[Coma] Lady Sky

• Bonjour à tous !

Juste une introduction rapide : je suis Lady Sky et j'ai travaillé ici à Gameforge depuis 6 ans, dans différents jeux.

Actuellement je travaille dans NosTale (Community Manager responsable du jeu, NosTale FR, ES, EN et RU) et SoulWorker (ES et maintenant FR aussi).

Je suis Espagnole mais je parle français (ou j'essaie). Cependant, je m'excuse à l'avance pour toute erreur possible !

En tout cas, s'il vous plait n'hésitez pas à me contacter en français, je ferai de mon mieux !

À bientôt :)

Cordialment,

Lady Sky

lady-sw.gif

• Bienvenue =)

unknown.png

Dead By Daylight 1k6hrs !

• Bienvenue à toi, ce n'est pas très grave pour les fautes, tant qu'on te comprend :3
    On en fait tous de toute manière :D

Bonne chance pour le Community managing d'ici :3

[4 langues :huh:, il y en a pas d'autres encore ? o_o]

~ Le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! ~

~ The heart may be weak, sometimes even it may submit. But I learned that deep inside him, there's a light that never goes out ! ~

KH_0.2_Sora_6%E2%98%85_KHUX.png

~ Une belle nuit ne peut-être que celle passée sous d'innombrables étoiles éclatantes ~

Oyasumi, la guilde des étoiles !

• Bienvenue sur la communauté SoulWorker FR @LadySky !

giphy.gif

Læk, Erwin 60 / Élia, Stella 55 / Naïah, Haru 60 / Læradr, Lily 55 / Pyk, Jin 57 / Yakusei, Iris 55 (Rucco-FR)

Un problème / une question sur le jeu ? Viens nous rejoindre sur notre discord ici !

Demande un SoulHelper et nous essaierons de t'aider du mieux possible ;)

Edited once, last by Pyk ().

• Ladyyy ! o/

Un souvenir lointain depuis Nostale il y a quelques années !

Un grand plaisir de t'avoir avec nous :*

[FR]Rucco / Stella 55 --> Olstane / Jin 55 --> Persée