Cash Shop is being called. Please wait.[RESOLU]


  • Bonjour, Bonsoir,


    Je tiens à préciser que je joue par la plateforme Steam.

    Quand je veux ouvrir le boutique premium, une page s'ouvre une demi-seconde avec marquer en anglais :"Cash shop is being called. Please wait.".


    Cela fait maintenant 23 jours que je joue et je n'ai toujours pas vu une seule fois à quoi ressemble cette boutique.

    J'ai entendu dire que des item's de test avaient été donner gratuitement, et qu'encore à l'heure actuelle des tapis et des potions de zèle étaient donnés.

    N'ayant pas accès à la boutique je n'ai rien eu .... Je ne vais pas me plaindre ici bien entendu, je voudrais juste savoir si vous auriez des informations quant à ce bug.

    J'ai cherché via steam, et via le bouton "search" de gameforge mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème là, du coup je me permets de venir vers vous.


    1521720879-sans-titre.png

  • Bonjour Number 007 !

    Je joue moi aussi via steam, mais j'ai pris soin de télécharger le jeu à part en cas de problème.

    As-tu tenté de vérifier le cache du jeu ? (Clic droit --> Propriété --> Fichiers locaux --> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu)
    As-tu tenté de le réinstaller complètement ?

    Sinon tâche de voir s'il est possible de faire une récupération de ton compte steam pour un compte normal avec le launcher GameForge.

    Je n'ai pas la moindre idée de savoir si c'est possible, mais tu peux toujours tenter !

    Par ailleurs, as-tu acheté des jeux via steam ? Certaines fonctionnalités steam ne sont pas opérationnelles si tu n'as pas un minimum de 5€ d'achat si je ne me trompe pas. Pense à vérifier si ton Steam Guard ne fait pas obstacle à tout ce qui est "Magasin".

    [FR]Rucco / Stella 55 --> Olstane / Jin 55 --> Persée

  • Bonjour Olstane !


    "As-tu tenté de vérifier le cache du jeu ? (Clic droit --> Propriété --> Fichiers locaux --> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu)

    As-tu tenté de le réinstaller complètement ? "


    J'ai belle et bien fait ces 2 manipulations plusieurs fois(encore hier) pour voir si cela venait de mon coté mais cela na rien changé.


    "Sinon tâche de voir s'il est possible de faire une récupération de ton compte steam pour un compte normal avec le launcher GameForge."


    J'ai créé ce compte Gameforge en premier lieu pour voir s'il était possible de lier le compte steam avec celui de gameforge mais je n'ai rien trouvé de la sorte donc je pense que c'est n'est pas possible pour le moment.


    "Par ailleurs, as-tu acheté des jeux via steam ?"


    Oui, j'ai déjà acheté des jeux sur steam.


    "Pense à vérifier si ton Steam Guard ne fait pas obstacle à tout ce qui est "Magasin"."


    Je viens de désactiver Steam guard pour voir si ça change quelque chose.. et non toujours Cash shop is being called. Please wait.


    En tout cas merci a toi de m'avoir répondu ! Je n'avais pas testé le Steam Guard j'aurais bien voulu que ça fonctionne.. XD

  • Effectivement c'est embêtant...

    Pour l'histoire des comptes liés, tu devrais tenter d'adresser un ticket à GameForge pour cela, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment.


    As-tu essayé sur un autre ordinateur ?

    [FR]Rucco / Stella 55 --> Olstane / Jin 55 --> Persée

  • As-tu essayé sur un autre ordinateur ?


    Je viens de l'installer sur mon autre pc et ... Bingo j'ai la boutique mais le problème sur mon Main pc n'est pas résolu.

    Tout au moins je sais à quoi elle ressemble maintenant, et je vais pouvoir récupérer les objets gratuits tous les jours sur l'autre pc .. (yes!) XD.


    Si tu as d'autre idées n'hésite pas ! En tout cas merci à toi, déjà grâce à toi, je pouvoir commencer à regarder cette boutique, même si j'ai perdu 23jours ... MB .. XD.

  • Il est vrai que tu as pris une sacré pénalité...


    Bon, alors il va te falloir faire le grand tour sur ton ordinateur principal.


    Chasse aux malwares (Malware bytes), virus (antivirus de ton choix), et surtout vider la cache !

    Mettre à jour tes composants, Windows, la totale quoi !

    De là tu me diras si ça fonctionne.. Bon courage à toi !

    [FR]Rucco / Stella 55 --> Olstane / Jin 55 --> Persée

  • Je revient aux nouvelles !


    Mon pc est généralement bien entretenus malwares, virus, et etc. mais j'ai quand même fait ça vite fait on sait jamais.

    J'ai aussi regardé pour mes composants et Windows tout est à jour.

    Du coup ce n'est pas ça.


    Par contre J'ai désinstallé steam et je l'ai réinstallé, j'ai réinstallé soulworker et la bingo j'ai accès à la boutique.

    Donc je sais pas ce qui n'allait pas et ce qui a changé entre avant et maintenant mais au moins j'ai accès à la boutique!

    À tous les coups c'était les paramètres de steam qui bloquait la page de la boutique qui pop dans le jeu.


    Dans tous les cas je te remercie beaucoup, y a plein de test auquel je n'avais pas pensé avant de venir poster sur ce forum.

  • Voilà qui est parfait !


    Bon jeu à toi alors ! N'hésites pas à indiquer "à fermer" en éditant le titre du sujet, pour faciliter le travail de la modération !


    A bientôt


    EDIT : Tu peux aussi notifié entre crochets "[RESOLU]", cela pourrait en aider plus d'un !

    [FR]Rucco / Stella 55 --> Olstane / Jin 55 --> Persée