Question sur les costumes

• BOnjour,

J'ai une question concernant les costumes.

Je vois sur le web et tout plein d'image de plein de costume diffèrents et dans le cahs shop du jeu, je n'en vois que 5-6 max.

Et donc je voulais savoir si les costumes arrivaient par saison ou bien s'il y avait une rotation de skin ou comment ca apparait dans la boutique en gros ^^

D'avance merci

Christophe

• Oui, il y a effectivement des rotations pour pas mal de costumes.

Tu en a aussi que tu peux obtenir avec la roue ou les aléaboites.

Tu en a certain qui restent tout le temps (originaux, Gardiens Stellaire, pack Cosmotopia...)

• Ok et est ce qu'ily a quelque part un site qui explique les rotations, les prochains costume ou meme les dates ou c'est du full random? ^^

• Tu as un aperçu de beaucoup de skins sur le forum à ce lien : Fashion Guide

Beaucoup sont déjà sortis, mais il en reste qu'on attend toujours. Pareil, le post ne regroupe pas TOUS les costumes existants, seulement une bonne partie.

Les plus récents sortis en Corée ne sont pas recensés

giphy.gif

Læk, Erwin 60 / Élia, Stella 55 / Naïah, Haru 60 / Læradr, Lily 55 / Pyk, Jin 57 / Yakusei, Iris 55 (Rucco-FR)

Un problème / une question sur le jeu ? Viens nous rejoindre sur notre discord ici !

Demande un SoulHelper et nous essaierons de t'aider du mieux possible ;)

• Mais j'avoue, c'est une bonne idée en vrai. Genre annoncer un peu avant ce qu'il va sortir, ou du moins avoir un historique de ce qu'on a eu pour voir si, par exemple, un costume qu'on veut a déjà été en rotation il y a peu.

• Bah il n'y a pas tout ceux que l'on a eu non plus (j'en ai déjà vu 3-4 en jeu qui n'y sont pas)

Certains qu'on a eu en jeu sont justement récent

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

KH_0.2_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

Oyasumi, la guilde des étoiles !

• Les costumes les plus moches moins tendances seront toujours librement disponibles « à l'étalage » à l'inverse des costumes attendus qui seront toujours en loot boxes ou à la roue, une gestion désastreuse de la distribution des tenues qui ne fidélise absolument pas les joueurs si vous voulez mon avis...

Si tu veux profiter de tous les costumes disponibles librement à l'étalage ou les prévisualiser par toi même en temps réel sans passer par le fashion guide, il y a la version japonaise du jeu accessible sans VPN maintenant dont la boutique est supérieure à la notre en tout point.

• Oui au moins sur la version Kr voir JAP ils te font pas dépenser des centaines d'euro dans une loterie juste pour un costume

De mon coté +200€ de boite pour 0 haut et 0 bas , et la roue qui est 10x Plus cher .. merci l'idée de génie

Et bien sur aucune compensation non , si tu la pas bah 200€ perdu , merci

Viré le stagiaire qui a eu cette idée svp , il fait de la merde