Bug de progression à candus

• Bonjour, j'ai un problème j'ai compléter tout les dj de candus à 100% mais au total j'ai que 86,25% j'ai essayer de refaire un dj pour voir si sa pouvez débloquer mais rien.1521474841-sssssss.png

zze.png

• Ta essayer de faire le raid de Candus ?

Je n'ai pas eu besoin de faire le raid pour faire mes 100%, du coup ça doit être un bug. :/

g8d6.gif
    𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.
    Règlement du Forum | SoulWorker Support | Me contacter

• Ah parce-que j'ai eu le meme bug a rucco, et apres avoir clean le raid en normal sa ma mis a 100%, après je sais pas

• Je cite :

"Lorsqu'ils ont réparé le bug de Rucoo, cela à fait bug Candus & Grace. Seule Ruine & Rucco peuvent se complèter à 100%.

Si certains ont Candus à 100% c'est parce qu'ils l'ont fait avant que Rucco ne soit bug fix ou alors que chez eux le bug n'est pas effectif."

Les "raids" n'ont aucune incidence sur le pourcentage de progression. Ils ont leur propre pourcentage de progression qui ma foi, augmente très vite !

• Le problème de Rucco a été résolvé suite à un patch qui pars la suite a engendrer le même problème à Candus ^^. Et non les raids ne comptent pas comme progression de ville.

• J'ai réussi à faire le 100% le même jour que son problème, ça dépend donc des personnes?

g8d6.gif
    𝑳𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.
    Règlement du Forum | SoulWorker Support | Me contacter

• Le bug sera réglé Lundi normalement.

~ Le cœur peut être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

We can't allow them to control our thoughts and memories forever.

Nous ne pouvons pas leur permettre de contrôler nos pensées et nos souvenirs à vie.