Posts by Rukane

Tout mon travail fait depuis 2018, rendu caduc:haru2: (non en vrai, c'est ma faute à trainer et puis ya des trucs que je n'avais pas pensé ajouter ^^" )

Sinon, j'ai regardé vite fait et tu es sur que l'on a eu la photo "Magie de Noël" sur notre serveur? (quand tu met "Event Only", ça veut dire que c'est obtenable temporairement ou que c'est obtenable avec une "quête" event? )
    D'ailleurs pour les poissons d'avril, on ne les a pas tous eu. On n'a pas eu les "etat de mort", "arua", le chien et "chii"

Le prêtre est depuis longtemps disponible sur la roue et la roue revient a peut pret tout les mois donc le pretre est "disponible" environ tout les mois :haru3:
    En plus il y a des tenues qui reviennent tres souvent en "Achat direct" (certe ce n'est "que" 2 semaines mais c'est suffisants je trouve, à moins de vouloir toute les tenues avec un petit portefeuille, comme moi lol)
    D'ailleurs, les prix des costumes à l'HDV sont assez lent à remonter le plus souvent ( le prix augmente de 1,5 en 2-3mois, ce qui fait pour une tenue à 2450sc un prix de 300-350M dans le pire des cas 1 mois apres le retrait de la tenue)

Ce qui serait mieux, ça serait d'avoir des tenue que l'on a pas encore eu comme les tenue CrossOver Danmachi, la tenue Barricade, la tenue Echange de GardeRobe, etc ...

It's not been that long since he came out in KR this costume.

on the other hand, it is sad that he is at the wheel.

But it does not matter, it go out (in a long time by cons) in direct purchase (like the summer sailor)

I don't believe haircuts are included in Korean costume packs.

I think that the cups were already present before the release of the outfit in question.

On the other hand, it seems to me that at the same time as the Nihil costume, they had a new hair color.

In short, all of this will surely come out at the same time, during the next wave of haircuts. (with the famous Iris haistyle, that we still don't have, "Medium layered firm" )

It's normal :haru4:

Outfit base, Head SD, Picture bunny, Picture Daily, Picture Idol, ...
    There were One free event and for more we must pay.

- News hairstyles (there are news in KR and you can see it on some pictures >.< )

- New Character (Fnel)

- Automatos Groutin Lootbox

- Automatos Groutin blueprint Iris

- More Free Inventary/Bank extension (with event)

- The barricade outfit
    - More event accesories (like the pacifier)

- Everyone speak French Best Translator (there are lot of bad translation in french >.> )

Salutation les gens

La meilleure guilde du jeu entre-ouvre ses portes

Je pourrais vous éviter l'affront de vous en parler mais on va quant même le faire pour les quelques nouveaux du fond.

1590585531-logo4.png

Présentation

La Breakaway est une petite guilde de plus de 2 ans qui n'a pas pour but de tryhard, mais plutôt d'être chill. Conviviale, chacun joue tranquillement à son rythme. Elle comporte encore quelque membres actifs, mais du sang neuf seraient le bienvenue ! Notre petit groupe est pour le moment composé d'une Déesse tyran, un homme à tout faire bien trop maso, un joyeux luron alcoolique, une Charmante demoiselle qui a le même age depuis un moment, le plus beau des moches, un Jin né cologue, un héros apprenti, son apprenti, un tryhardeur, une étrange dessinatrice noix de coco, et un Novice qui reprend le jeu.

1590585261-i13159870968.gif

Recrutement

Il n'y a juste quelques prérequis si vous voulez garantir votre admission (évidemment c'est ma liste de vœux mais si vous ne correspondez pas à tout les points, vous pouvez quand même être pris) :

- Être actif

- Être sympas

- Être majeur :evil:

- Avoir un personnage classe :love:

- Ne pas jouer Stella, Haru ou Lily :S

- Être une fille :whistling:

Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler directement au PNJ de guilde in-game (de préférence avant une session de jeu pour que l'on puisse vous envoyer un mp), ou directement contacter Harukané ou Killys.

1590585260-i14450563957-png.jpg

C'est vrai que c'est frustrant et je suis loin d'avoir les akashas intéressante malgré le nombre de transmetteur ouvert mais je suis contre cette idée d'avoir une 5* garantie.

Si on commence à faire ça, ça devient bien trop facile à mon goût.

Je propose plutôt un système qui permet d'avoir une 3* minimum toute les 10 ouvertures (même si personnellement c'est extrêmement rare que je n'ai pas au moins un 3* minimum par lot de 10)

Ou sinon, améliorer le système d'upgrade des akasha, vu que apparemment c'est presque impossible d'avoir autre chose que des groutins ...:haru1:

Oui le systeme des akasha a changé
    Avant les clés étaient échangable et il fallait des cartes pour créer un akasha mais plus maintenant (on a directement les akashas et les clé ne sont plus échangable).

Normalement, tu peux encore fabriquer tes akashas en allant voir le pnj "Siho" (et il ne faut plus de cartes) ou vendre à un PNJ.

Negatif :

- Objets qui ne sont pas stockable

- Les titres de l'année dernière ne sont pas disponible à nouveau

- Prix en Dzinahs des transformateurs d'énergies et des objets de mode (même si ces derniers sont échangeable, je trouve que c'est mieux qu'ils soient lié au compte avec un prix négligeable)

Positif :

- Titre BEAUCOUP plus facile a drop que l'année dernière (mais heureusement vu qu'ils sont lié au compte cette fois)

- Possibilité d'avoir les objets de l'autogroutin sans trop de farm

Suggestion :

- Pouvoir aussi craft les titres event à l'Autogroutin quand il y a des titres events dropables (ça permet au moins chanceux de pouvoir avoir les titres qu'ils veulent mais n'arrive pas à avoir)

- Pouvoir obtenir des extensions d'inventaire et de banque avec les events

- Avoir plus souvent des donjons events (autre que groutini)

C'est pas Jin le plus grand et Iris la plus grande? c:
    Apres si ya que Lily, Chii et Stella, là c'est vrai xD

Sinon :

Lily vs le chien 8|

SWScreenShot_20190626[15-48-39].jpg

Echange de chocolat :saint:

SWScreenShot_20190626[15-51-54].jpg

Ptit couple assortie <3
    SWScreenShot_20190427[17-13-25].jpg

SWScreenShot_20190509[15-24-50].jpg

Il ne faut pas chercher Lily =O

SWScreenShot_20190421[17-14-00].jpg

Petit Bonus :D

SWScreenShot_20190724[21-57-10].jpg

C'est tout pour la laideron le moment :haru4:

Okay, so what?

It is not particularly complicated (level up 2 characters lvl 63 is enough)

So there is no real interest in creating 2 topics for that (if everyone does the same it would be a real mess)

Plusieurs soucis depuis la dernière mise à jour (Chii Aruel, 17/09/2019)

ça répond à ta question? :lilly2:

HH is ALWAYS the WE and we are friday noon ...

Moreover it's rare more 20%.

Else when will we have Modern casual Iris? the raid chii cosmetic weapon? When will the headphone chloe be in bank? when will stella repaired?