[Guide] - Débuter et reprendre SoulWorker en 2020!

• Bonjour bonjour,

Je crée ce post pour vous partager les guides vidéos créés par ma guilde et moi-même sur SoulWorker en Français.
    Les vidéos sont destinées à tous joueurs voulant en apprendre plus sur le jeu et voulant avoir une meilleure expérience de jeu.

A ce jour, tous les guides ne sont pas encore tous écrits/produits, mais voici la liste actuelle et notre planning :

#1 - Astuces de bases
    q0580ri.jpg
    #2 - Le Leveling 1~60
    Ev7mRQp.jpg
    #3 - L'Autel de Villor

L'ordre des futures vidéos sera à définir par les besoins des spectateurs :
    - S'optimiser sur SoulWorker
    - Mécaniques avancées
    - Économie du jeu

Vous retrouverez tous ces guides sur notre chaîne YouTube SkySong et plus précisément sur cette playlist suivante : Guide SkySong SoulWorker FR
    iLnOK4Z.png

En espérant que ces guides pourront aidé anciens comme nouveaux joueurs.

Bien cordialement,

Shizuuku.

:iris3:NB : J'éditerai ce post en fonction de l'évolution du planning et de la sortie des vidéos.

• Merci pour ton aide apportée, j'épingle ton post. (en espérant avoir des suites à tes vidéos ! ;D )

y80e.gif
    𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.
    Règlement du Forum | SoulWorker Support | Me contacter

• Si je peux me permettre d'être un poil tatillon, il y a 2 petites choses qui ont retenu mon attention :

- Dans ta première vidéo tu parles e la progression à 2 reprises sans expliquer le concept. C'est pas le truc le plus compliquer à comprendre non plus, mais ça pourrait être pas mal d'éclaircir ce point.

- Dans la deuxième, lorsque tu parles de l'éveil, tu dis que la quête rouge est donnée par Ben. Or, de mémoire (et je suis pas sûr c'est à vérifié pour le coup), cela dépend du personnage et elle peut aussi être donné par Yvan à Grasscover.

Voilà, il fallait bien que je fasse ma petite critique ! Sinon les vidéos sont très bien faite je trouve \o

• Bonsoir à vous, merci de vos retours, ça fait plaisir :p

- Dans ta première vidéo tu parles e la progression à 2 reprises sans expliquer le concept. C'est pas le truc le plus compliquer à comprendre non plus, mais ça pourrait être pas mal d'éclaircir ce point.

Effectivement, j'ai peut-être été un peu vite sur le sujet. J'ai essayé d'être assez bref et concis, et par conséquent il est possible que je manque de précision sur certains points, le but étant aussi de laisser un peu d'initiative aux joueurs.
    Merci d'avoir souligné ce point, j'essayerai de le prendre en compte dans les prochaines vidéos :v

- Dans la deuxième, lorsque tu parles de l'éveil, tu dis que la quête rouge est donnée par Ben. Or, de mémoire (et je suis pas sûr c'est à vérifié pour le coup), cela dépend du personnage et elle peut aussi être donné par Yvan à Grasscover.

La quête concernant les raid débutants a toujours débuté, il me semble à Rucco, et cette dernière est normalement donné par Ben lorsque joueur atteint le level 55. Je t'avoue avoir vérifié seulement sur Haru et Chii, donc il est tout à fait possible qu'il y ait des erreurs :v

La quête rouge doit normalement suivre un ordre logique des villes : Rucco (Ben), Candus (Ombra), Grace (Ava ou TIm), Forteresse (Yvan).

Et encore merci d'avoir regardé les vidéos :p
    :iris3:Shizuuku.

• Merci et bravo Biscince pour ton topic et ses vidéos remarquables. :)

Il y a dans ces tutoriels beaucoup d'astuces avisées et de conseils fort utiles qui permettront à bien des nouveaux joueurs de mieux appréhender les grandes bases du jeu, en plus de leur permettre de gagner en temps comme en efficacité, tout en leur évitant de commettre certaines bourdes classiques (tel ouvrir les "transmetteurs de broches inférieurs" donnant des broches inutiles et encombrantes, ou dilapider ses "clés magnétiques" à bas niveaux : en effet qui, en découvrant le jeu, n'a pas commis au moins plusieurs fois ces erreurs ? ;))

De surcroit les deux tutoriels sont harmonieusement présentés que ce soit au niveau de la parole comme du visuel.

On sent bien là le travail du passionné et du fin connaisseur, donc chapeau bas l'ami.:thumbup:

Post Scriptum : je confirme pour éviter tout malentendu inutile et confusion future dans ce topic qu'il n'y a bien pas d'erreur concernant le début de la "quête rouge" dite des "raids débutants" : celle-ci commencera (et cela quelque soit le personnage), toujours par Ben à Rucco. (en fait cette quête est accessible dès le level 55 pour tout le monde et pour n'importe quel personnage, il n'y a pas d'erreur Biscince)

C'est juste que tu as confondu (dans ce qu'en dit Biscince dans le tutoriel) deux "quêtes rouges" ici Kylesis : celle de "l'éveil" et celle des "raids débutants".

Je m'explique :

la quête rouge de l'eveil sera donné quoi qu'il arrive à son départ par Ténébris à Grasscover (au level 57) qui vous enverra ensuite soit à Rucco voir Ben pour faire un raid débutant, soit il me semble effectivement chez Yvan pour accomplir 3 x le Radar. (de mémoire je me rappelle bien qu'il faut aller lui parler à Grasscover, sur ce point tu n'as pas tort Kylesis)

Pour citer ce qu'en dit Biscince dans le tutoriel :

La quête d'éveil consiste à effectuer des raids débutants et pour certains personnages à tuer 3 fois Amarilys en difficile à Radar.

Pour accéder aux raids débutants il est nécessaire de prendre une quête rouge à Rucco. Vous pouvez ensuite les enchainer sans problème [...]

En somme Biscince parle de deux quêtes à la fois dans le tutoriel et fait ici une distinction entre ces deux "quêtes rouges" qui peuvent d'ailleurs s'entremêler (d'où le risque potentiel de confusion) : celle de l'éveil (qui peut effectivement envoyer chez Ben et/ou chez Yvan selon les personnages, pour accomplir tantôt les raids tantôt le radar), et celle des raids débutants, qui quoi qu'il arrive enverra d'abord chez Ben à Rucco au départ, pour tous les personnages.

Notons aussi que pour certains personnages, dans la quête de l'éveil, il sera nécessaire d'accomplir tous les raids débutants (comme pour Lily), et seulement une partie d'entre eux pour d'autres (avec des fois le radar à faire, des fois pas, cela dépendra, là encore, des persos).

Bye bye !:thumbup:

• Bonjour, bonjour !

Tout d’abord j’apprécie toujours de lire et voir des guides sur Soulworker et je salue le travail effectué.

Néanmoins, il manque beaucoup de choses essentielles et ce dès le début, je vais donc les reprendre entièrement point par point et dans l’ordre. Sachez que ce n’est que mon avis personnel et qu’il a pour but l’amélioration du guide, je m’explique :

Je me suis penchée sur le titre du guide « débuter et reprendre Soulworker en 2020 ! » après avoir regardé les deux premières vidéos sur les astuces de bases et le leveling, je pense qu’elles sont toutes les deux majoritairement destinées aux débutants.

Ainsi les personnes reprenant le jeu vont quant à elles se diriger vers les futures vidéos annoncées : « se préparer pour l’autel de Viilor » et « s’optimiser sur Soulworker »

Pour commencer, Il manque une introduction qui va présenter le jeu dans son ensemble, bien avant la création d’un premier personnage. A savoir que Soulworker est un jeu type MMO Free to Play, originaire de Corée, jouable sur Steam ainsi que sur le launcher de Gameforge. Il est disponible en 3 langues, Anglais, Allemand et Français et il dispose de deux serveurs NA(-Amérique du nord) et EN(-Europe).

Pour ce qui est du Gameplay, on y retrouve 7 personnages (8 dans le futur) aux mécaniques variées, dans un jeu à instances qui consommera votre Zèle, nécessaire pour y entrer. On vous demandera d’affronter des monstres dans monde post-apocalyptique tout au long d’une histoire que je vous laisse découvrir.

On pourrait aussi reprendre les descriptifs à la création de personnage pour les présenter rapidement, et ne pas seulement montrer Chii Aruel.

Pour conclure, je trouve que faire un guide francophone avec un jeu complétement en anglais alors qu’il est disponible en français, est un gros point négatif. Ça pourrait passer si les vidéos étaient disponibles en sous-titré anglais.

La structure du guide n’est pas au point, il aurait fallu se mettre à la place d’un nouveau joueur qui découvre les toutes premières mécaniques basiques, à savoir 1-création/présentation personnage, 2-zèle, quêtes, instances, progressions, 3-équipements, compétences et Akasha, 4-les principes à suivre(1-55), 5-toutes les astuces, loyauté, sprint, réglages ect… (Je passe l’intro et le téléchargement)

Ici, on voit clairement se détacher les 3 premiers points qui sont quand même essentiels pour jouer et qui constitue la première grosse partie du guide. Puis la seconde partie qui sera les astuces pour une meilleur expérience de jeu et éviter les erreurs. Ensuite c’est le vide, il manque une partie qui va s’intéresser aux personnes reprenant le jeu. (On parlera ici des changements majeurs, fusion de serveur, l’exp des quêtes augmenter, les boites leveling justement, système de teinture, ect)

J’espère avoir pu rectifier/étoffer pas mal de chose. On en vient vite douter de la véracité d’un guide quand on ne retrouve pas la même chose en jeu, et pour moi le simple fait de voir une vidéo avec la quête d’éveil rouge alors qu’elle est orange actuellement, est perturbant. D’où la confusion que l’on voit dans les commentaires au-dessus.

Il est dit dans la première vidéo que le guide ne sera pas complet et je ne peux que le confirmer après ce pavé, ce que je trouve très dommage, la voix est charmante et plutôt bien expliquer, il pourrait être universel. Actuellement il manque encore de travail.

Sachez que je suis tout à fait disposée à donner de bonnes idées sur les prochains guides pour le bien de la communauté, et que je suis joignable en mp sur le forum, sur discord et en jeu.

oooo4.png

Edited once, last by Ellenn: Ajout de spoilers pour une lisibilité accrue ().

• Salutations! Merci beaucoup de ton retour Ellenn :v

En toute honnêteté, c'est la première fois que je fais des guides vidéos, et j'apprécie fortement tous vos retours :p
    Dans ces deux premières vidéos, j'ai essayé de doser "informations" avec la "durée" (6~7min) de la vidéo, et qui par conséquent m'a forcé à faire des choix sur les choses à omettre, et peut-être à me précipiter sur certains aspects. J'avais en effet fait un prototype de vidéo où celle-ci couvrait notamment les 3 parties : "Astuces de base, le leveling, et se préparer à Villor", et le principal feedback m'a orienté à me concentrer sur ces 2 points (et à peut-être trop négliger les détails)

Pour commencer, Il manque une introduction qui va présenter le jeu dans son ensemble, bien avant la création d’un premier personnage. A savoir que Soulworker est un jeu type MMO Free to Play, originaire de Corée, jouable sur Steam ainsi que sur le launcher de Gameforge. Il est disponible en 3 langues, Anglais, Allemand et Français et il dispose de deux serveurs NA(-Amérique du nord) et EN(-Europe).

Pour ce qui est du Gameplay, on y retrouve 7 personnages (8 dans le futur) aux mécaniques variées, dans un jeu à instances qui consommera votre Zèle, nécessaire pour y entrer. On vous demandera d’affronter des monstres dans monde post-apocalyptique tout au long d’une histoire que je vous laisse découvrir.

On pourrait aussi reprendre les descriptifs à la création de personnage pour les présenter rapidement, et ne pas seulement montrer Chii Aruel.

Comme tu l'as mentionné, je confirme avoir mis de côté de mon plein gré :

- La présentation du jeu,
    - La présentation du gameplay et nos chers personnages

D'une part, j'étais parti du principe qu'une personne qui regarde un guide s'était déjà renseigné sur le jeu, et d'autre part, je ne me suis pas assez dissocié du guide débutant anglais d'AfkWanderer (duquel je me suis grandement inspiré)
    Avec plus de recul, une présentation générale du jeu aurait en effet pu être pertinent.

« Un état d’esprit free to play » non, le jeu EST free to play, ce n’est pas un aspect, et dispose d’une boutique premium avec en majeur partie une flopée de cosmétiques et autres. Question de point de vue ici.

Oui, le jeu est F2P. Je me suis peut-être mal fait comprendre sur ce point là, j'entendais par là, que je donnerais des conseils avec un état d'esprit F2P, par exemple je ne forcerais pas un joueur à aller cash shop un costume pour le revendre en DZ par la suite. C'était dans cette optique là que j'entendais la chose.

Effectivement, j'avais oublié que les boîtes ont été modifiées 2 fois.
    Une fois en septembre 2018 avec l'éveil d'Haru, les boîtes sont passés de 1~55 à 1~60.
    Et une deuxième fois avec la fusion des serveurs, merci d'avoir remarqué cela.

Effectivement, j'ai pu confondre mon expérience de nouveau joueur sur la KR, où l'exp était boostée, ainsi qu'avec l'alt-farming, et il est possible que j'ai mal jugé l'expérience requise pour un joueur débutant sur le serveur européen.
    Le guide sur l'alt-farming est prévu avec la future grande playlist "S'optimiser"

Je note le point sur les soulbribes.

Tu parles aussi des bijoux exp, mais tu as omis un set, celui level 23 (Protocole de malveillance) qui est le seul set donnant de l’expérience, et le meilleur set pour leveling. Il donne +10% d’exp en plus des 5% sur l’amulette et 5% sur les boucles d’oreilles, 20% au total donc. Il est aussi stockable en banque, excellent pour l’alt farm.

J'ai omis cette partie volontairement pour éviter aux nouveaux joueurx de trop se focaliser là-dessus, alors qu'ils peuvent tout simplement continuer l'histoire, la progression d'Abri se faisant en 5 runs, je ne voulais pas ancrer cette idée dans leur tête. Néanmoins, il était prévu de le mentionner dans le guide de l'alt-farming.

Petite pause entre les niveaux 55 et 60, pour faire la quête d’Eveil (57), qui apporte 3 nouvelles compétences dont une passive et 2 extensions de compétence existante. Suffit de suivre la quête qui n’est plus rouge mais orange (dernière MAJ) et qui est donner par Yvan, Miriam ou Ténébris.

Dans les deux cas, vous allez devoir faire les deux : level up et farm pour vous retrouver level 60 avec un minimum de statistiques.

Effectivement, une grande inattention de ma part, j'ai effectivement utilisé des rush datant d'avant la fusion pour l'éveil et je me suis focalisé là-dessus en oubliant les patchs actuels.

Pour ce qui est du guide 60 AoV et ses 3 alternatives de farming, cela était prévu pour la 3ème vidéo.

Pour conclure, je trouve que faire un guide francophone avec un jeu complétement en anglais alors qu’il est disponible en français, est un gros point négatif. Ça pourrait passer si les vidéos étaient disponibles en sous-titré anglais.

La structure du guide n’est pas au point, il aurait fallu se mettre à la place d’un nouveau joueur qui découvre les toutes premières mécaniques basiques, à savoir 1-création/présentation personnage, 2-zèle, quêtes, instances, progressions, 3-équipements, compétences et Akasha, 4-les principes à suivre(1-55), 5-toutes les astuces, loyauté, sprint, réglages ect… (Je passe l’intro et le téléchargement)

Ici, on voit clairement se détacher les 3 premiers points qui sont quand même essentiels pour jouer et qui constitue la première grosse partie du guide. Puis la seconde partie qui sera les astuces pour une meilleur expérience de jeu et éviter les erreurs. Ensuite c’est le vide, il manque une partie qui va s’intéresser aux personnes reprenant le jeu. (On parlera ici des changements majeurs, fusion de serveur, l’exp des quêtes augmenter, les boites leveling justement, système de teinture, ect)

En effet, pour un gain de temps, j'avais filmé les parties essentielles de mon alt-farming pendant l'été dernier. Mon jeu était en anglais, et pour ce guide j'ai décidé d'utiliser ces rushs pour compléter ces deux guides. Ce qui a aussi pu me coûter le support français que procure l'interface du jeu à la vidéo.

En relisant ton plan, celui-ci aurait en effet pu être découpé de la sorte ce qui aurait donné selon mon estimation 4~5 vidéos (si on reste sur un format 6~7 minutes) pour couvrir du point A jusqu'aux raids 60 (sans parler de DH, ni de l'optimisation et ses mécaniques avancées).

Sachez que je suis tout à fait disposée à donner de bonnes idées sur les prochains guides pour le bien de la communauté, et que je suis joignable en mp sur le forum, sur discord et en jeu.

Si tu le souhaites, je te partagerais aussi en avant-première les refontes/prototypes des vidéos que notre guilde fera, si cela ne te dérange pas :v

Merci à toi pour ce grand pavé ! Je vais en discuter avec l'équipe sur quelle direction doit prendre ces guides (refonte ou non).

:chii1:Bien cor-nya-lement~ Shizuuku.

• Bonjour, bonjour !

A ce jour, j’ai l’impression de décortiquer un peu les vidéos, de gâcher légèrement le travail effectué et j’en suis désolée mais je vais encore vous embêter et vous rajouter du travail supplémentaire.

Alors, je vois qu’on s’est bien compris. En se basant sur le guide d’AfkWanderer, qui est absolument très complet, sortir une vidéo assez courte c’est un challenge. Mais je vais être plus directe, les deux premières minutes n’ont, concrètement, aucuns intérêts. Commencer par le seul personnage qui débute différemment des autres, avec son problème de costume rapiécé, ou il faut passer par le support pour déplacer la boite etc… Bref, trop compliquer pour un nouveau joueur, c’est un cas à part, ce n’est pas important et ça sera surement corrigé un jour ou l’autre. Plus la partie sur les Akasha qui sont, je le répète, donnés par le jeu, mais impossible à améliorer au départ faute de matériaux.

Ce qui globalement laisse un temps fou pour présenter le jeu, les personnages rapidement (pas besoin de s’étaler non plus) ainsi que les secteurs et la progression qui viennent directement installer la mécanique du zèle, en passant par les réglages du chat (qui, on ne va pas se mentir, est très chiant au départ avec toutes les informations qu’il donne).

Il y a aussi des choses qui, je dirais, ne s’ont pas raccord : parler de loyauté PNJ sans parler de l’utilité de chacun. (On retrouve très vite des joueurs qui demandent comment réparer la robustesse de leurs équipements) Même chose pour Trisha, d’accord, nous vétérans, nous voulions rapidement augmenter sa loyauté en échangeant l’Aetharit, mais ce n’est pas le cas pour un nouveau joueur qui va, je le rappelle, consolider son arme +6 tous les 5 niveaux.

On voit aussi une nette accélération du débit juste après cette loyauté PNJ, qui indique clairement que tu voulais parler de beaucoup plus de choses. Pour les quêtes mystères et quotidiennes, il y a une quête à Rucco, donnée par Paul, qui force le joueur à les découvrir. Puis on revient sur Xivus plus tard, alors qu’il aurait fallu en parler avec la loyauté des PNJ puisque Xivus propose une ristourne sur les réparations d’équipements via celle-ci !

Je n'ai pas encore parler du visuel, mais je le trouve très bien fait, et il faut continuer dans cet esprit.

Pour parler abruptement, dans l’ensemble, ce qui fait tache c’est le choix des informations, leurs non-regroupements en catégories distinctes et leurs placements dans la vidéo qui ne suivent pas l’expérience d’un nouveau joueur. Il faut réellement se focaliser sur ce que voit un nouveau joueur dès qu’il entre en jeu (hormis la boutique ^^), inventaire, quêtes, secteurs et leurs explications.

Si tu le souhaites, je te partagerais aussi en avant-première les refontes/prototypes des vidéos que notre guilde fera, si cela ne te dérange pas :v

Je serais plus que ravie de les voir et de porter un autre regard à titre consultatif, je ne voudrais pas imposer d'idées. ^^

Edited 3 times, last by Ellenn: Ajout de Lilly et Stella ().

• Bonsoir Biscince,

Juste ce petit message pour te remercier toi et Ellen pour le partage de ce tutoriel que je trouve particulièrement réussi et pointilleux.

Le tuto en mode vidéo permet en plus d'illustrer visuellement les explications, ce qui est un gros manque de nombreux tuto "écrits", dans le cas d'un combat contre un boss de ce genre.

Niveau équipement lâché par le boss en dément, tu dis de privilégier de préférence le set bleu au set orange.

Capture d’écran (137).png

Là encore fondamentalement je suis d'accord avec toi, la différence concernant les "dégâts supplémentaires sur les boss/dénommés" est trop importante pour être négligée.

J'ajouterais simplement que le set bleu légendaire est plus orienté pve/pvm alors que le set rouge légendaire conviendrait mieux à du pvp (pour sa nette meilleure défense native).

https://www.melty.fr/l-encyclopedie-du-gamer-qu-est-ce-que-le-pvp-le-pve-et-le-pvm-a205752.html (l'explication de ce qu'est le pve/pvm/pvp)

Niveau armes de villor en dément (plan 1 et plan 2) cela reste très personnel et dépend aussi beaucoup du style de jeu de la personne et de ses affinités avec les compétences, je ne serais donc pas aussi catégorique que toi sur tes exemples de plans (par exemple pour Haru beaucoup de monde préfère le plan boostant la "Bourrasque" pour ses dégâts astronomiques - à fortiori quand elle est chargée - et sa portée extraordinaire, même si d'autres privilégient "Coup Croisé" qui reste effectivement tout à fait viable... le débat est le même pour d'autres persos, mais il serait sans fin;))

Pour le reste j'apprécie grandement le soucis du détail de cette vidéo de gui(l)de, notamment la justesse sur les conseils pratiques à mettre en oeuvre, jusque dans comment renforcer intelligemment les points faibles pour les petits nouveaux (connaissances précises des titres, des broches et d'autres petites subtilités qui peuvent faire la différence:thumbup:)

J'ajouterais juste pour conclure que le boss de l'autel de Villor, une fois vaincu, à tendance aussi à lâcher un grand nombre de puces de puissances d'armes et de blindages (indispensables pour monter l'équipement au delà de +6), mais aussi des boîtes de PB très régulièrement (boîte de 300 PB en hard, et de 700 PB en dément).

Plus rarement , il lâche des transmetteurs de puces d'inflexions (de meilleure qualité en dément), des "garanties de puces d'inflexions Villoria" (en dément) et encore plus rarement une "poudre de zircon"...

Les plans en dément qui vous seront inutiles peuvent aussi être vendus à bon prix chez les PNJ Xivus et Yomi (846 000 dzinah l'unité).

Notons aussi que le démontage chez Xivus d'équipements de Villor (autant les armes, que les blindages et les accessoires), que ce soit en hard ou en dément, a la possibilité de donner des Transformateurs d'énergies", l'objet le plus important du jeu pour perfectionner les statistiques internes de votre équipement.

D'où l'importance de ne pas les vendre par facilité (surtout au prix de... 1 dzinah lol !) mais bien de les démonter.

Il sera d'ailleurs fortement conseillé (pour ceux qui veulent utiliser cette méthode du farm de Transfo par démontage), de le faire en hard, pour la simple et bonne raison que le taux de drop des Transfo lors du démontage est à peu près le même en hard qu'en dément... celui-ci reste évidemment faible, mais la raison en est qu'en hard le matos tombera directement beaucoup plus régulièrement, et qu'en plus le niveau de difficulté est beaucoup plus facile et donc beaucoup plus rapide en hard.

J'en profite aussi pour vous souhaiter bon courage pour la réalisation de futurs guides et tutoriels, que je trouve d'utilité publique, alors sincèrement merci à vous pour vos efforts.:thumbup:

• Merci à toi Pallingenius pour ton retour très appréciable.

Effectivement, la vidéo ne couvre pas entièrement tous les aspects du raid afin d'éviter une surcharge d'informations :3
    Toutefois, les points cités ci-dessus dans ton message ont été majoritairement mis de côté pour la prochaine vidéo qui portera sur l'optimisation globale sur SoulWorker ;)