Le slots sera gartuit ? et y en aura qu'un seul ? :x
Posts by Wyvern117
-
-
Faut des slots supplémentaires de Personnage, même si je sais que je me répète :c
-
Les fragments sont toujours la oui, mais ils sont uniquement dropable par les mobs élites (CAD les 4 boss et le Roi Wayagon), c'est tout, On veux qu'ils soient aussi dropable par les miniboss / mobs blindés comme avant
-
Au faite, je me suis posé la question aujourd'hui, ils remettront les Fragments mais, remettront t'il AUSSI les boites groutin ??
C'est précisé nulle part
De plus, remettre les fragments signifie retirer les broches ?
Y aurai t'il Les broches ? Les fragments ? les boites groutins ? Les Dagues Sinueuses ? Tout en même temps ?
-
Merci pour les précisions ! Je n'avais pas fait attention à ceci pour ces petits coups de marketing et l'argent rapporté... (je ne paye jamais dans un F2P donc la logique m'a échappé)
C'est vrai dans n'importe quel jeu c'est comme ça mais je me disais les années passent on évolue (en bien normalement) donc l'écart est sensé moins se creuser, du moins j’espérais même si oui comme tu l'as dis on a la golden et l'arène.
Les màjs seront quand même sûrement moins espacées que les japonais & coréen, hein

Ça signifie que l'on atteindra le niveau Kor au bout d'un moment ? Ou on prendra du retard ?
La théorie fait que l'on est sensé les rattraper mais au rythme des choses c'est mal barré je trouve
-
Je croise les doigts pour que l'on puissent avoir des slots supplémentaire pour perso quand ils sortiront
Je sais pas si sur KR c'est le cas, mais gameforge passerai surement pas à coter de l'opportunité de se faire plein de sous juste avec des slots en plus
... a moins qu'il décident de nous foutre les boules comme hier avec les 4 slots vides, Heureusement que c'est réglé, mais a priori c'est une backup qui a été faite, des gens ont dit avoir regen 50 de zèle sur des tapis et après la restauration, ils etaient revenu sans les 50 de zèle
-
Je vais peut etre m'éloigné du sujet mais, La mise a jour de la citadelle dorée comprendra QUE la citadelle dorée ?
Le lvl 60 ?
Les 2 autres perso ?
Le contenu Community ?
-
Ca reste Hilarant de voir comment l'organisation est faite chez gameforge :3
-
Début mai ?! Genial !
Par contre, j'ai rigoler quand j'ai lu:
Nous n'avons pas reçu de documentation concernant la table de dépôt actuelle avant et nous avons remarqué après la mise à jour ces changements, liés à la version de la Golden Citadel, qui est actuellement prévue pour le début du mois de mai dans l'UE / NA.
C’était pas le même scénario quand les raids ont changer de formation ? C’était pas le même scénario quand les costume PNJ et Amoureux ont été intervertis ?
C'est une manie de mettre des MAJ à l'aveugle sans savoir ce qu'il y a dedans :o ?
-
Les drops vonts etre re revu ?
Je peux avoir un link pour voir ça ? Jme perd sur les forums

-
Une chose plutôt importante a été faite niveau gameplay, non mentionnée:
Les sort de contrôles fonctionnent maintenant sur les miniboss (Bouffons, Rambo, Brasombre, Golem d'asphalte, Lamicide Etc)
Et au passage, plusieurs mobs de raids comme le Golem D'asphalte ou Les Arlequins n’émettent plus d'aura d’attribut. Bug ?
Je trouve ça utile à mentionner ici. Encore une fois, je me demande Pourquoi c'est mentionné nulle part
-
Um, pour les quêtes de raid, j'ai réussi à faire la répétitive de haine a rucco, t'es sur que c'est vraiment encore cassé ?
Ils ont vraiment supprimé les boites groutins des raids ? ._.
Ah, en ce qui concerne le raid Grace, il compte remettre les boucliers pour se protéger des tirs de mortier ?? Ou on doit AUSSI danser entre les bombes comme pour les flammes au raid Rucco ?
On est des joueurs, pas des machines, laissez des chances de réussir aux gens qui finissent par se retrouver presque seul à jouer à cause des majs foireuses
-
Je trouve sympa de voir les PV des sous transformateurs dans le raid candusPar contre la regen est clairement trop basse... 2000 par secondes ? alors que les ennemis font entre 2000 et 20000 ? Un coup de 20000 se récupererai en 10 secondes ? y a pas qu'un ennemis dans le raid, y en a une légionLes joueurs qui raid solo n'ont définitivement plus aucune chance, surtout quand la regen des sous transfo bug a un moment ... Oui, 2000 par secondes c'est deja peu, mais quand ca regen même plus, je vous laisse imaginerJ'ai fais qu'une partie et voila deja un point de vu négatif à remarquerMais c'est pas définitif...Meme si le sujet semble désuet, Le principe de se topic est de faire des remarque sur les Mise à jour
je le relance donc:
Raids Casual – restauration des butins suivants :
- Pierres spirituelles
- Fragments
- Tritanium
- Cubes Grutins
- Puces de puissance d'arme
- Puces de puissance du blindage
- Cartes astrales
DONC les broches disparaissent à nouveau, c'est à dire Byebye les Basiques et les Berzerks
J'ai l'impression que les maj se conjugues mal...
Qui comprenions où ils veulent en viendre et pourquoi ?

-
Sympatoche ce petit sondage, Aucune question inutiles, et peut être de quoi faire bouger gameforge si ils allaient à mettre le nez sur les résultats, peut être qu'ils tomberaient de haut ? ou le savent t'ils déja ?
Pour ce qui est du sondage gameforge, j'ai rien reçu non plus, et j'en suis guère surpris !
-
Perso Je me fiche du fais que les perso auront besoin de 7 jours pour être delete
Je me sers actuellement de mes 4 slots, et j'ai 0 mule, je compte upper mes 4 perso 55 et les garder
Il est vrai que farm un reroll pour les réanimations/shields/akashas etc c'est intéressant, mais quand on a les 4 slots de pris c'est moins drôle. J’espère en tout cas que l'on aura la possibilité d'avoir d'autre slots pour Iris et Jin quand ils sortiront (si le jeu meurs pas avant évidement)
Dans tout les cas si les slots supplémentaires sortiront, vous pouvez toujours jouer un reroll 55 et le supp apres, croyez moi ça vous prendra plus d'une semaine :3
Apres vous allez mes dire pk l'upper 54 ? T'es maso ?
Non, juste que, à la dernière mission principale, vous pouvez avoir une extension d’entrepôt. Comme a Candus, ce qui reste tentant, le temps qu'y arrivez, rien vous empêche de farmer les autres zone pour les récompenses de progression
C'est chiant dans un sens. Mais bon, que ce que vous voulez ? c'est gameforge après tout !
Je préfére voir mon verre a moitié plein qu'a moitié vide honnêtement
Pour ce qui est de l'idée Whisdym, Evidement que tout le monde voudrai quelque choses comme ça, surtout que les quet quot... qui les fait honnêtement ?? les récompenses sont nulles !
L'idée est bonne, mais à ce que l'on vois de gameforge, ne vous attendez pas à un truc pareil

-
T'es sur qu'il y a pas un zéro en trop ? :d
quand je vois des prix pareil je vois des awp bidule dragonlore de csgo ou des caisses de pubg
déjà que pour des skin d'arme c'est abusé, t'es sur que ton pack 'P2W" est a 2000€ ? o_o
Ca serai la première fois que j'entends ça, surtout que je ne connais pas le jeu en question :d
-
C'est pas sur le forum que cela ce dit mais dans le jeu.
Fin bon je vais pas épiloguer la dessus
-
Ce jeu a t'il une chance de voir des jours meilleurs ou certain le considére déjà comme foutu...? Aurai t'il DEJA roulé sa bosse ?
-
Mes questions vont sembler con*es, mais:
-Pourquoi n'avons nous pas eu DIRECTEMENT la version que les KR ont ?
-Pourquoi pas mettre de contenu "événementiel" pour nous faire attendre ces maj de 6mois d'attente ?
-Es ce une passion pour GamePurge de faire aussi bien les jeux que les détruire ?
-Combien font 2 et 2 ?
-Vont t'il nous donner accès a plus de slots pour que l'on puisse jouer les futur perso sans a avoir a supprimer les nôtres ?
-Quel est l'objectif mère de ce jeu ? Fric ? ou popularité ?
Perso j'ai jamais jouer a un MMO de ma vie et celui la m'a plus des le début
Je ne connaissais pas gameforge jusqu’à la sortie de ce jeu, que les retour qui m'ont été fait sont plus semble a une "réputation carnage"
Dernieres questions:
Ou ai-je tord ? et suis je pas net ? (.)_(°)
-
Par contre j'ai remarqué que les chargements deviennent extremement long, c'est normal ?? (presque 2x plus long qu'avant)