Persos disparus

• Salut, ayant fait une grosse pause SW, j'ai décidé de revenir voir un peu comment ça se passait et, pourquoi pas reprendre. Le problème étant que TOUT mes persos ont complètement disparu. Alors je me demande si ce n'est pas parce que j'ai un compte Gameforge sur la même email.
    Merci de vos réponses si vous m'en donnez et bon jeu .

EDIT : Avec quelques manip, je viens de m’apercevoir que le compte existe toujours, et qu'il est bloqué... Comment faire ???
    J'ai pas joué depuis 6 mois donc j'vois pas comment j'ai été "bloqué"...

Edited once, last by Nobodyyy ().

• Si j'ai bien compris, tu passais pas Gameforge avant et maintenant steam ?

Si c'est le cas, c'est normal que tes perso ai disparu car les comptes steam et Gameforge sont totalement différents, même avec une adresse mail similaire.

• Si j'ai bien compris, tu passais pas Gameforge avant et maintenant steam ?

Si c'est le cas, c'est normal que tes perso ai disparu car les comptes steam et Gameforge sont totalement différents, même avec une adresse mail similaire.

Euh relis l'édit, j'ai toujours joué via le Launcher officiel, pas par Steam.

• Arf, quand je t'ai répondu je voyais pas l'edit ! xD

Du coup pour un compte bloqué, le plus simple est un ticket au support. Je sais aussi que si tu joues via un proxy ou VPN, ça peut bloqué ton compte.

• Arf, quand je t'ai répondu je voyais pas l'edit ! xD

Du coup pour un compte bloqué, le plus simple est un ticket au support. Je sais aussi que si tu joues via un proxy ou VPN, ça peut bloqué ton compte.

Une ip dynamique seulement :/