Je peux plus rentrer en Raid/dnj quand je crash ou deco

• Bonjour, j'ai un gros probleme quand je suis en raid et je crash ou je deco je peux plus accéder au raid le message qui permet de revenir ne s'affiche pas .

J'ai réparé mes fichier et réinstaller le jeux rien ne marche ;(.

Merci .

• Je parle quand je suis en grp et pour le delai de 3 min oui je sait mais normalement y a un message qui te dit si tu peux entre ou que ta passé le delai des 3 min , moi j'ai rien de tout ça pas de message qui pop .

• Quand tu deco en raid tu ne peux plus rentrer? Bah normal, c'est que dans les donjons que ça marche (sous condition d'être en groupe, de mettre moins de 3 minutes et de ne pas être au boss)

• Quand tu deco en raid tu ne peux plus rentrer? Bah normal, c'est que dans les donjons que ça marche (sous condition d'être en groupe, de mettre moins de 3 minutes et de ne pas être au boss)

Bah je suis pas sûr Narukan, un pote a réussi à faire intrusion en raid 2 alors que j'étais sur le boss. J'avoue aussi que ça nous avait parut très étonnant.

• C'est très bizarre ça d'être revenu contre un boss, vu que je suis sur et certain que c'est impossible dans la salle du boss (et même si le boss n'est pas encore là il me semble), alors le faire en raid ça l'est encore plus.

Après c'était récemment? Parce qu'à un moment c'était possible de revenir en Raid mais je ne sais pas quelles étaient les conditions vu que des fois ça ne fonctionnait pas.

• Bah c'était quand j'avais fais mon adv avec Lilly peu après sa sortie, donc techniquement ce n'est pas très vieux. Après il y a eu quelques maj entre les deux.

• Cela a toujours été possible de revenir en raid, mais pas contre les boss (concerne toutes les instances du jeu) aucun pop-up n'apparaît si le délais des 3 minutes est dépassé (sauf si on se dirige contre le portail)

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

KH_0.2_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

Oyasumi, la guilde des étoiles !

• J'ai l impression que vous joue dans un autre jeux en peux revenir dans tout les instance du jeux sauf quand ton grp et deja arrive sur le boss mais primal meme si c'est un boss tu peux revenir .

• Primal c'est avant tout un Raid

Et un raid, c'est avant tout une instance, peu importe le fait que ce soit un raid ou un donjon normal, on peut revenir.

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

KH_0.2_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

Oyasumi, la guilde des étoiles !