Classement Primal

• Bonsoir,

J'ai récemment participé à un raid Primal avec une équipe trouvée avec la recherche où nous avons mis 1:58.4. J'ai grâce à ce temps pu intégrer le classement pendant une certaine durée avant de me faire dépasser. Mais vient le problème : normalement, lorsqu'on se fait dépasser notre pourcentage pourcentage apparaît et l'op peut vérifier le nombre de points que l'on mérite dans ''distinction de rang'' mais mon pourcentage n'a pas apparu et j'ai donc perdu beaucoup de points et je n'apparaît pas dans ''distinction de rang''. ScreenShot_20200430203412.png

• Le classement se met à jour toutes les 30 minutes. Si tu n'as pas déjà enregistré de temps (donc que tu n'as pas de pourcentage d'affiché), c'est probablement que le classement ne s'est pas encore actualisé.

Revérifie plus tard, quand tu le pourras, j'imagine qu'il sera réactualisé cette fois-ci.

*Lonely lunar nekomata*

-------------------------------------------

Achievements : 478/487

F2P cards : 458/588 | Limited : 1/36 | NeoSanctum : 0/6

Unique/Legendary items owned : 612/617 (112 items +9) + 36/37 jewels

• Le classement se met à jour toutes les 30 minutes. Si tu n'as pas déjà enregistré de temps (donc que tu n'as pas de pourcentage d'affiché), c'est probablement que le classement ne s'est pas encore actualisé.

Revérifie plus tard, quand tu le pourras, j'imagine qu'il sera réactualisé cette fois-ci.

Cela fait déjà 3 jours que je n'ai pas ces points alors que mes autres classements s'actualisent eux je ne pense donc pas que ce soit un problème d'actualisation.

• Bah, vois avec le support du coup.

:lilly2:

*Lonely lunar nekomata*

-------------------------------------------

Achievements : 478/487

F2P cards : 458/588 | Limited : 1/36 | NeoSanctum : 0/6

Unique/Legendary items owned : 612/617 (112 items +9) + 36/37 jewels