Echange de broches

• Hey :!:

Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une broche a un joueur ( tout se passe bien etc.. :) ) Mais plus tard quand j'ai voulu faire pareil avec quelqu'un d'autre, l'item se grise et impossible de l'échanger comment je peux faire pour régler ce '' problème '' et pouvoir échanger des broches ;(:/ ? ( J'avais serti une broche giga sur des bottes destinées a Erwin )

Merci pour l'aide :saint:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

:lilly3:~ <3

• Les items de modes sont lié à l'âme en l'équipant, donc si tu l'avais déjà équipé tu ne pouvais pas lui donner.

Il faut acheter un délieur au CashShop pour pouvoir l'échanger à nouveau :p

Je crois même que certains trucs de mode plus spéciaux sont liés à l'âme à l'obtention (mais je suis moins sûr de ça)

• Les items de modes sont lié à l'âme en l'équipant, donc si tu l'avais déjà équipé tu ne pouvais pas lui donner.

Il faut acheter un délieur au CashShop pour pouvoir l'échanger à nouveau :p

Je crois même que certains trucs de mode plus spéciaux sont liés à l'âme à l'obtention (mais je suis moins sûr de ça)

Effectivement mon item est lié a l'âme a l'obtention ça explique pourquoi je pouvais pas l'échanger >,< Je ferais attention la prochaine fois !

Merci !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

:lilly3:~ <3

• Effectivement mon item est lié a l'âme a l'obtention ça explique pourquoi je pouvais pas l'échanger >,< Je ferais attention la prochaine fois !

Merci !

Pas de soucis ! Au moins ça confirme là où je n'étais pas sûr xD