Après trois jours de solitude dans ce MMO (mes amis m’ayant lâchés:( ) je décide de rechercher une guilde avec la qu’elle je pourrais continuer mon aventure sur mon vieux pc portable --’ (je lag un peu c’est triste).En regardant dans le forum de recrutement de guildes, j'ai trouvé votre guilde.
J’aime raconté ma vie mais on aime pas tous donc si vous voulez lire en diagonale je vous invite a passé en fin de post, j’y ai fais un débrif.
Depuis ma tendre enfance j’ai adoré squatté le pc de mes parents afin de consacré mon temps libre aux MMOs, j’ai commencé mes début sur FFVII puis j’ai vite sauté le pas vers les jeux Gameforge, comme Elsword (jeu à l’heure actuelle où j’ai passé le plus de temps ~5ans)
Puis j'ai été attiré par Dragonica, pendant 2ans et quelques mois (en même temps qu’Elsword).
Pour finir je décide de passer sur des jeux autre que MMO : osu !, Brawlhalla, Trackmania et Speedrunners.
Mais la nostalgie d’Elsword hantant mon esprit j’ai décidé de partir à la quête d’un jeu Gameforge et je suis tombé sur SoulWorker (fraîchement sorti en bêta sur Steam) .
Ayant maintenant un bon mois de jeu et ~130h de jeu et une Haru fraîchement 55 j’ai décidé de partir à la recherche de nouveaux compagnons.
Dans le monde réel, j'incarne un jeune homme de 16 ans qui vie à Saint-André-des-Eaux (Aux environs de Saint-Nazaire).
Je suis actuellement lycéens en série technologiques : Sti2d (Option SIN).
Je porte peu d’attention à la vie extérieure (vue que je préfère discuté avec des personnes sur Discord), j’ai BEAUCOUP de temps libre (surtout en vacances), certes en période de cours je détient moins ce temps là et suis restreint aux heures plutôt en fin de soirée jusqu’en heures nocturnes (D’environ 18h à Minuit chaque jour de la semaine, sans compté les Week-end), En Week-end je suis totalement disponible dès que je me réveille, vers 12h (Je suis une loutre :v), mais il est possible que je sois de repos et appelé pour des repas entre familles ou amis (c’est rare mais ça arrive).
IG :
Nom du personnage: AdmiralBobby
Type : Haru lvl 55
IRL :
Age : 16 ans
MMO joués : Elsword/FF/Dragonica/Autres(que j’ai sûrement oublié)
Pourquoi votre guilde ?:
Je recherche une guilde avec la quelle évoluer dans ce jeu tout en passant de bon moment.
Et c'est vraiment ce que j'ai vu en regardant votre forum, et en jouant de temps en temps avec les membres de votre guilde.
Même si j’ai peu d’expérience sur le jeu je trouve que vous sortez du lot dans ce que j’ai pu voir précédemment.
Cordialement, Admiral Bobby
PS : Hésitez pas à me posez des questions je suis pratiquement ouvert à tout.
PS²:
Sorry si je fais pas mal de faute je suis pas très bon en français
PS³: Pour discord veuiillez me pm IG pour que je vous le donne :b
