Impossible de crafter le costume d'uniforme NED

• J'ai voulu confectionner le costume d'uniforme NED, ayant les ressources nécessaires et le plan en question, j'ai été surpris de ne pas pouvoir le crafter, le plan dans mon inventaire n'est pas détecté (0/1).

J'ai déjà confectionner plusieurs items avec des plans et je n'ai pas eu de soucis, je pense que le bug ne concerne que ce costume (à voir pour les autres).

Abyssial, votre guide SoulWorker :

Abyssial

Créez votre liste d'animes et regardez des animes sur :

anime-manga-download-animegate-logo-inverse.svg

• Vérifis que le plan soit bien affilié à ton personnage, car tu as un plan par caractère (Lily, Haru, Stella, Erwin), si tu as par exemple le plan de Lily et que tu veux craft celui d'Haru ça ne marchera pas.

WNHZH3sqwQ_6f9bDtar1wVDwN9pQ8YicWdeokOULDcRzCRIiYjhCG_BIX34Wahi734y8n7zWXTf0TN3_dW3RJpKaaqOdud5pvgjE4pEKhcQVNkdDiw8xe24q3g9xZ5RnxNPn3NbiGjpRRAegbihTpdQ6X7lthquov3WwuP7mL49BRiECtNC73yBKVhbKdEKjIWM45uApvZokFYHL8KSW0L9w5WjybO3N_m4lbOJ-2sMDHlSug8rQMQQhMtSjXuYsBO0zbu3DSKVWOI2UId4Ypv08VmXL98Lv_82oEvekJBTnobnyZ7o7UOorvA5uaRbKf8dEgeTjuUVWPMKdNGno0S331gAjdIAQDITzUzyXfBs9l5hjMKQWlR30lwhc9S4t-HMEKhn2O6OT4k9CIsJWCsbmud47IU5mLvNksqAC8Du8HM5_0FPQEEFDIan26dxnc0wpZGy8xYU57hRSS8Napl1Ar3VLTEoruPKNidr9MuPpr0U8mnEeBaCdjhagdX1JXGT7TebIFZ47waGjp9rNjs1KQGdA74-3KeROUskw6dSMnVWUkRheG_LMKwUH5IZ1z9SlSOlmD3JmjDj9eQwVAbaJbGWSTDS2BSdBgA=w840-h186-no

• Je reviens, il y a bien un bug pour le coup, il n'y a pas préciser le nom du personnage sur le plan.

J'ai du cliquer sur tous les trucs de personnages avant de savoir à qui il était, lorsque le plan était détecté.

Abyssial

• Tu peut vérifier à qui appartiens le blueprint en passant ton curseur dessus. (Le petit logo avec une tête)

RopjDih.png

Oui, le problème n'est plus d'actualité, il a été fix pour le costume ! :p

Abyssial