Le serveur FR ce meurt :C

• Le problème c'est pas la pub la pub elle y était la le problème tout le monde ragequitte au niveau de GRACE / FORTO vue la difficulté de monter 1 NIVEAU !

Donc ouais non c'est pas sa le problème.. c'est la difficulté entre GRACE - FORTO.. sa ils l'ont tjr pas compris les gens jouent a leurs jeu mais se lassent très vite car trop dure... MEME LE LEVEL 55 a 60 est plus rapide que FORTO .. faut arreter de déconner :)

Donc de mon point de vue c'est bien de ramener des joueurs mais faut les faire rester... sinon sa sert a rien...

:)

1528167813-original.gif

• Quoi qu'un peu de pub sur youtube et les chaine de TV française ne lui ferait pas de mal non plus... Y'a quelques jours j'ai vu une courte pub pour le jeu Wolfteam j’étais choqué xD

31984.png

1529944180-mal.png

• je suis désolé, mais SoulWorker n'est pas un jeu difficile. Les nouveaux joueurs ne sont plus habitués aux MMORPG, ils ne connaissent plus ce système de "niveaux", ou il faut passer plusieurs heures pour prendre quelques % d'xp.

Et c'est pas que SW qui se meurt, tous les jeux MMORPG sont en déclins. SW est juste récent et n'a pas la même playerbase que les autres (WoW, Dofus, Aion, et j'en passe).

Pour le coup SoulWorker est loiiiiin d'être difficile, quand tu vois que tu peux monter niveau 60 en l'espace d'une semaine sans tryhard à fond non plus, c'est à se poser des questions. J'ai fais le test, avec un week-end double xp j'ai passé un personnage du niveau 0 au niveau 55 en 2 jours. Sans non plus passer mon temps sur le jeu.

SW se meurt, mais ce n'est pas le seul. La mode est aux gros jeux, MOBA (quoique sur le déclin également), BR etc.

Peut-être que ça reviendra, mais pour ça je suis d'accord il faudrait de la pub. Comment attirer des joueurs si on ne fait pas connaître un jeu !

giphy.gif

Læk, Erwin 60 / Élia, Stella 55 / Naïah, Haru 60 / Læradr, Lily 55 / Pyk, Jin 57 / Yakusei, Iris 55 (Rucco-FR)

Un problème / une question sur le jeu ? Viens nous rejoindre sur notre discord ici !

Demande un SoulHelper et nous essaierons de t'aider du mieux possible ;)

• Pouvons-nous dire que le serveur FR se meurt ? Il est vrai que je croise toujours les mêmes personnes lors de mes runs GC et etc etc ... Mais il y a quand même des nouveaux joueurs que je n'ai encore jamais croisés qui jouent souvent ( après savoir si ils vont rester, c'est une autre histoire :saint: )

De plus, il m'arrive de regarder souvent les stats steam du nombre de joueurs connectés. Bon ... je sais, vous allez me dire " ouais mais les stats steam ne montrent pas tout ", je suis d'accord, mais ça montre au moins une globalité de joueurs présents quand même non ? Sans oublier que les personnes qui jouent via le launcher offi ne sont pas prises en compte. Donc ces derniers temps, j'ai pu y voir une augmentation du nombre de joueurs présents ( surement due à une période de vacance scolaire ou de l'advancement de Lily + event Halloween ). En espérant qu'ils ne sont pas tous allés sur serveur En ou autres ^^'

Et puis, oui, comme le dit Pyk, SW n'est vraiment pas un jeu difficile du tout. Je pense que la vraie difficulté du jeu, c'est le temps qu'il faut invertir & la patience. Avoir un stuff opti, ça prend un peu de temps ( sauf si la chance est de ton coté pour ta consolidation, tes rerolls de stats, etc etc ... ^^ ).

C'est déjà cool d'avoir eu quelques efforts sur le jeu, les nouveaux bonus de connections, du détail dans les patchs-notes, et tout ce qui a été expliqué dans la vidéo de GF il y a déjà un petit moment, en espérant qu'ils continuent sur cette trajectoire. De la pub pour le jeu ne ferait pas de mal oui, je suis bien d'accord :)

Mais, peut-être y a t'il d'autres efforts à fournir ???

• Ouais mais quand tu prend une ou 2 heur a trouver une team pour du primal , il y a clairement un problem , bon c vrais que les mentalité des foi laisse a desirée untel veut pas team avec untel ... m'enfin esperont que ca va s'aranger avec les nouveaux qui arrive :) moi je continue d'en parlé , faite de la pub ~ :P

ps: niveau lvling je trouve ca asser rapide , sur RO1 par exemple lv 98->99 cetais 1 moi ou 2 XD alors vla

• Ouais mais yata la c'est niveau 98 a 99 après voila oui ceux qui persevere dans ce jeu c'est les mec qu'ils ont du courage mais.. il y en a qui veulent avoir le contenue plus rapidement.

1528167813-original.gif

• Ouais mais quand tu prend une ou 2 heur a trouver une team pour du primal , il y a clairement un problem , bon c vrais que les mentalité des foi laisse a desirée untel veut pas team avec untel ... m'enfin esperont que ca va s'aranger avec les nouveaux qui arrive :) moi je continue d'en parlé , faite de la pub ~ :P

ps: niveau lvling je trouve ca asser rapide , sur RO1 par exemple lv 98->99 cetais 1 moi ou 2 XD alors vla

Oui ce n'est pas normal de mettre des heures pour trouver une team Primal, je suis le premier à le dire, mais c'est comme ça depuis un moment, surtout avec l'event Halloween, les gens farm le coffre, donc pour ceux qui veulent Primal ça aide pas. Donc jusqu'au 8, ça va prendre un peu plus de temps pour trouver un groupe malheureusement :x

( RO ? Ragnarok ? C'était tellement long de ouf pour up sur ce jeu ahah, je m'en souviens encore ;( )

Ouais mais yata la c'est niveau 98 a 99 après voila oui ceux qui persevere dans ce jeu c'est les mec qu'ils ont du courage mais.. il y en a qui veulent avoir le contenue plus rapidement.

J'ai bien peur que de nos jours, les gens n'ont plus le temps pour rien, ils veulent tout, tout de suite, sans attendre, dans l'instant présent ... Malheureusement c'est pas possible et surtout, ce n'est pas faisable je pense :x

• Ouais mais yata la c'est niveau 98 a 99 après voila oui ceux qui persevere dans ce jeu c'est les mec qu'ils ont du courage mais.. il y en a qui veulent avoir le contenue plus rapidement.

En fait, si on part dans une logique basique. Ton niveau 98 - 99 équivaut à notre 59 - 60, en fait :p... Or... Nous il est faisable extrêmement rapidement.

Ray_ Tout à fait, la patience est morte et enterrée depuis longtemps.

Il y a toujours de la pub faite, même si celle-ci est extrêmement localisée (Youtube spam pub SW, non, sans rigolé.)

Et sinon, Kira, une pub sur la télé... C'est beaucoup plus cher, oui GF l'a fait pour Aion & Co... Mais c'était déjà des jeux assez gros comparé à SW. La communauté attire la communauté... (Whaow, cette phrase) Bref, j'espère qu'on m'aura compris, même si un coup de pub comme ça resterait magnifique ;( (Par contre, faudrait que ça soit global, pas que sur la notre ^^)

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

KH_0.2_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

Oyasumi, la guilde des étoiles !

• ça sert a rien de ramener de nombreux joueurs pour qu'il quitte 2j apres a cause des nombreux bug du jeu.

• Après perso, j'pense que le jeu est trop facilement solotable jusqu'à GC/PRIM/RAID BAS, et que le système de recherche de groupe est pas ouf et pas assez mis en avant.

Certaines personnes ont un contact innés donc arrive à trouver du monde, mais certaines doivent jouer dans leur coins...

Au tout début, moi j'avais start avec 3 collègues et c'était beaucoup plus cool, alors que maintenant tu torches tes rerolls tout seul basta et les nouveaux arrivent dans tout ça et se disent.. WTF?

Au final tu perds un peu cette idée de MMO...

Red ,

twitch.tv/yakuplayer

Rucco server

1541622208-cc.png

• Oui et aussi , c comme ça pendant 1h et après RIP le server lol.

M'enfin , le mot de la fin , aider les nouveau joueur pour pas qu il fuit le serv , être aimable et agréable des foi c mieux pour attiré la populace ^^ sur ce BON jeu a tous :)

:haru3: