Lame du Désir・Chii Aruel・Compétences / Infos [CONTIENT SPOILER]

• Je ne sais pas quoi faire le temps de la sortie de Chii, du coup je partage les noms et descriptions de ses compétences et en français !

C'est une traduction fan-made, donc la précision n'est pas optimale.

Fait en une petite heure.

chii_comp_jpfr.jpg

Si vous voyez des erreurs, faites le moi savoir !

Notez que la version Japonaise de Soul Worker a déjà droit à son pré-événement en prélude à la sortie de Chii et où les joueurs doivent pointer sur un calendrier, chaque jour correspond à un jour de hype d'attente, octroyant une récompense supplémentaire à la sortie.

Concernant les armes Villor 1 et 2 :

Villor 1 :

Griffes Cachées : Dégâts 1000%

Villor 2 :

Tempête de Lames : Dégâts 1000%

*Le CD de Tempête de Lames est sensiblement plus long.

Edited 3 times, last by coldZou ().

• C'est fait.

Je me demandais si des gens avaient joué jusque là à la KR, et si ça aurait pu changer entre temps...

Pour griffe cachées quand j'ai écrit « les dégâts sont réduits » pour ma part je faisais référence aux dégâts subis pendant l'utilisation de la compétence (durant les animations quoi) è_è

Edited once, last by coldZou ().

• Merci pour ses informations, hâte de l'avoir en main !

fgjv.gif
    𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.
    Règlement du Forum | SoulWorker Support | Me contacter

• Maintenant que je sais quelles compétences sont affectées par le buff viilor je suis quand même pas sûr si vaux mieux la 1 ou la 2 XD car les deux compétences sont super bonnes en vrai

• Perso je partirais sur la 1 mais ça dépendras aussi du CD+DPS% du spell comparé à l'autre ... Encore un mystère où il faut regardé les build coréen lol