pas la réponse.

Apres pour répondre a ce sujets je vois pas comment tu veux que le Staff donne plus de signe de vie qu'ils nous en donnent déjà ils modèrent. Ils vont pas raconte la pluie et le beau temps certains accueil les nouveaux sur le forum ils répondent a certaines questions dont ils connaissent la réponse d'autre aménage le forum pour une meilleures visibilité.

C'est pas le staff qui est mort, c'est le forum du a la dépopulation du jeu.

Les gens s’ennuie tellement sur ce jeu qu'ils en deviennent toxic pour crée du contenue même moi par moment je me prête a leur jeu histoire dans troll un ou deux et de bien rigolé.

Si tu t'ennuie je te conseille de changez de jeu et de revenir dans 6 mois comme ça tu verra du nvx contenus mais au risque de plus jamais te revoir comme bcp.

Mais ça me dérangerais pas, haha je rigole :*