Event Groutini

• Bonjour je me présente Zaitsu_ joueur casual sur le jeu (pas forcément le meilleur) mais f2p.

Bref à part cette présentation inutile, j'aimerais que on m'explique pourquoi vous avez décidez d'enlever les transformateurs d'énergie et les protections d’événement de tout les events ?(ça va faire un bon moment que on les a pas vu) Bien que normalement ils devaient être disponibles pendant l’event de Groutini mais vous avez décidez de l'enlever à cause d'un "changement de l'event". Donc à part avoir des costs que on a déjà eu :thumbup:(sauf pour les nouveaux joueurs) et des fragments de pierre spirituelle, les transfo et protections d’événement sont bannis du jeu.

Certes l'event de broche est très bien et avantageux mais ça ne serait pas de refus de avoir 5 à 10 transfo ou protections qui ne peuvent être utilisé que pendant la durée de l’événement. Avant à chaque event (ou presque) on pouvait craft de 10 à 20 transfo et 10 protections durable que pendant l'événement, si ma mémoire est bonne. Le reroll est la réponse à cette problématique mais à force d'en faire, un petit coup de pouce ne serait pas de refus. (Vu la longueur des events en ce moment)

:haru3:

• De l'avis de Zaitsu.

Passe pour l'event de broches malgré le côté très aléatoire du résultat chez PNG Groutins.

Le cost est complètement inutile pour les anciens, sauf à la vente peut-être.

Tant mieux pour les nouveaux, si toutefois ce costume peut les intéresser.

Mais cette disparition des transfos et protect pour tout le monde, c'est quand même gênant.

D'autant qu'on a un new raid, et que le besoin s'en fait sentir à fond.

C'était vraiment le moment de les mettre.

C'était aussi un des trucs les plus appréciés des joueurs, dont les avis étaient censés compter et à la place de ça on nous les enlève ???

Ces avis comptent-ils vraiment ou est-ce de la poudre aux yeux pour faire durer le spectacle et la tirelire ?