Posts by Kylesis

Bonjour

Malheureusement, l'équipe forum ne peut s'occuper de ce problème. Je vous conseille vivement de contacter le support technique (dont le lien est dans ma signature) qui seront plus à même de vous aider. La création d'un compte et le temps de réponse ne sont pas très long : si vous le faîtes ce soir ou demain, vous devriez avoir une réponse avant la fin de la semaine.

Cordialement

Kylesis

Si je peux me permettre d'être un poil tatillon, il y a 2 petites choses qui ont retenu mon attention :

- Dans ta première vidéo tu parles e la progression à 2 reprises sans expliquer le concept. C'est pas le truc le plus compliquer à comprendre non plus, mais ça pourrait être pas mal d'éclaircir ce point.

- Dans la deuxième, lorsque tu parles de l'éveil, tu dis que la quête rouge est donnée par Ben. Or, de mémoire (et je suis pas sûr c'est à vérifié pour le coup), cela dépend du personnage et elle peut aussi être donné par Yvan à Grasscover.

Voilà, il fallait bien que je fasse ma petite critique ! Sinon les vidéos sont très bien faite je trouve \o

Bonjour !

Malheureusement, nous ne savons encore rien à propos de cela. L'info a été remontée et j'espère pouvoir t'en dire plus prochainement (enfin moi ou quelqu'un d'autre). Tes suggestions sont aussi prises en compte, ne t''en fais pas :p

Bien le bonjour, ou bien le bonsoir, chers amis Soulworkers !

J'ai beaucoup de nom, mais vous pouvez m'appeler Kylesis. Je fais partis des trois nouveaux trial modérateurs, et je ne vais pas vous cacher que je suis plutôt content d'occuper ce poste, alors vous pouvez compter sur moi pour faire de mon mieux ! C'est cependant ma première expérience de ce type, alors s'il vous plait ne soyez pas trop sévère...:iris1:

Mais qui suis-je me demanderez vous ? Et bien je suis un jeune nantais d'une vingtaine d'année qui est un grand passionné de jeux vidéo, surtout ceux développés par les asiatiques, ma série de jeux préféré étant celle des Tales of (Bravo à ceux qui ont reconnus Velvet sur ma photo de profil et ma signature), mais j'aime également Fire Emblem ou encore la série des YS moins connue.

Sur Soulworker, je suis un vieux joueur car je l'ai découvert lors de la béta, ce qui fais un moment maintenant ! Mon perso principale est la plus belle et charismatique de toute, Iris Yuma, même si je joue quelquefois Lilly et Haru. C'est encore aujourd'hui un jeu que j'apprécie, et sur lequel je passe d'excellents moments.

Bon sur ce, passez vous aussi d'agréable moments en jeu et sur le forum !:iris3:À bientôt !