[TERMINÉ]TOURNOI PVP 2VS2 | CASH PRIZE DZ | 17/07/2018 ,

• Bonjour

Vu que le tournoi de la semaine dernière a plus on remet ça avec cette fois ci comme prévu... 2 VS 2

Date :Mardi 17/07/2018 22H30

Récompenses : TOP 1 : 100M /TOP 2 : 50M/ TOP 3 : 10M

Pour participer : Commentez votre Pseudo IG + votre classe ( pour éviter les matchs miroir le plus possible )

Comme d'hab tout le monde est le bienvenu, il n'y a que 16 places dont la moitié est presque déjà prises

Composition des équipes : FULL ALEATOIRE 8)

En effet Fujin m'aide a organiser ce tournoi, et on a penser que faire des équipes aléatoire serait le mieux pour que les gens qui ne sont pas opti a fond et puissent quand meme jouer et s'amuser 8o

Pour les heals et akasha, on a tous laissé open, certe en 1vs1 cetait long et chiant, mais en 2v2 si tu as le bon focus, les heals ne tiendront pas ( on a fait des test cava )

Comme d'hab, match élimination direct, final BO3 + petite final pour la 3eme place

REGLEMENT :

-CONSOMMABLES INTERDIT

-Soyez à l'heure

1- PwiiT -Jin

2- Pimers -Erwin

3- End -Stella

4- Justeaze -Stella

5- Kenpachi -Stella

6- Genoziis -Haru

7- Renjii -Erwin

8- Speed -Erwin

9- Natou -Stella

10- Bébémalade -Jin

11- Bluzzique -Stella

12- KiroSaitomo -Jin

13- Nowais -Erwin

14- Quavo -Jin

15- Momo -Haru

16- Charlotte -Haru

LES MATCHS SE JOUEREONT D6 RUCCO MAP DE DROITE EN BAS CH4/5 COMME DHAB ( checkez megaphone )

TOP1 : Speed et Geno

TOP2: Justeaze momo

TOP3 : bébé et SC

Merci a tous d'avoir participer !

super tournoi pour ma part + les retours des joueurs çà fait plaisir :p

désolé pour le cash prize un peu faible, mais je suis seul a ce niveau la :|

Le format 2vs2 est sympa tout le monde a été d'accord pour que le prochain soit un 2vs2 , dans ce cas la avec plaisir le prochain sera egalement un 2v2.

On va essayer de faire jouer plusieurs fois les gens car élimination directe certaines personnes n'ont pas beaucoup jouer soit avec un systeme de point ou soit un systeme de BO3 on verra !:/

Comme d'hab quelques screen :saint:

casse.PNG?width=831&height=499

gjtPwzU.png

RCfZD9R.png

Edited 6 times, last by PwiiT ().

• Merci a tous d'avoir participer !

super tournoi pour ma part + les retours des joueurs çà fait plaisir :p

désolé pour le cash prize un peu faible, mais je suis seul a ce niveau la :|

Le format 2vs2 est sympa tout le monde a été d'accord pour que le prochain soit un 2vs2 , dans ce cas la avec plaisir le prochain sera egalement un 2v2.

On va essayer de faire jouer plusieurs fois les gens car élimination directe certaines personnes n'ont pas beaucoup jouer soit avec un systeme de point ou soit un systeme de BO3 on verra !:/

Comme d'hab quelques screen :saint:

casse.PNG?width=831&height=499

gjtPwzU.png

RCfZD9R.png