Posts by Downfall

BONJOUR

Je suis Downfall. J'ai 19 ans (et Alsacien donc +100 en charisme) j'ai commencer les jeux vidéos très jeune avec la mégasystème, dreamcast, atari ect..
    Concernant Gameforge j'etait plus ou moins connu sous le pseudo Downfallisback sur Nostale. Oui oui Nostale.

Concernant moi : J'suis un joueur très compétitif, j'ai toujours viser a faire partie des meilleurs peu importe le domaine tant que ça me plaisait. Pour faire un cour exemple :
    League of legends : Master dans les 300-400 LP fin de saison 6 (Et arrêt du jeu a ce moment là)
    Counter Strike : J'ai pas mal joué a 1.6 et CS:CZ, mais j'ai plus ou moins avancer sur CS:GO rank LE/LEM (pas ouf mais ça va)
    Sur S4Leagues j'etait plutôt bon j'jouer sur EN car le niveau FR etait pas ouf (c'etait il y a longtemps) THE-MONSTER le pseudo un truc du genre. ECOUTEZ ON A TOUS ÉTAIT JEUNE ET CON HEIN
    Mais mais tu fais quoi sur SoulWorker alors ? BAH JE SAIS PAS JE SAIS JUSTE QUE J'AIME LE JEU. Donc je chill dessus

Sinon IRL : J'suis quelque peu sportif car j'aime la compétition, et le dépassement de soi COMME VOUS AURIEZ PU LE REMARQUER HEIN. J'vais pas vous mentir j'regarde peu d'anime car c'pas trop mon style. J'suis plutôt a lire des Scans que a acheter des mangas (HÉRÉTIQUE BRÛLEZ LE !) sinon ouais les séries c'cool (mentaliste <3)

AH OUI JE STREAM D'AILLEURS MAIS QUE DU SOULWORKER CAR JAIME BEAUCOUP LE JEU C'EST UN COUP DE CŒUR JE NE SAIS PAS POURQUOI JE PARLE EN CAPSLOCK MAIS C'EST RIGOLO DONC JE CONTINUE MDR

DONC C'EST ICI QUE TU PEUX RETROUVER MES LIVES A BASE DE FARMING CAR C'EST UN JEU OU IL FAUT BEAUCOUP FARM : https://www.twitch.tv/dwispro

Pour les évitez un maximum de Crash, mettez les ombres en faibles et en rond.

Depuis que j'ai fait sa (moi et des amis de ma guilde) on a réellement beaucoup moins de Crash.

SInon j'suis pas réellement d'accord que le jeu meurt.. Il y a eu pire et ce pire a tenu bien longtemps. Le jeu est nouveau autant ce souder et "râler" ensemble sur des problèmes pour qu'ils en prennent conscience. Faut laisser le temps au jeu de respirer j'doute que les devs veulent voir leur jeu couler.