• Bonjour,

hier soir j'ai voulu tester ce jeu , mais arriver en jeu pas de son, j'ai bien eu du son a la vidéo du lancement du jeu mais au moment de choisir un serveur pour créer un perso, j'ai eu un message de bug son, hors, windows 10 et tous mes client (vidéo, son, net ... etc ) sont tous a jour, et je n'ai pas de problème de son sur mes autres jeu.

pouvez vous m'aidez a régler ce problème ?

• Bien le bonjour Devilsking et la bienvenue sur le forum.:)

Désolé pour la réaction tardive, je viens de découvrir ton sujet hier soir grâce à ta deuxième intervention (tu as bien fait de relancer !), il était purement et simplement suspendu (et donc invisible à tous !) à cause d'une sécurité de l'hébergeur du forum qui s'applique aux liens externes, images, etc des toutes premières interventions des nouveaux membres.

Alors pour essayer de te répondre, il semblerait, après recherche, que ton problème soit effectivement lié à un pilote de ton matériel qui pose problème au niveau de la compatibilité avec le jeu.

J'ai trouvé ça notamment, preuve que des antécédents de ce genre existe sur Soulworker (le problème semble pouvoir se régler en faisant quelques tests et vérifs de ton côté) :

https://steamcommunity.com/app…ns/3/1752358461543167966/

En creusant sur le net, d'autres liens qui en causent, ici :

https://steamcommunity.com/app…ons/0/135513549092317349/

(utilise google trad pour traduire les sujets si tu ne comprends pas l'anglais, je n'arrive pas à envoyer le lien du post traduit sur le forum, à cause d'une autre sécurité qui me censure un caractère !!!)

Ou ici, en tapant "Soundcard does not support the minimum features needed for this soundsystem (16 bits stereo output)" :

Soundcard does not support

Essaie d'aller farfouiller dans ton panneau pour cibler le pilote qui pose problème.

Si tu n'y arrives pas, je t'invite à contacter le service client qui pourra très certainement t'aider à résoudre rapidement ton problème :

SoulWorker Support

Ils ne travaillent pas le week-end par contre, mais si tu leur envoi un ticket, ils te répondent généralement en 24/48h;)..

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Salutations,

Palingenius