Pourquoi pas toi? Layshin recrute!

  • Ayant commencé et fini l'histoire en duo, on s’est alors posé une question assez similaire à celle qui figure dans le titre du sujet... Pourquoi ne pas recommencer une histoire, à plusieurs cette fois?



    1523188323-rendu1-2-1.png




    Le comble dans un MMORP serait de rester seul dans son coin, refusant le contact social par peur de… De quoi justement ? Extravertis ou introvertis, peu importe, au fond nous sommes tous là pour jouer et nous amuser, donc autant y prendre le plus de plaisir ! Et pour cela, rien de mieux que de jouer avec des amis, ou tout du moins des personnes sympathiques !



    C’est dans cet optique que cette guilde a été créée. Nous ne recherchons pas vraiment à nous hisser absolument dans le haut du panier pour ensuite pouvoir faire les fiers, non. L’objectif ici c’est de passer du bon temps, et non de nous adonner corps et âme à un jeu qui nous ferait perdre tout plaisir.



    Vous l’aurez compris, Layshin se veut être une guilde conviviale sans prise de tête, où l’on met un point d’honneur à l’intégration de chacun des membres ! Le but ici étant de pouvoir rapidement compléter ses groupes de farm, l'entraide, et tout cela dans une ambiance chaleureuse!



    Les conditions de recrutement sont les suivantes :


    …Ah bah non il n’y en a pas :huh:

    Bon d’accord, pour paraître un peu sérieux, on impose un niveau minimum de 20 (ce qui n’est pas très dur à atteindre en soi, et permet au moins de prouver votre motivation pour le jeu !), et bien sûr une ouverture d’esprit !



    Un discord est disponible, et la guilde étant encore très jeune, nous comptons sur vous pour la faire gagner en maturité ! Le micro est facultatif, et nous n’imposons pas d’obligations de présence. Prévenez juste lors de longues absences :)


    ----------------------------------------------------------------------------------------------


    Si vous êtes intéressé(e), il suffit de me contacter soit en postulant directement via le PNJ dédié IG, ou bien par Discord en m’ajoutant (Anonyme#6128). Osez le faire, on ne vous mordra pas! :P


    Au plaisir de vous compter parmi nous :)

    Edited 2 times, last by Chocolat ().

  • Petit up! Nous sommes à présent 6, et nous cherchons maintenant à recruter des joueurs de niveau 30 et + (voire 25), l'objectif derrière cela étant de garder un niveau homogène, afin que les membres puissent évoluer ensemble :)

    Nous serions également ravis d'accueillir des joueurs de + haut niveau (nous sommes 2 nv 55) afin de farm efficacement les raids, et nous préparer pour le futur contenu qui promet du lourd!


    Sur ce, à bientôt!

    Mes amitiés.

  • Esque c'ets un probléme si je ne suis que niveau 20 pour l'instant ( Je compte xp beaucoup pour la journée), si non eh bien je posterais ma candidature ici :erwin1:

  • Oh, un courageux qui souhaite outrepasser les limites! :o

    Bien sûr, on peut en discuter par MP si tu veux, il suffit de m'ajouter sur Discord (Anonyme#6128)! Il va falloir me montrer ta réelle motivation dans ce cas :P


    Mes amitiés.

  • Bonjour


    J'ai formuler une demande ingame pensant que je pourrait y inscrire mes motivations. Ce n'est point le cas.

    Je vous contacterai dès que possible ingame (ou inversement)


    Bon jeu a tous