Posts by Daikin

Bonjour Hellah,

Malheureusement, il n'y a plus de serveurs "francais" à proprement parler.
    Les serveurs ont fusionnés donnant place à deux serveurs: le "EN" et le "NA".

Tous les serveurs anciennement européens sont donc maintenant en EN, donc je ne peux que te conseiller le serveur EN.
    C'est là où tu pourras trouver une base de joueurs/joueuses FR important étant donné que l'ancien serveur FR est maintenant regroupé avec tous les autres serveurs européens sous le serveur EN.

Cordialement,
    Daikin

Bonsoir,

Tout d'abord, évitez les doubles-post.

Ensuite, comme dit précédemment :

C'est pourquoi, nous tenons à faire un dernier avertissement :
    Toute provocation aussi minime soit-elle sera sanctionnée et donnera lieu à une fermeture du post.

Comme nous l'avons dit, nous apprécions l'intérêt que vous portez pour cette mise à jour et nous sommes ouvert à toute discussion néanmoins vous devez de votre côté respecter tout d'abord les avis de chacun mais aussi le règlement. (ici : Règles de la communauté).

N'ayant donc pas respecté l'avertissement ci-dessus, je ferme le topic.

Cordialement,
    Daikin.

Bonjour,

Encore une fois, merci de vos retours et nous comprenons que cette refonte des broches puissent faire débat au sein de la communauté : nous savons que les changements ne font parfois pas l'unanimité cependant nous aimerions comme dit précédemment que les discussions et les débats restent cordiaux et non provocateurs.

Le forum est avant tout un espace de discussion pour tous les joueurs et nous aimerions que cela se fasse dans le respect de tous.

C'est pourquoi, nous tenons à faire un dernier avertissement :
    Toute provocation aussi minime soit-elle sera sanctionnée et donnera lieu à une fermeture du post.

Concernant cela, nous remonterons l'information.

Cordialement,
    Daikin

Bonsoir,

Nous apprécions l'intérêt (aussi bien positif que négatif) que vous portez à cette refonte des broches néanmoins nous vous demandons de bien rester modéré sur vos propos et de respecter l'avis des autres même si vous êtes en désaccord avec cette personne.
    Un débat est bien plus agréable s'il se fait dans le respect. ;)

Petite piqûre de rappel qui ne fait pas de mal :

Vous pouvez être agacé ou en désaccord par rapport à un avis néanmoins veuillez au minimum le respecter.
    Toutes insultes à l'égard d'une personne n'est pas tolérable et pourra être suivi d'un avertissement.

Cordialement,
    Daikin.

Bonjour pvipeur,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez afin de vous connecter.

Essayons maintenant de résoudre votre problème.
    Tout d'abord veuillez vérifier que votre connexion est bien stable : en effet une connexion instable pourrait provoquer des problèmes afin de se connecter au serveur, si vous êtes en wifi je vous suggérerais de passer en Ethernet afin de faire le test.
    Essayez aussi de désactiver votre pare-feu (autoriser votre programme du moins pour le pare-feu), quelqu'un avait eu le même problème que toi récemment sur le forum : Impossible de se connecter et cela avait bien marché pour lui.

Si cela ne fonctionne pas, hélas je n'ai aucune autre solution, je vous conseille donc si c'est le cas de passer par le support avec ce lien: https://soulworker.support.gameforge.com/.

Revenez vers nous si votre problème a été résolu. :thumbup:

Cordialement,
    Daikin.

Bonjour ZeShadowWolf,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour votre problème. Essayons de le résoudre ensemble ! :)

Concernant, votre tentative d'achat de costumes dans la boutique, il faut tout d'abord savoir qu'il y'a un niveau minimum à atteindre pour pouvoir acheter des costumes. (De mémoire, je crois que ce niveau se situe dans la tranche du niveau 15 à 25, je ne sais plus du tout le niveau exact, mais essayer d'atteindre le niveau 25).

Assurez-vous d'avoir le minimum requis pour accéder aux achats dans la boutique.
    Dans le cas contraire, vous pouvez encore contacter le support ici : https://soulworker.support.gameforge.com/
    Revenez-vers nous si votre problème à été résolu ^^

Cordialement,
    Daikin

Chers Soulworkers,

Aujourd'hui commencent les festivités pour le second anniversaire de Soulworker.
    Bien sûr, qui dit fête, dit évènement !

Nous aimerions donc avoir vos feedbacks sur ce dernier.
    Tous les avis comptent !

Afin d'être le plus compréhensible, soyez concis et explicites si possible.
    Nous vous encourageons pour cela à faire une liste des points positifs ou négatifs de l'évènement !

Vos idées sont importantes à nos yeux, nous en avons besoin pour les remonter en interne et nous permettrent de nous améliorer.

Bon anniversaire à tous !

L'équipe de modération

Bonjour (ou Bonsoir) chers Soulworkers !

Je me présente : Daikin , un des nouveaux Trial Modérateur pour vous servir !

Comme vous pouvez le voir, je suis fraîchement entré dans l'équipe, donc vous ne me connaissez sûrement pas alors passons a la présentation.

Commençons par Soulworker , j'ai connu Soulworker par le biais d'un ami et je me suis mis un peu avant la sortie de notre vaillant Jin Seipatsu et de la Citadelle dorée, étant un grand fan des MMORPG je suis vite devenu fan de cet univers animé mais aussi par le gameplay que nous proposait Soulworker.

Après avoir vu l'annonce de Bodewige, je me suis dis pourquoi pas essayer d'intégrer l'équipe forum et aider les joueurs mais aussi interagir avec vous ! ;)
    J'espère acquérir de l'expérience et devenir Modérateur par la suite :P.

Maintenant passons du côté un peu plus personnel, je suis un homme âgé de 19 ans et j'habite dans la région parisienne.
    Côté passion, j'aime lire des mangas et à mes heures perdues regarder des animés. Si je devais vous citer les animés que je préfère le plus et qui m'a le plus marqué, je dirais "Shigatsu wa kimi no Uso" ou celui qui m'a suivi pendant toute mon enfance "Naruto" et que je regarde encore actuellement (Boruto) mais il y'a aussi Haikyuu que j'adore beaucoup ! (Ceux qui connaissent ont du s'en douter en voyant mon image de profil ^^)

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime aussi jouer aux jeux-vidéos avec un univers animé donc principalement les MMORPG animé ou je joue aussi beaucoup à League of Legends ! Vive SKT et vive DoinB... hmm hmm je m'égare un peu trop !

Enfin bref, j'espère que cette petite présentation vous a permis d'en savoir un peu plus sur ma personne ! :jin4:

Cordialement,
    Daikin.

Bonsoir Sp3edGam3r,

Malheureusement, ce n'est pas en demandant sur votre post de ne pas être censuré qu'il ne le sera point. :P

En effet, nos deux versions sont différentes néanmoins ce n'est pas pour autant que le droprate est différent.

Par ailleurs, vous n'êtes pas en mesure de décider de l'économie des joueurs, en effet ces derniers étant libres de dépenser ou non leur argent sur le jeu.

Votre post n'étant pas réellement une suggestion mais probablement le besoin d'évacuer votre frustration (que nous entendons malgré tout), nous nous gardons le droit d'archiver le post à l'avenir si nécessaire. Nous acceptons que ce post soit présenté aux autres membres du forum, à condition que ce dernier soit retravaillé avec des arguments réfléchis.

Nous sommes toutefois ravis d'avoir un retour sur votre ressenti concernant Soulworker et faisons de notre mieux pour vous satisfaire. <3

Amicalement,
    Daikin.