Pourquoi pas un peu de piment... (façon de parler)

• Bonjour !

Une petite idée a germée dans mon esprit, j'aime m'amuser et j'adore en faire profiter tout autant... Comme j'aime donner >.>

J'ai eu l'idée d'organiser un petit concours, je serai même prêt à donner des Transformateurs à la personne qui arrive à gagner. x')

Je suis actuellement en train d'imaginer quelques concepts, comme des concours basé sur du pve, voir même pvp pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux. C'est surtout pour s'amuser et puis ajouter une récompense pimente toujours le tout ;)

Si vous êtes intéresser ou bien que vous souhaitez donner votre avis, je vous écoutes ! Voir même si vous avez des questions.

Edited once, last by Bladiriel ().

• Bah je vois pas vraiment ce que tu veux en faite quand tu parle de concours pve :erwin3:

Bon et puis on va pas se mentir, ça sera pour le fun et la récompense que les gens participeront si tu fais gagner des transformateurs (c'est sympas mais ça vaut pas grand chose maintenant). Mais si tu fais gagner des trucs qui valent cher, faudra une très bonne organisation (histoire d'éviter les triches, les contestations, etc ...)

ps : qui n'aime pas s'amuser? :D

• Faut dire, ça serait pas le premier concours, donc bon x'D
    Mais du concours PVE, ça serait très nul. Du concours PVP, ça désavantage les petits. :x

Donc, dur dur.

~ Le cœur peut être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

We can't allow them to control our thoughts and memories forever.

Nous ne pouvons pas leur permettre de contrôler nos pensées et nos souvenirs à vie.

• Tous ceux sur SoulWorker aiment s'amuser, c'est bien le principe d'un jeu x)

En ce qui concerne une quelconques récompenses, c'est quelques choses à réfléchir encore et je veux juste provoquer une petite animation sympa où ceux qui participeront pourront s'amuser, moi même en retirerai de cela de l'amusement. Tout ceci est pour le fun xP.

Puis niveau organisation, il y a déjà pas mal d'idée qui germent dans mon esprit, je pense pouvoir gérer cela si un jours cela se fait.

En effet, ce ne sera pas le premier concours, malgré tout ce n'est pas pour autant qu'il ne pourrai pas avoir lieu pour cela x')

Dire qu'un concours pve serai nul est rude cela dit. Après tout tu exprime ton point de vue, ce que je respecte d'ailleurs, tu peux trouver que ce serai nul, mais les autres pourraient très bien aimer cela.

Le concours pve pourrai même être plus facile à rendre équitable celons les participants, trois participants par secteur et une personne qui sera là pour surveiller. Cette personne reste en retrait, n'attaque pas et regardera le classement final du secteur.

En ce qui concerne le pvp, c'est choses qui a toujours été complexe et sensible je ne le cache pas. On est jamais à l'abris d'un trouble fête qui cherchera à intervenir durant le combat pour tuer les deux autres, c'est aussi bien pour cela que j'ai précisé que c'était pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux. XD

Finalement, pour éviter toutes triches. Je ne vois que la surveillance. J'espère du coup avoir répondu à vos arguments. XD

• Je maintiens le fait que ça sera nul. Pour plusieurs raisons, différence d'optimisations, d'akasha, et à la limite, on peut enlever ça. Mais différence de classe, et ça c'est indéniable. (Là je parle en solo, ce qui est le mieux)

Pour ce qui est de 3 personnes dans 1 secteur, bah ça, c'est carrément nul. Quelqu'un reste au début et empêche aux autres de stack à la fin, manque de combo, et tout le monde obtient une note de merde. De plus, certaines classes sont tout à fait gênante. Pouvant tuer les mobs avant que les autres ne les touchent. (à moins que tu veuilles bloquer certaines compétences... mais ça devient encore + nul)

Pour le PVP, tu as mentionné le principal problème, même si un autre problème est encore l'équipement, tu parles de concours, mais au final, ça serait un concours pour les mieux optimisés, non ? :p (Soit dit en passant, j'pense que tu devrais revoir le titre du topic, et mettre genre idées de concours, ça aidera mieux, je pense.)

Enfin, tout n'est que mon point de vue, mais les tournois, c'est assez foireux à organiser sur ce jeu :x

Bon courage quand même.

Bonne journée / soirée

~ Le cœur peut être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

We can't allow them to control our thoughts and memories forever.

Nous ne pouvons pas leur permettre de contrôler nos pensées et nos souvenirs à vie.