Posts by Gravitique

non ca va,ma connexion est petite mais stable et ca ne m'etait jamais arriver avant.

ce matin en me connectant j'ai refresh les mails et rien,j'ai pris la pochette et le tapis gratos est la coupe et arriver avec,rien pour la pochette,y a vraiment un probleme.

Bon ils m'ont repondu qu'il ne voyait pas d'achat sur mon compte et m'ont demander un screen de mes achats en boutique,du coup je me co pour le faire,je prend le tapis et la pochette gratos en passant et la mes caisses arrive enfin!

du coup j'achete une coupe pour voir si ca remarche et rien...

j'achete un megaphone qui lui arrive direct!

c'est quoi ce bordel?y a un probleme avec mon compte ou quoi?

Bon j'ai enfin put faire un ticket,j'espere que ca sera pas trop long!

par contre ils sont sensée m'envoyé un code par mail pour suivre l'avancement de mon ticket mais je n'ai rein recu

oui j'ai essayé de faire un ticket mais une fois connecter au site gameforge impossible d'aller plus loin,le formulaire pour créér un ticket sur soulworker ne reconnait pas mon mots de passe,je dois poiroter 3h pour retenter...

Bonjour j'ai voulu m'acheter quelque caisse aleatoire le soul cash a bien etait debiter mais aucun des objet n'est apparu dans les mails et rien n'apparait dans mes achats dans le recapitulatif du cash shop

c'est la même que sur tera aussi,à l'époque ils nous avait promis la previsualisation des costumes ce n'est jamais arrivé...

J'espère que ce coup ci ça sera mieux suivi