[Résolu] Les changement esthetique Advancement

• J'ai une question à propos des ajouts esthétiques sur les personnage avancé. (épée volante d'haru, arme droite d'erwin, ailes de jin, ...)

Est ce qu'ils sont retirables ou on est condamné à les garder?

Parce que ce n'est pas toujours très esthétique (bug graphique, manque d'harmonie avec le reste, etc ...)

• Oh, merci c'est bien ça (d'ailleurs la phrase est tellement longue que l'on n'arrive pas à tout lire '-' )

Je suppose que ce n'est que pour soi et les autres voient toujours notre ajout? (comme pour les nom de guilde, grade, etc ...)

Et sinon, est ce que par hasard il y a aussi un moyen d'avoir une physique au objet de mode?

Par exemple, si on a un bonnet ou un chapeau, ça recouvre bien les cheveux et on les voit pas dépasser.

Ou encore si on a des cheveux long et un truc sur le dos, ça fait un truc plus "propre"

Si il y a ça aussi je vais peut être faire une demande en mariage :erwin2:

• Non, ça c'est malheureusement un bug. Ou du moins ça n'avait pas été prévu par les dev's donc il faut faire avec. Essaie de rester avec des cheveux courts :/

giphy.gif

Læk, Erwin 60 / Élia, Stella 55 / Naïah, Haru 60 / Læradr, Lily 55 / Pyk, Jin 57 / Yakusei, Iris 55 (Rucco-FR)

Un problème / une question sur le jeu ? Viens nous rejoindre sur notre discord ici !

Demande un SoulHelper et nous essaierons de t'aider du mieux possible ;)

• Bon tant pis pour le mariage lol

Bah même avec des coupes courtes ya des bug des fois ... (sur Erwin, "Coupe élégante" et "Coupe Hirsute sauvage" dépasse du "Bonnet de gardin Stellaire" et sur Haru, la "coupe Naturellement Courte" dépasse tout le temps)