Suggestion Drop Carte AKASHA.

• Bonjour,

Bon alors ma suggestion se porte autour des cartes akashas eh ouais personne ne réagis face a sa et je me demande comment les gens arrive a accepter le fait de mettre 1000€ dans des cartes pour ne rien avoir ou autres bref.

Je m'explique pour les joueurs actuellement l'obtention de carte AKASHA 4 - 5 etoiles se fait trop rare je m'explique le taux de drop que vous avez ajouté ne correspond pas a celui de la KR

Alors c'est simple le taux pour avoir une boite JAUNE -> 82e6ff1ea0c3b23cb518cb6a7a0752e1.png

Est casi nul ! La preuve pour que je puisse prendre un screen de ce cube dorée que tout le monde aime tant j'ai du aller sur une video KR :D

Donc voila je vais vous montrer une autre vidéo aussi pour vous prouvez que je dis vrai et que le taux d'avoir du JAUNE donc le cube JAUNE est TROP BAS !

La vidéo en question :

Bah ouais 100 Cartes chez eux = 13 Carte JAUNE ( Aleatoire entre 4 et 5 etoiles )

Si vous regardez bien la vidéo une seul fois ou il en ouvre 10 il n'a pas de CUBE JAUNE ! Mais tout le reste le CUBE JAUNE est limite assuré ! bien plus agréable non ?<3

Rappelez vous chez nous ! Parfois c'est 100 cartes pour 0 JAUNE !!!!!! :cursing: #Justeaze

Donc voila ma suggestion a pour but de faire changer sa si vous comptez suivre la KR et reproduire le contenue de la KR reproduisez le contenue de la RNG aussi :D

Merci même si je sais que ce poste n'apportera rien dans le futur mais je croise les doigts !

1528167813-original.gif

Edited 2 times, last by Palingenius: Post édité à la demande de l'auteur par Palingenius ().

• Bonsoir Sp3edGam3r,

Malheureusement, ce n'est pas en demandant sur votre post de ne pas être censuré qu'il ne le sera point. :P

En effet, nos deux versions sont différentes néanmoins ce n'est pas pour autant que le droprate est différent.

Par ailleurs, vous n'êtes pas en mesure de décider de l'économie des joueurs, en effet ces derniers étant libres de dépenser ou non leur argent sur le jeu.

Votre post n'étant pas réellement une suggestion mais probablement le besoin d'évacuer votre frustration (que nous entendons malgré tout), nous nous gardons le droit d'archiver le post à l'avenir si nécessaire. Nous acceptons que ce post soit présenté aux autres membres du forum, à condition que ce dernier soit retravaillé avec des arguments réfléchis.

Nous sommes toutefois ravis d'avoir un retour sur votre ressenti concernant Soulworker et faisons de notre mieux pour vous satisfaire. <3

Amicalement,
    Daikin.

• Bonjour,

Je suis d'accord avec vous mais je n'est jamais dit le fait d'interdire les joueurs d'utiliser leurs argent irl c'est le contraire enfaite

Ma reflexion c'était pourquoi lls ont jamais fait de suggestion car j'en suis sur que ils ont du être décu sur le drop etc..

Après en aucun cas j'interdirais de mettre de l'argent loin de la moi j'ai vue la vidéo sur la KR

Ensuite je cite : En effet, nos deux versions sont différentes néanmoins ce n'est pas pour autant que le droprate est différent.

D'accord mais franchement je vois que le drop rate est trop différent... désolé de vous contredire mais quand vous regardez la vidéo et que vous ouvrez 100 cartes chez GF je vois une bonne gros différence de drop de CUBE JAUNE.

Après je demande pas que on a exactement pareil franchement pour être honnette chez KR c'est beaucoup trop simple x)

Mais j'aimerai bien que GF fasse une augmentation de drop rate de CUBE JAUNE ou Re-ajuste car la c'est vraiment dur dur dur

Au pire je suggere aussi que GF se give tout simplement 100 cartes et les ouvres sur leurs propre jeu pour voir vraiment la difficulté afin de permettre de mieux l'ajuster.

1528167813-original.gif

• Message édité par Daikin : les messages ayant pour but d'atteindre à la lisibilité des membres n'ont pas leur place sur notre forum.

사공이 많으면 배가 산으로 간다

-The first one GF lover xoxoxoxo :saint:<3:love:

• End toujours vivant toi ?

Ouais pas mal les nouveaux franchement :D mais bon je leurs souhaite quand même bienvenue parcontre dommage que on a pas eu de présentation de chaque nouveaux actuelle il y a une seul présentation je pense de ce que j'ai vue ^^

Sinon la citation que tu a mis il a peut être pas tord mais bon c'est une frustration pour le bien de la communauté et pas personnel je me bat pour le changement et non je me bat pas pour faire chier elle est la la différence.

1528167813-original.gif

• End toujours vivant toi ?

Ouais pas mal les nouveaux franchement :D mais bon je leurs souhaite quand même bienvenue parcontre dommage que on a pas eu de présentation de chaque nouveaux actuelle il y a une seul présentation je pense de ce que j'ai vue ^^

Sinon la citation que tu a mis il a peut être pas tord mais bon c'est une frustration pour le bien de la communauté et pas personnel je me bat pour le changement et non je me bat pas pour faire chier elle est la la différence.

Ce battre pour le changement quel noble cause.

Je te souhaite beaucoup de courage a toi ainsi qu'aux 3 mousquetaires. :*

사공이 많으면 배가 산으로 간다

-The first one GF lover xoxoxoxo :saint:<3:love:

• speed à pas totalement tord quand tu fait 100 carte t que tu a que de la merde et encor 100 cartes ces gentil ces plus 200 ou même 300 carte et tu a rien

• Ah bah voila Lagann merci de ton infos.

Je pensais que je devenez fou au fil du temps avec je pensez que c'est moi qui avait une luck de caca mais non c'est bien le drop rate qui est totale nul.

On est bien d'accord sur ce coup la.

End Bah ouais end quand on est tjr sur le même jeu depuis sa sortie x) faut bien le défendre un peu car il y a quelque chose de construit :D

1528167813-original.gif

• Les cartes akashas et moi, une grande histoire d'amour puisqu'avec environ 700 akashas ouvertes, je n'ai eu qu'une 4* normale d'utile (Haru) et que Tenebris reste toujours un mystère j'approuve donc le souci de droprate (et j'ai besoin d'évacuer ma frustration) Faut pas oublier que nos versions sont différentes avec kr non plus et il y a des raisons pour ça (en bien ou en mal je ne saurais le dire):lilly2: