STOP MTN GAMEFORGE RNGBOXES DELETE

• Bonjour/bonsoir

Sujet facheux pour avoir un costume en aléabox sur Soulworker gf il faut mettre 150 balles vous sortez 1 costume toute les 2 semaines je dis non stop sur les aléabox je suis contre et beaucoup de joueur aussi plein quitte le serveur a cause de sa viré la rng de la boutique sur les costumes : maudire:: maudire:: maudire:

https://www.strawpoll.me/16940645

• Hmm, c'est pas sur le forum qu'il faudrait écrire ça mais en faisant un ticket directement au support.

Ayant déjà fait un ticket sur le sujet des fameuses aléaboites et surtout sur cette stupide roue concernant l'obtention des costumes, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont changés d'avis ...

Tu as beau expliquer que nous perdons chaque mois des joueurs, qu'il serait peut-être cool pour les joueurs qui aiment les cosmétiques du jeu de mettre TOUT les costumes directement achetables en SC, de fixer les horribles ralentissements d'images et autres qui pourrissent le jeu depuis des semaines, j'ai pas vraiment l'impression que l'avis des joueurs les touchent.

Peut-être que si, vraiment tout le monde envoient des tickets à ce sujet, les choses bougeront :/^^

• On peut pardonner pour les fps et autres bugs c'est pas du ressort de GF par contre il est vrai que les boites peuvent s'avérer frustrantes pour les joueurs

• Le strawpoll commence mal déjà... T'es pas censé poser la question à GF, mais aux joueurs.... C'est pas GF qui va voté )x

Les costumes en aléaboîtes finiront par arriver dans la boutique, sinon :
    - Oui, des costumes en aléaboîtes, d'accord, ça ne nous tuera pas 1 de temps en temps... Mais là stop, ça commence a en faire beaucoup.
    - La roue, oui bon assez bof, en soit elle gêne pas... Si les costumes finissent par arriver dans la boutique, et également pareil que les aléaboîtes, pas non stop !

Sinon, ce n'est pas toujours 150 balles pour un costume, quand même, hein ^^

Par contre, ne mentez pas trop à vous-même non plus en disant que les joueurs partent à cause de ça. Seule une minorité partent à cause de cela.

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

KH_0.2_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

Oyasumi, la guilde des étoiles !

• tu a raison ces pas tout le temps 150 balles des fois ces 200 voir 300 balles . XP

Whaow, drôle. Force pas déjà que 150 c'était une image )x (Bien que, ça arrive.)

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

• Alors bien le bonsoir j'ai déjà envoyé cette solution au support mais bien-sur ils répondent toujours la même choses mais aucun changement

Merci d’avoir contacté le support de SoulWorker.

Merci de vous impliquer dans l'évolution du jeu en nous envoyant vos idées et commentaires ! Nous allons transférer vos suggestions aux équipes appropriées.

Vous pouvez également les partager sur nos forums et réseaux sociaux via ces liens :

• Si personne n'achete , ils en feront moins parce que ça tourne pas , si ils continuent c'est que ça marche , donc , c'est plus les joueurs qui sont fautif que GF

scissors-by-kr0npr1nz-d8jzku4-blankmoustache-40288908-894-894.jpg

• Ce que tu comprends pas c'est que je demandes pas qu'il arrête les costumes mais les box aléatoires avec les costumes tu crois que chaque semaine tu vas voir un mec claqué 200 euros pour sa ?

Gf doit arrêtais avec sa et mettre les costumes disponible sur la boutique ils auraient plus d'acheteur exemple le costume à la roulette du groutin on va le convertir en dz pour ceux qui ne paies pas

Ou pour ceux qui paie c'est énorme soit tu as la rng, soit tu l'as pas comme moi donc je sais je tenterais pas ce truc d'arnaque et que sa fais leave des joueurs juste en voyant sa.

Surtout que si les costumes tous serait a 1000 /1950 ou 2000 sc tu verrais plus d'acheteur de notre côté que voir des trucs que n'aura jamais

Un nouveau joueurs qui veut un costume verra le costume à 15mm on verra ce qu'il dira

Ensuite à la place de mettre des costumes à 150 balles le jeu bug assez .

Ils se font pas mal de tunes ils pourraient réglé le jeu à leur envie juste que je ne sais pas ce qu'ils font en ce moment

• On peut pardonner pour les fps et autres bugs c'est pas du ressort de GF par contre il est vrai que les boites peuvent s'avérer frustrantes pour les joueurs

Non, je suis désolé mais ce n'est pas pardonnable de laisser des bugs insupportables tel que les crashs randoms qui durent depuis la sortie du jeu, ou alors ces ralentissements d'images horribles que tu subis quand tu fais un Primal avec des joueurs qui pop full akashas. Depuis l'advancement de Lily, l'optimisation du jeu est encore pire qu'avant, certes, j'ai beaucoup moins de crash pour ma part, mais je continue de voir des gens qui crash pour un rien ... Ce n'est pas du tout normal de laisser ce genre de bugs insupportables pourrir le jeu. Je sais très bien que les patchs viennent de chez Lion Games, c'est leur jeu, et pas celui de GF. Je me demande juste si en Corée, ils ont eut les mêmes soucis que nous avons actuellement.

Non, je suis désolé mais ce n'est pas pardonnable de laisser des bugs insupportables tel que les crashs randoms qui durent depuis la sortie du jeu, ou alors ces ralentissements d'images horribles que tu subis quand tu fais un Primal avec des joueurs qui pop full akashas. Depuis l'advancement de Lily, l'optimisation du jeu est encore pire qu'avant, certes, j'ai beaucoup moins de crash pour ma part, mais je continue de voir des gens qui crash pour un rien ... Ce n'est pas du tout normal de laisser ce genre de bugs insupportables pourrir le jeu. Je sais très bien que les patchs viennent de chez Lion Games, c'est leur jeu, et pas celui de GF. Je me demande juste si en Corée, ils ont eut les mêmes soucis que nous avons actuellement.

Il ne me semble pas, mais si cela doit être réglé, ça le sera sur la prochaine grosse mise à jour, soit celle de Erwin en mi décembre. (Fin décembre, max)