Nouveau contenu: mode PVP dans le « Voyage dimensionnel »

• Pourquoi se plaindre ?

La golden n'est pas non plus le raid majeur, faut s'arrêter .-.

~ Le cœur peut être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

We can't allow them to control our thoughts and memories forever.

Nous ne pouvons pas leur permettre de contrôler nos pensées et nos souvenirs à vie.

• Bon ok, et après ? J'veux dire, après avoir poutrer la GC en 1sem, faudra qu'il sorte le Primal dans les jours qui viennent ? Les autres serveurs sont aussi passé par là, un peu de pvp ça fait pas de mal, c'est aussi du contenu. Certes ça va pas plaire au joueur full PVE mais faut aussi penser à ceux qui trainent tjr dans le District 6 et qui font des aller-retour pour réparer le stuff même si ils sont minimes dans la commu.

2018-07-04_20_54_54-_Photo_Filtre_7.png

Eruga#8461

Main : Irisviel (Lily) Einzbern (Iris)

Sub : Illyasviel (Stella) Emiya (Erwin) Symphonie(Haru) Kojirô (Jin)

• Pourquoi se plaindre ?

La golden n'est pas non plus le raid majeur, faut s'arrêter .-.

Qu'il soit majeur ou non peut importe, une fois 55 tu fais vite le tour des choses a faire.

Dans tous les cas, ne commencez pas à vous plaindre qu'il y a du nouveau contenu...
    Cela prouve justement qu'ils mettent le contenu comme il se doit.
    Tu as vite fais le tour des choses, oui, c'est un jeu coréen, soit un jeu de farm.
    Et dans un jeu de farm coréen, tu n'as fini le jeu qu'en étant maxé, en ayant tout les exploits, et tout simplement en ayant tout fini.

Les jeux coréens marchent comme cela. Ils sont adaptés au public coréen, et GF ne peut pas tout modifier.
    Quand la Golden sera implantée, tout le monde va se plaindre que le primal n'est pas implanté.
    C'est une boucle sans fin, et c'est vraiment ennuyant de voir des gens se plaindrent non-stop.
    Je ne te vise pas personnellement, hein, mais ce n'est pas se plaindre de tel chose qui feront avancer le jeu.

Malheureusement, quand on joue à un jeu coréen, il faut aimer le farm, si vous ne l'aimez pas... Cela va être dur pour vous de rester, à part de passer en mode casual. :erwin3:

[PS : De plus, le pvp n'est peut-être pas pour toi une priorité, mais il y a bien des gens qui l'attende.]

~ Le cœur peut être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

Nous ne pouvons pas leur permettre de contrôler nos pensées et nos souvenirs à vie.

• Le golden était dispo de base puis enlever par gameforge pour ça que les gens sont pas content et un mois de th sur sw avec le contenu actuel les gens on largement le meilleurs stuff possible actuellement et les exploits etc ... plutôt secondaire (ça dépend des personnes).

Pour l'pvp peut importe la version, pas la chose que les gens font le plus (à voir sur la version EU.)

En soit je me plaint pas du contenu en tant que tel mais le fais qu'il favorise l'ajout de contenu pvp plutôt que de remettre l'golden.

1519936133-signa-lock-2.png

• Faut prendre la sortie du contenu GP depuis la sortie officielle du jeu, càd depuis 1semaine seulement.

Le GC était une erreur de leur part, il ne devait pas être là directement mais bien après. Soit patient, il devrait arriver assez vite.

Le jeu est quasi full PVE, mettre le PVP un peu en avant est le minimum à faire.

2018-07-04_20_54_54-_Photo_Filtre_7.png

Eruga#8461

Main : Irisviel (Lily) Einzbern (Iris)

Sub : Illyasviel (Stella) Emiya (Erwin) Symphonie(Haru) Kojirô (Jin)

• Ce que j'aime voir, pardonnez mon manque de respect, ce sont les joueurs qui se plaignent du manque de contenu alors qu'ils n'ont pas terminé celui actuellement disponible.

Je m'explique :

Disposez vous (je m'adresse à tous ceux qui se plaignent, voire même les autres) des meilleures cartes akashas rang 3 ? Non ? Et bien faites des reroll (au passage vous débloquerez des objets de protections, c'est vraiment cool ! ^_^)

Disposez vous de 2 pierres spirituelles de CHAQUE (et j'insiste bien sur le CHAQUE) attributs et de niveau 9 ? À ma connaissance, ce n'est le cas de personne sur le serveur.

Avez vous terminer à 100% toutes les progressions de zone ?

Avez vous également terminer à 100% les succès, actuellement disponible, du jeu ?

Ça m'étonnerais grandement que ce soit le cas. Merci de ne pas vous plaindre du manque de contenu farmable, il y en a BEAUCOUP.

Si c'est pour venir vous plaindre ensuite que la GC attribut, ou non, est trop compliquée, ou même que Primal vous OS parce que votre stuff n'est pas suffisamment amélioré, et bien je n'ai qu'une chose à vous dire : arrêtez de jouer à SoulWorker ? Puisque vous ne faites que de vous plaindre c'est que le jeu ne vous convient pas ? Rien ne vous retient !

Cordialement, Pyk.

• Le golden était dispo de base puis enlever par gameforge pour ça que les gens sont pas content et un mois de th sur sw avec le contenu actuel les gens on largement le meilleurs stuff possible actuellement et les exploits etc ... plutôt secondaire (ça dépend des personnes).

Pour l'pvp peut importe la version, pas la chose que les gens font le plus (à voir sur la version EU.)

En soit je me plaint pas du contenu en tant que tel mais le fais qu'il favorise l'ajout de contenu pvp plutôt que de remettre l'golden.

Il y avait des use-bugs, et en plus, honnêtement, au début c'était trop tôt !
    Et je répète, tu as ton stuff +9 ? J'aimerais que l'on me screen pour que tu oses dire le meilleur stuff possible, les exploits secondaires ? Oui, mais comme j'ai dis, c'est un jeu coréen de farm, ce qui fait que ce n'est pas secondaire autant que ça pour eux !

Le PVP ? C'est parce qu'il y a des gens qui ne le font pas que ce n'est pas important ?! Plusieurs personnes le veulent, même plus que ce que tu crois, donc il faudrait arrêter de ne penser qu'a soit.

Et ils mettent ce qu'ils veulent, et encore une fois, tu te plains du manque de PVE mais je répète, certaines personnes préfère le PVP ! Donc oui, ils le favorisent pour le moment car il est inexistant ! Et c'est un choix, il n'est pas plus mauvais qu'autre chose, rien ne dit que la golden ne suivra pas !

• Bon la conversation totalement stérile tout l'monde veut avoir raison sans oublié les "jean-edward" et leur réflexions digne des plus grand.

Sujet a lock thx.

1519936133-signa-lock-2.png

• Tu lances un débat, qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un puisque c'est juste une plainte (un support est à ta disposition pour ça il me semble, ou même MP directement le CoMa français), puis tu n'es pas capable de supporter les réponses qu'on te fait.

Personne ne veut "avoir raison", chacun ne fait que donner son avis et essaie de te faire comprendre que tes arguments ne sont pas les meilleurs.

La prochaine fois tu feras attention avant de lancer un topic sur le forum, il y a des pour mais également des contre.

Cordialement, Pyk.

• J'aimerai bien savoir où je veux avoir raison ? Je t'explique juste qu'il y a plusieurs groupe de joueurs, et qu'il y a bien des joueurs voulant avoir le PVP.
    Tu ne veux juste écouter personne, et garder ton avis.
    Plutôt qu'une conversation stérile, c'est un point de vue stérile que tu as, toi.

Sur ce, je ne cherche pas à m'embrouiller ou autres, je vais donc m'arrêter ici.
    Si tu veux vraiment fermer ton sujet, rajoute un [A fermé] dans le titre, cela sera plus voyant :)

Cordialement,

Sato

Bonne soirée.

Edited 3 times, last by Satoru: Fautes. ().

• Sinon perso, je m'interroge:

Il consiste en quoi ce contenu pvp ?

j'ai vu qu'il y'avais 3 horaires, donc accessible qu'a certaines heures ?

Whisdym - Lilly - 55

Twoearl - Erwin - 58

Twoear - Iris - 60