Posts by Burrito

    Bonsoir,


    Kyuubi : Non. Les serveurs privés exploitent une licence de jeu sans autorisation/contrat, donc ils sont illégaux, c'est aussi simple que cela.


    Pour revenir au sujet initial, nous entendons bien vos retours, vos critiques, et comme l'a dit Bodewige , votre avis a de l'importance. Ceux-ci sont bien transmis et entendus par Gameforge, il n'y a nul besoin de s'emporter. ;)


    Les contenus sont en effet testés, mais l'équilibrage n'est pas chose simple, et ce n'est pas sur la base de quelques testeurs qu'on peut trouver l'équilibre parfait à tous les coups. :(


    Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas : vos retours sont entendus, gardons notre calme. Le cas sera réétudié en interne, et si un rééquilibrage s'avère effectivement nécessaire, il sera effectué. :saint:

    ¨Présent dans l'équipe au lancement de SoulWorker, il fait partie de celles et ceux qui ont été là pour initier notre belle aventure, qui ont rendu tout cela possible.

    Mais malheureusement, Eurynos a décidé de se recentrer vers d'autres priorités et nous quitte aujourd'hui. ?(


    Nous le remercions chaleureusement pour avoir été volontaire dès le début afin de bâtir les fondations de notre communauté.

    Bon courage à lui. <3

    Bonsoir ~


    Ce sujet, ayant été pris avec humour, a maintenant fait son temps, il dérive un peu trop. ;)


    Par "staff", à l'origine, il est entendu que ce terme désigne "l'équipe bénévole", donc ici les modos (et sur la plupart des jeux de Gameforge, mais non ici, l'équipe GM).


    Effectivement, vous avez tendance à moins nous voir sur le forum... parce qu'il n'y a pas nécessité que nous intervenions. Côté FR, du moins, tout se passe plutôt bien (ce qui est certes également lié à la baisse d'activité, je vous l'accorde, et c'est mathématique), donc on ne tape pas partout :saint:

    ... toutefois, comme vous avez pu le voir au lancement du sujet, nous ne sommes jamais loin :evil:


    Mais, en effet, le staff ne gère pas le futur contenu/les màjs ou justement le gros événementiel comme la Gamescom ! Nous entendons et remontons vos souhaits et remarques sur ces sujets, mais notre travail s'arrête ici.

    (Néanmoins, concernant la Gamescom, n'en voulez pas trop à nos chers CM, la production de contenu éditorial aussi important, ça ne se fait pas en un claquement de doigt. :P)


    Sur ce, je ferme le sujet !

    Bonjour,


    Il serait sage de se calmer, les règlements de compte n'ont pas leur place ici.


    Je ferme ce sujet qui n'aurait pas dû être ouvert puisqu'il s'agit d'une conversation privée.

    Bien, chose promise, chose due, le sujet est fermé.


    Nous ne tolérerons finalement pas de nouveau sujet sur l'HdV puisque ce thème semble être trop épineux pour être abordé calmement.

    Bonsoir,


    Je doute qu'une section commerce changerait l'économie de l'HdV :P


    Par contre, je vais fermer cette suggestion. Je suis navré pour ceux qui la souhaitent, mais la décision a déjà été prise en interne et nous ne reviendrons pas dessus.

    Bonsoir,


    Suite aux nombreux débordements, je vais clore ce sujet.


    Pour ce qui est de l'idée originale, non, nous ne pouvons pas imposer des prix aux items sur le marché. Nous ne pouvons pas réguler une économie, ce serait beaucoup trop compliqué à mettre en place : trop de critères sont à prendre en compte (création d'or, d'items selon leur taux de drop (théorique et réel, en calculant la fréquentation d'un raid par exemple), le nombre de joueurs, etc etc etc) et seraient à surveiller en permanence et à reconsidérer à chaque nouveauté sur le jeu. Notre économie se régule et se régulera donc d'elle-même ^^


    Le principe de "l'achat/revente" est un concept extrêmement courant sur un marché, que ce soit sur les MMORPG (et je sais que les nombreux joueurs de NosTale ici tiqueront sur ces propos :P) comme IRL (rien que la Bourse).

    Si cela peut effectivement être malsain d'un certain point de vue, en créant une sorte d'inflation, cela reste un concept tout à fait courant, et non gérable par l'équipe d'un jeu.


    Enfin, concernant l'achat d'or (qui, rappelons-le, est strictement interdit et durement sanctionné), si cela peut bien effectivement y contribuer par définition, cela reste un tout autre problème. Malgré tout, ne vous inquiétez pas, la chasse à cette infraction est bien menée ;)


    PS : Puisque personne n'aime les vendeurs d'or, il serait bien de ne pas citer le nom de leur(s) site(s) internet. Au-delà du fait que c'est bien évidemment interdit, vous leur faites de la pub au passage. :thumbdown:

    Bonsoir,


    L'éventualité d'une section commerce a déjà été discutée en interne, et elle ne sera pas mise en place : le jeu disposant déjà d'un Hôtel des ventes, la section n'a pas été jugée nécessaire. ;)

    Bonsoir Zhirosei


    Ce n'est pas aussi simple. En fait, la partie FR et la partie Community Area sont seulement deux sections distinctes du forum.

    On ne peut donc pas déplacer la section Community Area dans celle FR (et les autres langues alors ? :P).


    Par contre, la suggestion reste intéressante : je viens de rajouter dans la section FR une redirection vers la Community Area avec une brève présentation (en espérant que vous la trouverez suffisamment accrocheuse ~). Le but de la suggestion étant d'accorder plus de visibilité à la Community Area depuis la partie FR, cela devrait être suffisant ! ;)

    Bonsoir,


    Evitez les messages qui sont considérés comme: [...] annonçant son intention de quitter le jeu [...]


    De plus, il s'agit d'un débat sur certaines circonstances qui n'ont pas lieu d'être affichées sur le forum. Si vous rencontrez un souci avec d'autres joueurs, merci de vous diriger vers le support. ;)


    Je ferme.