Posts by Bodewige

Bonsoir End,

Je suis tout à fait d'accord à l'idée de facilité le jeu aux plus bas niveaux, le jeu peut se montrer assez décourageant surtout à l'arrivée de la zone "Forteresse des ruines" où beaucoup de joueur vont se décourager par la suite dû à la difficulté d'être souvent seul ou à s'adapter à la zone en matière d'équipement face à l'expérience gagner.

Beaucoup de nouveaux joueurs rush les niveaux et économisent leurs ressources pour la dernière zone ce qui est tout à fait normal en tant que joueur mais trop souvent au risque de se pénaliser sur les zones de leurs niveaux.

Donc la question que je me pose réellement... doit-on en effet améliorer les probabilités de taux de chute des items ou simplement encourager les plus bas niveaux à prendre leurs temps et de découvrir le jeu sous un autre angle? ;)

Narukan j'en ai aucune idée,
    pour ce genre de question je te conseille de laisser un petit message sur le wall d'Athena afin qu'elle puisse répondre à ta question ! :)

En revanche attention l'écriture d'une personne n'est pas le reflet de sa maturité, les provocations ne sont pas la bienvenue sur le forum ! ;)

Bonjour Lagann ,

Très belle suggestion mais je doute que ça soit possible Smilegate est l'éditeur coréen de SoulWorker.
    en Europe c'est Gameforge qui s'en charge.
    Poster les vidéos coréennes sur la chaine youtube officielle de SoulWorker coûte de l'argent pour les droits d'auteur et autres.

Toutefois si l'histoire de SoulWorker vous intéresse vous trouverez sur la chaine officielle les épisodes de l'animation de SoulWorker! ;)

Bonjour,

j'aimerais vous rappeler qu'il est interdit de rouvrir un sujet qui a été fermé et d'éviter les postes ou même message ayant pour principe de trolls/spam.

Je vous invite à relire le règlement du forum et de faire preuve plus de sérieux à l'avenir.

Bon ce sujet est actuellement parti trop loin.

J'entends votre frustration mais ce n'est pas une raison pour propager votre colère sur le forum, veuillez s'il vous plaît faire preuve de bon sens envers Gameforge la prochaine fois, même si les décisions prises en interne ne vous plaisent pas.

En revanche il ne vous est pas interdit bien évidemment de nous partager votre mécontentement mais simplement essayer d'être constructif afin d'aider l'équipe technique se chargeant de SoulWorker à comprendre où ils ont mal agi selon vous.

Kyuubi non votre carte bleue ne changera la situation actuelle, il n'y a pas d'écart entre les joueurs qui souhaite payer et ceux qui ne jouent que de manière Free To Play.

Sur ce je ferme le poste et ne vous enfaite pas Athena fait de son mieux pour nous communiquer toutes les nouveautés !

Kyuubi je vous rappelle :

Qu'il est interdit d'utiliser des serveurs privés, c'est-à-dire les serveurs présents chez l'utilisateur ou chez des tiers et permettant, créant ou maintenant des connexions illicites aux services de Gameforge, notamment via des programmes dont l'utilisation n'a pas été expressément autorisée par Gameforge‬, ou qui émulent ou tentent d'émuler les services de Gameforge !

J'entends ta détresse Ray_ ne t'en fais pas !

mais n'en veut pas à Athena qui à mes yeux fait vraiment du bon boulot, je pense pas qu'elle est décidée de son propre chef que la mise à jour serait aujourd'hui.

c'est juste une mauvaise expérience mais il y en aura d'autres (des meilleurs bien entendu) j'ai envie de te dire qu'il ne faut jamais s'arrêter sur un échec ! :)

Sans vouloir manquer de respect à GF et de très loin même, je ne suis vraiment pas certains qu'ils font de leur mieux ...

Nous savions tous que cet event était complètement abusé !

Mais ! Comment peut-on laisser un event comme ça durant des jours, quand on sait qu'il est possible d'obtenir tellement d'objets pour améliorer son stuff ( Objets de protection, Revêtements, etc etc ... ) aussi facilement ?

En un premier temps sache que chaque avis compte aux yeux de Gameforge qu'il soit positif ou négatif ! ;)
    Pour répondre à ta question, il ne faut pas oublier que la mise à jour s'est faite un mercredi, jeudi et vendredi ils ont certainement évalué si l'événement était réellement équilibré samedi dimanche c'est le week-end et le lundi c'est férié.
    C'est surement la raison du pourquoi Gameforge à réagit aujourd'hui, n'oubliez pas que l'événement se termine le 09/05.

Je pense que GF n'imagine même pas l'inégalité qu'ils ont créées entre ceux qui ont pu obtenir je ne sais combien de ces objets avec simplement des DZ et ceux qui maintenant ne peuvent plus en obtenir au même prix que les autres avec cette modification d'event ...

Je doute sincèrement que Gameforge est souhaité un instant crée un écart entre les joueurs, malgré ce que vous pouvez penser Gameforge se donne réellement à fond pour SoulWorker!

Bonsoir à tous ,

Merci à vous pour votre retour au sujet du nerf de l’événement!

L’événement en cours a dû être estimé comme beaucoup trop généreux aux yeux de Gameforge et oui ils avaient raison en tant que moi même joueur la facilité à accéder à des items considérés comme très rare était ridicule depuis la dernière mise à jour (EVENT).

Au sujet des bugs connus je comprends que vous soyez en colère mais je suis sûr que Gameforge fait de son mieux actuellement et travail sur la correction des bugs connus ! ;)

Sp3edGam3r
    évidemment que les consolidations coutent trop chère et ça je suis d'accord avec toi.
    Mais ça c'est simplement un autre problème dont là tous les joueurs doivent faire face et non simplement les joueurs fuyant la difficulté à jouer tout seul dans forteresse qui indirectement pénalise à la fois la progression de l'économie et la population des serveurs.