Posts by Zephyrianne

    Bienvenue sur Soulworker



    Il est possible de sprinter et la classe canonnier existe sous le nom de Iris, pour les touches je ne connais pas ce problème qui semble t'affecter, je te conseil de te diriger vers le support : https://support.gameforge.com

    Il est possible de sprinter uniquement en donjon, pas en dehors, de plus c'est impossible que tu n'ai pas ce problème pour le clavier AZERTY non localiser, à moins que tu joues avec un clavier Qwerty ce qui expliquerais le fait que tu n'ai pas ce problème.



    Le changement de touche n'a aucun rapport avec ce que j'ai énoncer, je parle de clavier Azerty non localisé, ce qui veut dire que je suis OBLIGEE de passer mon clavier en anglais pour jouer normalement.


    Ma faute pour la canonnière j'ai mal vu.


    Le fait que tout soit tradable avec de l'argent du jeu n'est en aucun cas une excuse est et hors sujet. Ici je parle de la personnalisation du personnage, de son physique mais surtout au niveau des couleurs cheveux et yeux, les coupes de cheveux.

    Option : Aucun moyen de modifier les paramètres sonores dans le jeu avant de se connecter avec son perso, un petit détail mais qui m'as quelque peu agacé au départ car ça m'a exploser les oreilles :)


    Menu de création de personnage : Trop peu de personnalisation au niveau couleur des yeux, coiffures etc.. Ca manque cruellement de diversité et c'est absolument pas normal de ne pas avoir remédier à ce problème, surtout que le jeu est sorti le 6 Avril 2016 donc je pense que les développeurs se foutent un peu du monde tout de même. Ou alors c'est fait exprès pour faire cracher de l'argent aux joueurs. Cela dit pour moi ce n'est pas une excuse et çà part sur un gros point noir.:thumbdown::thumbdown::thumbdown:


    Localisation du clavier AZERTY : Alors ça c'est LE truc que je laisse pas passer... Encore une fois les européens devront par la force des choses passer le clavier en anglais pour jouer en AZERTY.. C'est intolérable d'avoir une traduction français textuel mais pas une localisation d'un putain de clavier... AUCUNE possibilité de changer ses touches ? MAIS C'EST LA BASE LES GENS !!!! Quand on fait un jeu on réfléchi avant, on se concerne sur les points à améliorer avant de sortir le jeu mais encore au début ça peut passer, mais 4 ans après la sortie.. t'es sérieux morray ? :cursing::cursing::cursing::thumbdown::thumbdown::thumbdown:


    Gameplay : Pas de touche de sprint, c'est dommage sur un MMORPG sans ciblage. Un petit détail mais qui à (pour ma part) son importance <3 Mis à part ça c'est un bon point c'est dynamique, les combos sont jouissif à sortir donc j'aime beaucoup, le seul truc qui me gène c'est, quand on tue un boss on à un effet de ralenti, le seul hic c'est que c'est tellement peu fluide qu'on dirait que le jeu ram. Il faudrait augmenter un peu les FPS de cette animation, c'est encore un détail mais ça fait tâche de voir ça dans un jeu aussi fluide.


    Les classes : Certaines sont originale, d'autre plus classique mais dans l'ensemble ça va, même s'il ça manque de choix. Grosso-modo on à :


    - L'épée

    - Les pistolets

    - Les gants de boxe

    - La Guitare

    - La Faux

    - La grosse Epée


    Mais on pourra imaginer, un canonnier par exemple, un Sniper ou d'autre trucs en tout cas y'as matière à faire pas mal de truc. Surtout en 4 ans d'existence.


    Ce que j'aime bien :


    - Le graphisme.

    - Les musiques.

    - Le dynamisme des combats

    - La police d'écriture quand on fait du dégât (Oui je sais c'est un détail :P )

    - Les classes


    Ce que j'aime pas :


    - Le manque de personnalisation du personnage à sa création.

    - Le manque de fluidité sur le ralenti + sur la mini-carte quand on tourne.

    - La localisation AZERTY inexistante.

    - Le manque de classe.

    - Le manque d'amélioration apporté au jeu en 4 ans.

    - Pas possible de sprinter.

    - Je ne fais pas de paragraphe dessus car c'est assez simple à comprendre selon moi. Je déteste le concept du jeu... Je préféré largement un monde ouvert ou je peux explorer qu'un espèce de Elsword like ou on fait du farming creux et inintéressant du coup, de l'enchaînement de mini-donjon, il manque un sentiment d'aventure et d'exploration à ce jeu selon moi.



    Voila j'ai terminé en espérant que ce post pourra aider à améliorer le jeu. Je précise que ce n'est que mes premières impressions, ce n'est pas un débat donc partez pas trop loin. Quoi qu'il en soit pour l'instant je n'irais pas plus loin. Je vais attendre que Gameforge se bouge un peu car d'après ce que j'ai vu c'est pas au point., le jeu ne respect même pas les bases.


    Cordialement, Zephyrianne