[Modérateur] Palingenius

• Bonjour à toutes et à tous, chers camarades Soulworkers.:thumbup:

Je me présente, nouveau modérateur Palingenius pour vous servir (et non vous asservir ha ha !)

J'ai pas mal d'humour, je tiens de suite à vous prévenir.

J'espère que nous passerons de bons moments ensemble et que je pourrais vous être utile, donc n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez, j'y répondrais avec subtilité.

Alors, pour vous parler un peu de moi, que puis-je dire ?

J'apprécie grandement les "jeux de rôles", surtout ceux avec une certaine profondeur de scénario, ainsi que la stratégie/tactique en général et les parties d'échecs en particulier... ;)

J'aime aussi beaucoup la lecture (d'où ma signature), car cela permet de connaître bien des choses, et, avec un peu de persévérance, d'en découvrir:).

Les bons livres sont en effet comme les bons jeux de rôles, des sources d'inspirations pour ceux qui savent les décoder.

De même, le domaine de la mythologie, des contes de fées (telle Alice prenant le thé) de la poésie et de l'Art, font tous partie de mes centres d'intérêts premiers.

Je suis personnellement sur SoulWorker depuis la bêta-test du jeu, et j'ai assez vite adhéré au style de ce petit nouveau, peut-être parce qu'il cumule en son sein, une intrigue qui m'intrigue, ce côté jeu de rôle, un gameplay intuitif et une esthétique flamboyante, ce qui fait de lui une oeuvre d'art à part entière, en plus d'être un bon MMO dont le potentiel ne demande qu'à s'enrichir.

A plus large échelle, je suis pour ainsi dire un ancien dans le milieu du jeu vidéo, ayant côtoyé de nombreuses communautés dans de nombreux jeux par le passé.

Je suis par exemple un vétéran de la saga Pokemon depuis longtemps, m'intéressant à ses combats stratégiques à haut niveau et à son côté collection poussée.

Voili voilou, je pense que ce sera tout, j'espère que ces petits vers furent à votre gout. :saint:

Bonne continuation à la communauté.

f4d3980f836f04686ae0e51200e22a6f.jpg

• Je sent qu'on va bien s'entendre :saint:

Mais je vous en prie, ce sera avec plaisir.:thumbup:

A vous lire, vous semblez apprécier grandement le théâtre on dirait.

Puis-je vous demander d'être à la hauteur de la scène ?

Pour le bien de SoulWorker, cela va de soi. :*

Je sais reconnaître les acteurs dignes de ce nom, et le vôtre sied à merveille à un rôle pour tirer le "clou du spectacle".

SWScreenShot_20191121[22-30-51] 2.jpg

Je peux vous inviter à une future représentation si vous voulez.

L'ambiance y est exquise, vous verrez.

Ou préféreriez-vous un "dernier carnaval" ?

SWScreenShot_20191121[22-15-27] 2.jpg

Balle au centre et bal masqué, il y fait bon chaud en plus, c'est un régal !;)

Bien sûr, je ne puis vous y forcer, ma modestie m'y empêche.

Je ferais le chef d'orchestre, soyez rassuré, c'est une bonne pêche.

Je vous laisse la main en retour, tâchez de ne pas me décevoir, au nom de notre future "entente" bien sûr :*.

En vous remerciant encore pour votre soutien et (cela me touche je vous assure) votre coeur sur mon profil https://forum.soulworker.gamef…m/user/21477-palingenius/

Votre humble serviteur,

Palingenius

salutation chapeau.jpg