SoulBribe (Zone sur à 100% !)

• Bonjour ,

Suite à certaines personne qui disais n'importe quoi pour gâcher mon guide , j'ai décidé d'en refaire un autre , et fermé l'ancien !

Donc ! Sur ce guide , je vais vous permettre d'obtenir facilement des SoulBribes . Les SoulBribes sont des objets qu'on trouve avec de la chance (1 chance sur 2 ou 4 , je ne sais plus) dans les épisodes des secteur (Donjon) . Vous le repérerais grâce à votre écran qui devient grisâtre , et un objet entouré d'un cercle se lèvera .

Un moyen simple , sans pour autant suivre ce que je dirais ci-dessous , pour obtenir ces objets : Courir sur les bordures des salles du Secteur !

Bien sur , des gens peuvent avoir e la chance et le trouvé du 1er coup , et d'autres (Ceci m'est arrivé une fois) , vois apparaître l'objet après plusieurs essais (exemple 5 essais) !

Une fois ces objets rassemblés , vous pourrez obtenir un Plan de Mode (Exemple de Plan : Extraction Minière) , et ainsi faire votre set (Je vous mettrais un lien "FR" pour autre chose !)

Dernière chose avant de passé à la suite , pour débloquer les objets dans les secteurs , il faut OBLIGATOIREMENT faire une 1ère fois le secteur en question ! Sans quoi , impossible d'avoir les objets !

Voici le Lien original : http://soulworkerhq.com/Discus…ictures-for-all-Locations

Celui-ci , bien qu'en anglais mais facilement compris , vous montre des images selon les lieu par tranche d'épisode !

Exemple , si une image contient "Episode 3 - 1 (4)" , sa signifie que l'objet se trouve dans l'épisode 3 du donjon que vous faites , au tout début (le second chiffre montre les lieux entre portails gris/bleu) , dans la 4ème pièce ou se trouve des monstres .

Voici un autre Lien , en FR , mais qu'il y a les même images et plus d'information : http://abyssial.com/location-o…collectibles-soulworkers/

Ce lien montre aussi comment avoir certains Plan de modes supplémentaire qui suit avec ceux des SoulBribes !

Avant d'en finir ici , je tiens à préciser que les images sont 100% Fiable ! J'ai eu tous les objets en suivant le 1er lien ! Donc si :

1) Quelqu'un dit que ce n'est pas vrai , c'est qu'il n'a pas de chance à voir apparaître les objets !

2) Si quelqu'un dis que les emplacements des SoulBribes sont pas les mêmes que sur les images , merci de bien mettre un screen , je comparerais les images , bien que ceux mis dans le lien sont fiable à 100%

3) Que le lien est oudated , car il a été fait en 2016 , c'est pas vrai car j'ai déjà tous les objets , que j'ai cherché juste avec ce site xD

Voila , merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire , et je vous souhaite une bonne récolte !

:stella3:

1519815843-signaturezorua.jpg

• Bonjour à tous, les SB sont en général bien là où les images l'indiquent , cependant pour la Jungle D'Asphalte j'ai noté une différence. pour la bouée.

1521277324-swscreenshot-20180317-09-52-49.png

c'est en zone 4-3 pour reprendre l'arborescence du guide.

:lilly1:
  • En fait je me demandais naivement si certains objets ne pouvaient pas avoir plusieurs points de pop...

Dans tous les cas, le mieux est d'avoir une approche communautaire et d'intégrer dans le guide les modifications signalées par les autres joueurs (façon wiki)

• Les Soulbribes se pop juste Aléatoirement.

Faut parfois juste faire l'épisode masse fois.

Mais effectivement y'a surement des mofifications depuis le temps que ce guide à été fait.

Pour suivre le même guide j'ai farm un épisode de Grace toute une après midi pour jamais voir l'item se pop à l'endroit signalé avant d'abandonné et de passé à autre chose tellement ça m'avais saouler x)

Edited once, last by Osoraya ().

• Le lien hypertexte proposés par l'auteur me fut utile.

J'ai put retrouver des soulbribes aux endroits exact indiquer sur ces images.

Cela n'exclus pas le fait que de rester vigilant dans toute les pièces mais je redouble d'attention dans les salles ciblée par le site.

Il est possible que des éléments ne soit pas aux endroit prévus, je n'ai pas encore farmer intensivement les soulbribes (10 objet actuellement en suivant le site,). Si il y a des différences au lieu de pop cela est surement du à l'"ancienneté" du guide.

Peut-être n'est-il pas fiable a 100%, mais il faut reconnaître que la plupart des éléments se retrouvent aisément en suivant ce guide.

• Le guide comporte en réalité quelques erreurs, j'essaierai de les répertorier un jour, mais 1 ou 2 soulbribes ont été déplacés, si je ne me trompe pas. Sinon, ouaip, c'est utile :p

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

KH_0.2_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

Oyasumi, la guilde des étoiles !

• Perso j'ai fait plus de 30 runs dun episode 3 avec mon main en sachant ou etait le soulbribe car un ami a moi la eu au meme endroit sans que je le vois.

j'ai abandonné et sur chaque reroll quand je passe a cet endroit la soulbribe est la 1 fois sur 2 :D