Posts by Melancholy

Parfait tu pourra rejoindre Arkymia ou Kaisyan in game ^^

Bonjour,
    jm'appelle loic, 28 ans.

dans le jeu je suis une stella 55, j'aime les éléments de rpg ou d'optimisation dans un jeu, j'adore ce jeu, mais je cherche pas non plus a le tryhard, ou a viser l'elitisme, jpasse mon temps a aider géneralement, le role de support me va bien.
    jvoudrais rejoindre votre guilde, voir si je suis fait pour elle et si elle est faite pour moi ^^ a bientot

Enchanté Loic,

Quel est le nom de ton perso afin que je puisse te rejoindre IG?

Notre premier nami! *^*

Rien ne me fais le plus plaisir que de t’accueillir dans notre humble guilde. Je t'ai donc envoyer un message sur le jeu. Je serais donc connecté aujourd'hui si jamais tu as le temps.

Au plaisir de faire de plus amples connaissances.

gn7b.jpg

La guilde Gømakashi ouvre finalement ses portes au grand publique!

Approchez, approchez et rejoignez la guilde la plus excentrique et ses deux imbéciles heureux!

<3 Moi, Melancholy (co-chef) sera votre guide pour cette merveilleuse aventure! <3 :stella3:

Et moi ·†· a.k.a Shaøllan (co-chef) sera la pour vous botter les fesses afin de vous remettre a votre place misérables humains! :lilly4:

m4uh.jpg

Gømakashi fut créée durant le grand désastre qui s’abattit sur la planète.

Deux zigotos décidèrent de joindre leurs forces afin d'endiguer le mal qui gangrène le monde.

Ils souhaitent maintenant agrandir les rangs de leur petite famille.

Mais soyez avertis ; vous risquerez prodigieusement de vous faire interner par la suite.

On parait tellement sérieux.:stella3:

Ne nous fais pas honte.:lilly2:

edmz.jpg

Nous recrutons des personnes matures ayant un sens de l'humour trèèèèèèèèèèèèès large.

Vous devrez avoir un level minimun de 20 afin de nous assurer de votre intérêt à l'extermination de la menace.

Pour nous joindre, il vous suffira de vous présenter vous et votre personnage (Âge, classe, level, etc.) et nous dire pourquoi vous seriez un parfait cobaye pour rejoindre notre famille complètement débile.

Je choisis mes rats de laboratoire méticuleusement. :lilly3:

Au plaisir de partager mes sucreries avec vous! :stella1:

9bzk.jpg

1. Le Respect et Langage

Nous demandons un minimum de respect envers les autres (bonjours, au revoir, merci).

Les insultes ne seront pas tolérées.Elles seront suivies par les Chefs et peuvent mener au bannissement de la Guilde.

Il est aussi demandé au membres de la Guilde d'avoir un écrit compréhensible par tous.

2. Les Demandes D'argent et D'exp

La demande d'argent n'est pas tolérée, pour ce qui en est de la demande d'exp elle sera tolérée dans une moindre mesure.

S'il y a flood il sera suivit par les Chefs et peut mener au bannissent de la Guilde.

3. Les Demandes D'aide et Conseils

Les demandes de conseils et d'aide son acceptées avec joie mais veuillez a ne pas flooder les autres membres.

4. Les Disputes Entre Guildiens

S'il y a dispute ou 'quiproquo' veuillez les gérer en messages privés.

Par contre, si cela se règle en guilde et qu'un Chef vous averti :

- La première sommation sera tolérée. :)

- La deuxième sommation sera suivit par les Chefs et pourra être suivi d'un bannissent des personnes concernées. :(

5. Discord

Toutes les règles ci-dessus s’appliquent aussi au Discord! Le respect est de mise.

6. Absences

Un maximum de 7 jours d'absence sera toléré. Toutes absences dépassant la limites et n'étant pas annoncée au chefs peuvent mener au bannissement de la guilde.

:saint: Et sachez que je veillerais toujours sur vous. :stella1:

:evil: Au moindre faux pas vous serez punis!:lilly4:

aaun.jpg

Si vous avez des questions n'hésitez pas a soit :

- M'envoyer un message privé sur le forum

- Nous contacter dans le jeu avec nos pseudos respectif Melancholy et ·†·

- Contacter notre sous-chef Arky dans le jeux sous les pseudo Arkymia ou Kaisyan.

Mon pseudo ne se prononce pas il se vénère. :lilly3:

Arrête! Tu vas leur faire peur. :stella4: