Anciens costumes

• Bonsoir,

Je me décide enfin à en parler pour ces anciens costumes.

Je trouve personnellement que les anciens costumes sont un peu trop abandonnés pour les nouveaux qui arrivent, je sais bien que c'est le contenu qui arrive de la version coréenne, et c'est bien normal, mais les anciens costumes qui coûtent extrêmement cher dans l'hdv c'est pas vraiment superbe étant donné que vous achetez les packs qui sont en version KR donc c'est pas forcément le plus utile. Je sais bien que c'est le jeu mais le priest qui est pas ressorti pendant 1 an et qui est dans la roue, cette méthode qui n'est pas superbe j'vous l'accorde..

J'serais pas contre de mettre la nouvelle boutique Premium et également de ressortir les anciens costs. Car beaucoup de personne le réclame, se plaignent, etc.

Mes salutations

Yoruka.

------------------------------------------------- - ------------------------------------------------- - ---

Mes salutations,

YorukaKio.

Main : Chii Aruel // Pseudo : YorukaKio // Niveau : 65

:chii2: :iris4: :haru4:

------------------------------------------------- - ------------------------------------------------- - ---

• Le prêtre est depuis longtemps disponible sur la roue et la roue revient a peut pret tout les mois donc le pretre est "disponible" environ tout les mois :haru3:
    En plus il y a des tenues qui reviennent tres souvent en "Achat direct" (certe ce n'est "que" 2 semaines mais c'est suffisants je trouve, à moins de vouloir toute les tenues avec un petit portefeuille, comme moi lol)
    D'ailleurs, les prix des costumes à l'HDV sont assez lent à remonter le plus souvent ( le prix augmente de 1,5 en 2-3mois, ce qui fait pour une tenue à 2450sc un prix de 300-350M dans le pire des cas 1 mois apres le retrait de la tenue)

Ce qui serait mieux, ça serait d'avoir des tenue que l'on a pas encore eu comme les tenue CrossOver Danmachi, la tenue Barricade, la tenue Echange de GardeRobe, etc ...

• Ou tout simplement qu'ils dégagent cette abomination qu'est la scamwheel et qu'on ait une boutique premium normale comme les autres versions au lieu de se faire entuber et traiter comme des vaches à lait, ça serait pas mal non plus