Posts by Galeas

    aa4934d672d4c133fd31d7eb3206ff.jpeg


    Chers SoulWorkers,


    Nous allons effectuer une maintenance des serveurs le 25/10/2020 à 01h30 CEST. La maintenance devrait durer environ 2 heures.


    Les serveurs ne seront pas disponibles pendant la maintenance.


    Nous vous informerons d'éventuelles modifications du calendrier sur le forum, Facebook et Twitter.


    L'équipe SoulWorker


    Une nouvelle mise à jour est disponible pour votre jeu favori, et cette fois, elle fait la part belle à nos héros ! Qu'est-ce que cela signifie ? Poursuivez votre lecture et vous en apprendrez davantage sur Desire Workers :

    Plus de puissance pour vos héros

    Avec Desire Workers, chaque personnage jouable peut obtenir dès à présent une nouvelle compétence : la SubForce !

    • Si la SubForce est active, certaines compétences de votre personnage seront renforcées et vous serez plus puissants que jamais.
    • Faites connaissance avec votre alter ego : en enfilant un nouveau costume spécial, votre héros obtient une voix alternative.

    Jouez désormais à l'Autel de Viilor en solo

    Dans ce nouveau donjon solo, vous pourrez prouver votre valeur et si vous réussissez, vous débloquerez la quête SubWorker. La quête pour ce donjon vous sera confiée par Yorhaka que vous rencontrerez cette fois-ci en tant que PNJ à Grasscover. Récupérez la note : ticket de Yorhaka pour participer à un classement solo pour ce donjon. Vous obtiendrez ce ticket auprès de Xivus à Grasscover et à Dipluce Horizon.

    La série de quêtes SubWorker

    Vous pourrez vous lancer dans la toute nouvelle série de quêtes SubWorker dès que vous aurez terminé le donjon ou la série de quêtes mentionnée ci-dessus et atteint le niveau 65. Vous devez également avoir débloqué la première et la deuxième compétence nova. Une fois ces conditions remplies, rendez-vous à Grasscover et parlez à Ténébris ; il vous confiera alors la quête SubWorker. Avec cette quête, la nouvelle compétence explosion de SubForce remplacera votre deuxième compétence nova.

    Votre nouvelle compétence

    Vous pouvez utiliser votre nouvelle compétence d'explosion de SubForce quand vous détruisez des ennemis dans un maze. Pour cela, vous recevez de la SoulNova, nécessaire à l'activation de votre nouvelle compétence. En activant cette compétence, vous effectuez des attaques spéciales et la force de vos compétences augmente. (Si vous ouvrez l'aperçu de vos compétences, vous verrez quelles sont vos compétences qui augmentent grâce à la SubForce. Celles-ci sont surlignées en rouge et des icônes au contour mauve apparaissent.)

    Les costumes de SubWorker

    Dès que vous aurez terminé la première quête SubForce de Ténébris, vous pourrez obtenir une quête auprès de Yorhaka qui vous permettra de recevoir en récompense le matériau pour votre costume de SubWorker. Une fois que vous aurez créé votre costume, équipez-vous du nouvel égaliseur et votre héros parlera dans les combats avec la voix d'un SubWorker ! (Cette voix ne peut être changée qu'en dehors des missions.)

    Chronique de la corruption

    C'est maintenant au tour d'Erwin et Haru : vivez les souvenirs de ces deux SoulWorkers avec la suite de « Chronique de la corruption » et apprenez quelles circonstances ont fait d'eux les héros qu'ils sont aujourd'hui !

    • Pour les joueurs solo à partir du niveau 60.
    • Ce donjon est accessible après avoir terminé la quête principale « Comme sur des roulettes ».
    • L'accès aux épisodes de ce nouveau donjon vous est octroyé via un objet de téléportation du PNJ « Étagère sale » à Grasscover. Vous pouvez acquérir l'objet de téléportation du 5e épisode seulement 1x par jour.

    Joyeux Halloween

    Est-ce que vous entendez ces murmures ? Ils ne sont pas de nature humaine, mais plutôt... végétale. Des douzaines de citrouilles, qu'on appelle les citrouilles spectrales, rôdent dans les donjons et les raids ! Heureusement, l'autogroutin en mange volontiers et il vous les échange contre des pièces d'Halloween grâce auxquelles vous pouvez obtenir des apparences d'armes.

    Marche à suivre

    Jusqu'à la maintenance serveur de notre prochaine mise à jour, vous avez la possibilité d'obtenir des apparences d'armes mystérieusement lumineuses :

    • Collectionnez des citrouilles spectrales dans les raids et donjons. Le montant reçu ne dépend pas du niveau de difficulté du contenu.
    • Votre personnage peut obtenir jusqu'à 100 citrouilles spectrales par jour.
    • Échangez les citrouilles spectrales contre des pièces d'Halloween auprès de l'autogroutin.
    • L'autogroutin vous donnera des récompenses d'enfer en échange de ces pièces d'Halloween.

    Récompenses de connexion

    Pendant la durée de l'évènement, vous recevez (entre autres) des petites citrouilles spectrales au moment de votre connexion. Plantez-les dans votre jardin, puis, après un certain temps, récoltez les graines de citrouilles. Vous pouvez échanger ces graines contre des pièces d'Halloween auprès de l'autogroutin.

    Armes d'Halloween

    Les mystérieuses apparences d'armes scintillantes s'accompagnent de récompenses supplémentaires auprès de l'autogroutin contre des pièces d'Halloween :

    • Lumière des consacrés (Haru)
    • Pistolet des consacrés (Erwin)
    • Faux des consacrés (Lilly)
    • Gantelets renforcés des consacrés (Jin)
    • Guitare hurlante des consacrés (Stella)
    • Marteau des consacrés (Iris)
    • Daito sacral (Chii)

    Bon jeu ! L'équipe SoulWorker

    aa4934d672d4c133fd31d7eb3206ff.jpeg


    Chers SoulWorkers,


    Nous effectuerons une maintenance des serveurs le 21/10/2020 à 08h50 (heure de Paris). Les travaux de maintenance devraient durer au moins 3 heures. Tous les services en ligne ainsi que les serveurs ne seront pas disponibles pendant la maintenance.


    Changements:

    - Nouveau: Desire Awakening pour tous les personnages jouables

    - Nouveau: Mise en ligne des chroniques de la corruption (Erwin et Haru)

    - Nouveau: L'Autel de Viilor(Solo)

    - Évènement: Le festival d'Halloween débutera

    - Changement: La carte Akasha Lupan sera désormais accessible via les transmetteurs Akasha

    - Nouveau: De nouvelles cartes Akasha seront ajoutées via transmetteurs Akasha du sang

    - Nouveau: Les capsules groutin peuvent désormais contenir de nouveaux objets:Photo temporaire, boîte de ticket de mode, boîte Pipette ou bon d'ailes de la corruption.



    Plus de détails sur la mise à jour et les événements suivront demain dans nos actualités !

    Visitez également notre boutique d'articles après la mise à jour pour une surprise !


    Problèmes connus

    - Veuillez noter que la quête "Big Help 2" pour les travailleurs du désir ne peut pas être complétée dans le raid parc de Primal , car nous n'avons pas encore la version "Heroïque" de ce raid. La quête peut être complétée avec les autres raids normalement (Repaire Secret et L'Autel de viilor ).





    Nous vous informerons d'éventuelles modifications du calendrier sur le forum, Facebook et Twitter.


    L'équipe SoulWorker


    La version 2.1.13 du GF Client est maintenant nécessaire pour exécuter votre jeu. Cette nouvelle version apporte des performances et des optimisations améliorées. Si vous avez des difficultés à faire fonctionner votre jeu, veuillez vérifier que vous utilisez la dernière version du GF Client.


    Vous pouvez vérifier la dernière version de votre client en effectuant les opérations suivantes :


    • Cliquez sur le nom de votre compte Gameforge dans le coin supérieur droit
    • Sélectionnez "Paramètres".
    • Cliquez sur "À propos" dans la partie gauche


    La version du Client Gameforge sera affichée en haut de l'écran.

    2020-01-16_SW_Resize_generic_event_news_News_Header_895x300.jpg?version=1&modificationDate=1592383685000&api=v2


    Augmentation du taux d'améliorations

    Des vents magiques soufflent dans Cloudream et semblent affecter vos chances d'améliorations ! Dès que vous verrez le symbole de l'événement, un buff sera actif, vous offrant une augmentation de 50% des chances de réussite de vos tentatives d'amélioration !

    08.10. 18:00 – 14.10. 0:00


    Plus d'EXP et de drop d'objets

    Ce n'est pas tout ! Vous obtiendrez plus de points d'expérience et plus de drop d'objets dans tous les donjons au cours des périodes suivantes :

    - • 14.10. 0:00 – 16.10. 18:00 => + 100% EXP & 11% Drop

    - • 16.10. 18:00 – 19.10. 9:00 => + 100% EXP & 100% Drop

    - • 19.10. 9:00 – 22.10. 8:00 => + 100% EXP & 11% de baisse


    *Toutes les heures sont au format CEST


    Amusez-vous bien !

    Chère communauté,


    Nous effectuerons une maintenance du réseau le 05/10/2020, à partir de 06h00 CEST. La période de maintenance devrait durer au moins 3 heures. Tous les serveurs de jeu ne seront pas accessibles pendant cette période.


    - Cette maintenance n'apportera aucun changement au jeu.

    7febfd7a-befb-44d9-b5f2-65bd205438542020-01-16_SW_Resize_generic_event_news_News_Header_895x300.jpg


    Chaque combat compte double pendant l'évènement : vous bénéficiez de 100 % de points d'EXP en plus dans tous les donjons et +11% de taux de drop !


    **Durée**: du 25/09/2020, à partir de 18h00, au 28/09/2020, à 09h00 (heure de Paris)


    Bonne chasse aux démons !


    L'équipe SoulWorker

    aa4934d672d4c133fd31d7eb3206ff.jpeg


    Chers SoulWorkers,


    Nous effectuerons une maintenance des serveurs le 15/09/2020 à 08h50 (heure de Paris). Les travaux de maintenance devraient durer au moins 3 heures. Tous les services en ligne ainsi que les serveurs ne seront pas disponibles pendant la maintenance.



    Changements


    - Maintenance standard des serveurs

    - L'épreuve de sprint est désormais prolongée et se terminera le 14/10 à minuit



    Nous vous informerons d'éventuelles modifications du calendrier sur le forum, Facebook et Twitter.


    L'équipe SoulWorker

    Vous avez toujours voulu savoir comment Stella et Lilly sont devenues les héroïnes que vous connaissez ? Avec cette mise à jour, vous serez aux premières loges : plongez-vous dans l'action du nouveau et fascinant donjon narratif inspiré des souvenirs de Stella et Lilly. À ce propos, les histoires d'Erwin et de Haru suivront prochainement, vous nous en direz des nouvelles.

    Vivez les souvenirs de Stella et Lilly


    Sommaire

    • Pour les joueurs solo à partir du niveau 60.
    • Ce donjon est accessible après avoir terminé la quête principale « Comme sur des roulettes ».
    • L'accès aux 5 épisodes de ce nouveau donjon vous est octroyé via un objet de téléportation du PNJ « Étagère sale » à Grasscover. Vous pouvez acquérir cet objet seulement 1x par jour.

    Récompenses

    Des caisses de réserve de Grasscover et des caisses de réserve de Grasscover supérieures vous attendent en récompense. Ces caisses contiennent des avatars, des accessoires et des costumes. Si vous démontez leur contenu, vous recevrez les objets « fragment de l'enregistrement » et « colonie de l'enregistrement ». Ces objets vous permettront ensuite de fabriquer des caisses de réserve supplémentaires auprès de « Étagère sale » à Grasscover.

    Améliorations des améliorations

    Ce trait d'esprit annonce quelque chose de génial : avec cette mise à jour, nous améliorons les améliorations de votre jeu préféré :

    • Nous avons retravaillé l'interface utilisateur du processus d'amélioration pour les tâches « consolider » et « affiner » proposées par le PNJ Trisha. Un bouton nouvellement intégré vous permet désormais de paramétrer le nombre de tentatives d'amélioration et d'automatiser l'artisanat.
    • Vous disposez dès maintenant d'une meilleure vue d'ensemble dans la fenêtre « affiner l'option ».
    • Vous pouvez cumuler des points pour utiliser la nouvelle option « affinage de sélection », laquelle ne nécessite aucun transformateur d'énergie.
    • Une nouvelle fonction vous confère un meilleur contrôle et une meilleure vue d'ensemble lors du processus d'affinage, même pendant l'affinage de sélection.
    • Nous avons également retravaillé l'affinage de rang : intégrez désormais un objet protecteur de niveau afin de prévenir l'échec de l'affinage de rang. Vous pouvez en outre cumuler des points pour que dans le cadre d'un affinage de précision, des objets atteignent le niveau « excellent ».

    Évènement sprint

    Préparez-vous pour le sprint de votre vie et gagnez des transformateurs d'énergie !


    Durée de l'évènement : du 09/09 au 01/10.

    Voici comment fonctionne l'évènement :

    • Cliquez sur le symbole de l'évènement en haut à droite, à côté de la minicarte.
    • Accomplissez les quêtes de l'onglet « 1re manche » et obtenez les récompenses affichées.
    • Une nouvelle manche est débloquée chaque jour.
    • Pendant l'évènement, vous pouvez également rattraper, un autre jour, les quêtes de manches passées.
    • En tout, l'évènement compte 7 manches avec 4 à 5 quêtes chacune. Si vous parvenez à toutes les terminer, vous recevez un accessoire ou un bibelot de la série Viilor de votre choix !


    Bon jeu ! L'équipe SoulWorker

    aa4934d672d4c133fd31d7eb3206ff.jpeg


    Chers SoulWorkers,


    Nous effectuerons une maintenance des serveurs le 08/09/2020 à 08h50 (heure de Paris). Les travaux de maintenance devraient durer au moins 3 heures. Tous les services en ligne ainsi que les serveurs ne seront pas disponibles pendant la maintenance.



    Changements


    - Nouveau : Sortie de la première partie de Corrupted Records (Lilly & Stella)

    - Nouveau : Amélioration et mise à jour du système d'upgrade

    - Événement : Une épreuve de sprint va commencer.

    - Épreuve : L'événement Boost et l'événement d'été se termineront.

    - Nouvelle carte Akasha "Lupan" (5 étoiles).

    - Nouveau : N'oubliez pas de visiter la boutique en jeu après l'entretien pour une petite surprise !


    Informations complémentaires - Mises à jour

    Chère communauté,


    nous aimerions partager avec vous notre plan actuel pour la prochaine mise à jour qui sortira dans SoulWorker après cette première partie de Corrupted records : Haru et Erwin vont retrouver la mémoire, avec la deuxième partie de Corrupted records, et nos SoulWorkers seront plus forts que jamais, avec la sortie de DesireWorker !





    Nous vous informerons d'éventuelles modifications du calendrier sur le forum, Facebook et Twitter.


    L'équipe SoulWorker

    Chers joueurs,


    Il y a un problème avec les cubes de photo de classe de magnolia pourpre et blanc, qui ne peuvent pas être utilisés par Chii. Ce problème est connu et sera résolu lors de la prochaine mise à jour. Après cela, vous pourrez ouvrir l'objet avec les caractères Chii.


    Nous vous remercions de votre compréhension,


    L'équipe du SoulWorker