Je n'arrive pas à lancer SoulWorker

• Bonjour, je n'arrive pas à lancer SoulWorker avec gameforge et steam, j'ai déjà essayer plusieurs choses (j'ai refais mon ordinateur, j'ai enlever mon anti-virus, j'ai vider mon cache, etc..) donc j'aimerais de l'aide, je ne pense pas que ce soit des problèmes de l'ordinateur puisque j'ai d'assez bonne config.

Donc si vous pouvez m'aider sa sera avec plaisir.

• Bonjour Swiipi,

As-tu un code d'erreur ?

g8d6.gif
    𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.
    Règlement du Forum | SoulWorker Support | Me contacter

• En fait ce qu'il se passe c'est que mon Steam commence à démarrer le jeu mais après le ferme directement, la même pour gameforge.

• Bonsoir Swiipi, bienvenue sur le forum.:thumbup:

Pourrais-tu s'il te plait envoyer une capture visuelle de ton problème ?

Quand tu affirmes que le launcher de Steam et de Gameforge ferment le jeu, c'est à quel moment précisément que cela se produit ?

Est-ce lors de l'image du jeu, lorsqu'elle charge (là où l'on voit les sept personnages) que le problème se produit et que cela coince chez toi ?

Ou arrives-tu jusqu'au lancement (avec les images du développeur Lions Games et de l'éditeur Gameforge) juste avant d'arriver sur le menu principal.

Tu n'as aucun message d'erreur du tout, c'est juste la fenêtre du jeu qui se ferme d'elle-même sans aucune mention nulle part ?

• Bonjour j'ai le même problème je viens de faire les mises à jour sur steam et en voulant le lancé il est affiché que je joue au jeu hors 10 secondes après cela n'est plus affiché rien ne ce lance dans le gestionnaire des taches et aucune fenêtre du jeu ne se lance j'ai donc attendu 5-10 minutes car le jeu des fois met du temps à ce lancé, et il n'y a aucun message d'erreur j'ai juste en regardant les fichier sur mon pc des crash log.
    Puis j'ai d'abord vérifié avec mon antivirus avec les par feu et rajouter une règle d’exception sur le fichier, j'ai ouvert les ports tcp afficher sur le post, puis j'ai installer le jeu sur gameforge et le jeu ne veut toujours pas ce lancé après j'ai lancé une vérification de l'intégrité des fichiers par steam aucun problème j'ai essayé de le lancé en tant qu'administrateur aucun changement même par les fichiers steam et gameforge il ne veut pas ce lancer, windows defender ne gère rien de ce que j'ai vue.
    Je ne sais pas quoi faire d'autres et je ne pense pas que soit soit ma config (1070; i5 9600kf ; 16go de ram) j'ai encore assez d'espace de stockage.
    Excusez moi pour l'orthographe ou les conjugaison qui doivent piqué les yeux
    voici les fichier du jeu sur steam:

sw.PNG

sw2.PNG

sw3.PNG

• en continuent a chercher je me suis appercue que a chaque fois que j'essaye de démarrer soulworker via steam le fichier

steam_appid.txt se modifié et quand je fais une réparation de l'intégrité des fichier avec steam il se re dl tout le temps après avoir essayé de démarrer sw

• c'est j'ai trouver comment résoudre le problème sur bitdefender il faut faire certeaines exceptions et j'ai fais les mauvaises voilà les ce qu'il faut faire il faut que se soit un exception advanced thread defense pour que ça marche j'espère que ça pourras aider certains j'ai trouver cette astuces sur le discord fr sw

Files

• sw5.PNG

(8.51 kB, downloaded 32 times, last: )
    • sw6.PNG

(15.95 kB, downloaded 3 times, last: )
  • Salut et bienvenue sur le forum Mythic_Ocean:thumbup:

j'espère que ça pourras aider certains j'ai trouver cette astuces sur le discord fr sw

Oui merci d'avoir pris la peine d'expliquer la cause de ton problème, c'est toujours utile en effet de partager cela, d'une part pour les joueurs mais aussi pour la modération qui ensuite garde une expérience et une trace de ce genre de problèmes.

Bon jeu à toi a+ !