Salut
Moi c'est Senshun (vous prononcez comme vous voulez), je porte ce pseudo sur tous les jeux que je joues avec quelques variantes quand il y a d'autres perso à faire
Fan d'animes (je lis pas les mangas), mon anime préféré est Gintama
J'aime la culture japonaise (les musiques, la nourriture, le langage en lui-même et les émissions de télé (du genre Gaki no Tsukai)
J'aime un peu trop les jeux video (surtout les mmorpg (en ce moment je suis plutôt à la recherche de hack'n slash -> Kritika était bien, mais un peu trop limité pour farm son stuff); pas très fan des jeux FPS sauf counter strike).
En attendant les sorties de certains jeux, je m'occupe avec PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG)
Dans les mmorpg, je suis un joueur solo (sauf pour les gros donjons, faut pas abuser), j'ai un niveau assez élevé et je suis un farmeur du type chinois (je suis asiat mais pas chinois)
Concernant Soul Worker, c'est un jeu que j'ai vu il y a quelques années (en trailer), et du coup, il fait partie des jeux que j'attend comme parmi d'autres. J'ai vu il y 3-4 jours qu'il allait sortir, donc je serai présent à sa sortie
Bref je peux encore en dire plus, mais ça commence à faire long
Sur ce, je vous laisse et vivement sa sortie