Compte de jeu bloqué par gameforge

• Bonjour à tous,

Tout d'abord je sais que je ne suis pas le premier à parler de ça, mais mon compte de jeu semble bloqué. impossible de lancer le jeu (un message en rouge apparait).

Bon pour faire simple après de nombreuses recherches, j'ai compris que j'avais fais une grosse erreur en oubliant de désactiver mon vpn (aïe comme vous dites).

Du coup j'ai fait des ticket pour le support et j'attend leur réponse.

Ce qui me fais peur c'est qu'apparemment on ne pas transférer des perso d'un compte à un autre... ce qui veut dire que si mon compte est perdu je perd aussi TOUT mes perso qui sont dessus.

Pour le moment je ne peut qu'attendre la réponse du support (en espérant pouvoir sauver mes perso).

Toutefois ! j'aimerais savoir si dans les options du client gameforge (compte de jeu plus précisément) quand on nous propose de crée un nouveau compte de jeu, est-ce que ce nouveau compte efface le compte actuel ? (pour ma part mon compte actuel et qui est bloqué c'est wildsunset3606 comme sur l'image en lien)

Parceque si un transfert de perso est possible il faudrais que je me crée un nouveau compte...

merci d'avance pour votre aide... (si vous me chercher je suis en pls dans un coin de chez moi)

Files

• Capture.PNG

(424.73 kB, downloaded 5 times, last: )
  • Bonjour,

Bon déjà le support ne répond pas le week-end, du coup tu devras attendre lundi au minimum pour avoir une réponse. en général ils répondent assez vite en ce qui concerne les comptes verrouillés par erreur, mais attends au moins 2-3 jours par sûreté.

Vu que ton compte a été verrouillé suite à l'utilisation d'un VPN, il devrait être déverrouillé sans problème. La seule raison pour qu'il ne le soit pas, c'est que tu te trouves en réalité dans l'une des régions bloquées par l'éditeur pour des raisons de licence (la liste se trouve ici).

Concernant la création de comptes, en créer un nouveau sur le launcher GF n'écrase pas l'ancien, ça en crée juste un nouveau (et je l'affirme puisque je viens tout juste d'essayer). Ensuite tu as juste à sélectionner l'un ou l'autre dans les options du launcher avant de lancer le jeu. x)

Par contre n'espère pas trop une réponse positive quant au transfert de données d'un compte vers un autre, j'ai vu beaucoup de réponses négatives à ce sujet (indiquant que ce n'était pas possible dans tous les cas). Je t'avoue que je ne sais pas concernant un compte GF vers un autre compte GF puisqu'en général la question concernait compte GF vers compte Steam ou inversement, mais sait-on jamais.

:lilly2:

Quoiqu'il en soit, effectivement tu n'as plus qu'à attendre une réponse du support maintenant. Note aussi qu'après leur réponse, s'ils te débloquent, tu devras sans doute attendre 24h de plus après envoi de leur réponse pour éviter un re-blocage dans la foulée.