Posts by Satoru

Je maintiens le fait que ça sera nul. Pour plusieurs raisons, différence d'optimisations, d'akasha, et à la limite, on peut enlever ça. Mais différence de classe, et ça c'est indéniable. (Là je parle en solo, ce qui est le mieux)

Pour ce qui est de 3 personnes dans 1 secteur, bah ça, c'est carrément nul. Quelqu'un reste au début et empêche aux autres de stack à la fin, manque de combo, et tout le monde obtient une note de merde. De plus, certaines classes sont tout à fait gênante. Pouvant tuer les mobs avant que les autres ne les touchent. (à moins que tu veuilles bloquer certaines compétences... mais ça devient encore + nul)

Pour le PVP, tu as mentionné le principal problème, même si un autre problème est encore l'équipement, tu parles de concours, mais au final, ça serait un concours pour les mieux optimisés, non ? :p (Soit dit en passant, j'pense que tu devrais revoir le titre du topic, et mettre genre idées de concours, ça aidera mieux, je pense.)

Enfin, tout n'est que mon point de vue, mais les tournois, c'est assez foireux à organiser sur ce jeu :x

Bon courage quand même.

Bonne journée / soirée

Ce BOT est-il toujours actif ? Car impossible de le faire fonctionner sur mon serveur :(

Non, ce bot a été abandonné par son créateur il y a de cela longtemps.
    Si tu veux récupérer son code source, je peux lui demander si tu veux, mais ça m'étonnerait qu'il l'est encore.

Bonne journée, cordialement.

Surtout avec le "nouveau" prix des œufs étincelants ...

ça sera bien qu'ils fasse quelques choses pour ça (soit les rendre stockable, soit, mieux encore, que ça soit adapté au personnage qui ouvre)

Ah bah tiens, c'était le message que j'allais envoyé, mais j'ai crash lol.
    Tout à fait d'accord, vu le prix actuel des oeufs étincelants, c'est vraiment pas top que ça ne soit ni stockable, ni spécialement adapté aux personnages. Une dizaine, et tout à la poubelle youhou.

ça a toujours étais comme ça a chaque event depuis la Bêta donc non ce n'est pas un bug, et je trouve sa normal de l'avoir lié au compte pour obligé le joueur a farm si il le veux vraiment ou l'acheter en boutique.

je te rappel que c'est pas le problème est qu'il soit non stockable et de plus il est non achetable en boutique aussi. Ce skin n'est que farmable pendant l'event.

Il n'est plus dans la boutique ? Il l'était la première fois en tout cas. :p

Rien à voir avec facilité ou autres, déjà les oeufs à acheter, c'est cher, et cher. et ça drop pas H24. x)

Enfin, en règle générale, tout le monde est pour le nerf (bien qu'en règle générale encore, on trouve celui-ci un peu abusif, fais le calcul et tu verras que c'est très limite. 1 oeuf par jour, pour avoir quand même pas mal de chance de tomber sur des choses pas folles ^^ mais sinon, le nerf est bien !), mais je me demande si tu as totalement lu. Car la majorité des commentaires parlent de la façon dont ça a été emmené, et.. c'est une mauvaise façon, c'est franchement.. indéniable.

Perso, je me sens pas particulièrement visé vu que je déverse pas ma haine là, mais si ça l'était, ce qui me choque personnellement, c'est toutes les erreurs accumulées, ainsi que la communication foireuse. C'est tout perso :p

Par contre, critiquer Gameforge dans cette situation est carrément logique.
    L'évènement a été implanté par eux, et ajusté par eux. L'erreur est causée par eux. Et leurs tests serveurs, comme d'habitude, sont foireux, c'est triste à dire, mais malheureusement vrai. Si à ça tu rajoutes tous les problèmes de cette semaine... la liste n'est quand même pas si mince. ! :p Bon oui je me répète x'D
    Je rappelle aussi, on peut parler d'équilibrage.. mais c'est juste un bug, cet event est copié-collé de celui de noël..

Enfin bref, en espérant juste une communication là-dessus.
    Sur ce, je vous laisse, je rejoins Morphée :x

Bonne soirée / nuitée à tous.

Coucou Burrito,

Bon, encore une fois, et je suis désolé d'insister.

Entre "équilibrage" et du grand n'importe quoi, il y a du fossé. On peut pas me dire que c'est un équilibrage de passer de 5 coquilles par oeuf, à 125. C'est d'ailleurs tout simplement un bug car bon. Vive le C/C.
    Je maintiens le fait que, soit les testeurs sont à changés (Dans la màj, il y a que l'event & IDD.., hein !) soit, j'aimerais bien voir ces soit dit en tests, qui, ont foirés tellement de fois que ça en devient assez lassant.

Encore une fois, la plupart des gens sont d'accord avec le fait que cet event soit nerfé, il était tout à fait abusif, c'est quelque chose de normal. Mais, premièrement, il est nerfé sans prévenir (Màj prévenue 1h~ à l'avance, et en mentionnant "problème techniques sur l'event".)

(Je ne sais pas si GF se rend compte du fossé qu'il a créé, entre ceux qui ont fait l'évènement, mais qui attendait pour acheter les oeufs, entre ceux qui étaient non disponibles à cette période, et entre ceux qui ont farmé l'évènement.)

Le fait que cet évènement soit nerfé "sans commentaires", pas d'excuses.
    Le fait des bugs SC & annonces roue (pour la 2/3 ème fois. Annonce sûrement arrivé à l'avance.)
    Le fait qu'ils ne corrigent même pas le bug de SF or que celui est réellement contraignant. (Beau d'offrir des photos quand celles-ci sont buguées.)
    Le fait que des bugs connus de GF, mais mineurs, ne soit pas résolu en 1 mois. (Coucou les phrases trop longues dans le profil, mentionné comme connu, et toujours pas corriger.)
    Et le fait d'annonces twitter tout simplement fausses, sachant que ce n'est pas réellement la première fois. (Coucou le costume lapin scintillant gratuit, ah bon, où ça ?)

Toutes ces choses, accumulés, au bout d'un moment, ça commence à être abusif.

Reste que le nerf de cet évent n'est pas mal pris, mais c'est la manière dont il est fait. Une semaine après, en prévenant 1h à l'avance sans réellement mentionner. (Même si ce nerf est un peu trop puissant, 1 oeuf par jour comme dit Speed.)

Breeeef, bonne soirée ! :p

Coucou

Oui bon, hé, Bodewige, je te parle à toi en tant que joueur, mais faut quand même pas un jeudi & un vendredi pour voir qu'un évènement ULTRA BROKEN est équilibré, ou non. C'est limite du foutage de gueule. De plus, les maintenances d'urgence, ça se fait également en week-end, hein.

Donc, bon, c'est limite. C'est une vraie inégalité qu'ils ont causés, maintenant c'est fait. Mais ils ont intérêt, réellement, à communiquer demain sur leurs récentes erreurs passées. Car là, ça commence à s'accumuler en une semaine, et c'est pas vraiment magnifique. (Au final, le pire, c'est quand même le coup du 35% SC, c'est aberrant ça.)

Et sinon, je pense que tout le monde sait que GF ne veut pas créer d'écart entre les joueurs, à quoi bon jouer sinon ^^
    Reste qu'à l'avenir, il faudra faire un peu plus attention.

Ils sont où les contenus testés sur des serveurs tests, comme c'était dit avant. Parce que, on peut pas me faire croire que cet event a été testé. Ou sinon, merci de changer de testeur, rapidement.

Bonne soirée à toi sinon.

Personnellement je préfère l'event comme sa car quand tu vois un anglais avoir une page inventaire de protection... voila quoi :/

Mais parcontre vous aurez du augmenter le nombre de drop des coquilles dans les donjons car la on peux s'en faire a peu pret 1 ou 2 oeuf etincelant par jour !

Car le nerf est trop trop puissant

Oui, le nerf est justifié. Le problème c'est que niveau égalitaire c'est pourri. Et surtout, ceux qui ont économisés pour acheter à la fin... Au secours. Surtout que ça a été prévenu 1h avant.

Et oui, c'est limite. Surtout si ils oublient le zèle divisé par 2 chaque week-end :p
    Mais le drop à 3 coquilles par instance.. ça fait mal. On parle pas de la GC clairement pas rentable.

Il est où le correctif du bug SF ? :rolleyes:

C'est bien gentil de corriger l'event... mais à faire une màj, au moins faite un effort, merci.

125 coquilles l'oeuf étincelant lul, go ouvrir l'oeuf 2 --'

c'est vrai que niveau DZ c'est cher mais bon justement sa évite de trop tout claquer aussi t'imagine si on pouvait utilisé autant qu'on veut. Après c'est vrai que pour l'hdv sa devient vraiment n'importe quoi mais bon sa la toujours était un peut XD. Bref des solution apportera toujours son lot de problèmes aussi mais je préfère comme c'est maintenant que avant.

"N'importe quoi", tout est relatif en soit. Avant, les prix HDV était inaccessible aux nouveaux, ce qui engendrait, on va pas se mentir, un dégoût du jeu dès son début et ça faisait fuir des nouveaux joueurs potentiels. Les prix actuels HDV règle ce problème, franchement, je trouve ça largement mieux qu'avant comme toi x)

Je trouve les prix actuels largement plus logique qu'avant x'D

Bah... N'oublie pas que les rêvetements de consolidation étaient arrivés, aussi.
    (Il y a eu du +9 hier :p)

Bref, j'arrête de répondre dans ce thread, non pas pour fermer cette conversation, mais car on a dévié du thème initial ^^

40 - 50 try sur une simple arme vocation lors de la bêta. Pour réussir à la passer +7. C'est juste une question de RNG ça ^^

Je ne pense pas qu'il n'y est eu une différences entre ces màjs.

(Mais, oui ça doit être retravaillé, les KR en sont bien conscient d'ailleurs xD)

Quoi c'est pas chère tu rigole ? Toi sa se voit ta pas jouer au jeu depuis longtemps 720000 par consolidation tu fait 100 try tu dit aurevoir a 90M et maintenant l'économie c'est stabilisé et devenue presque comme KR croit moi c'est énorme !

Et ok pour les autres versions mais comme j'ai dit gameforge doit accelerer les choses pour trouver une autre solution pour remplacer ce système indispensable !

Le problème est que, dans le système du jeu en soit, l'argent n'est que trop peu consommé, consolider est la seule action réelle permettant de dépenser ses Dzinahs. (Bien entendu, le marché est hors-jeu, c'est entre joueur, donc simple échange avec un frais minime.) Donc, perso, je reste sceptique sur ça... M'enfin, à voir.

Sinon, je suis tout à fait d'accord qu'il faut accélérer, et plus qu'accélérer sur la mise en place des changements IG, il faut surtout qu'ils nous préviennent de ceux-ci. Rapidement, et pas nous faire attendre pendant des semaines, encore.
    Faudrait vraiment communiquer sur les compensations de ces systèmes envisagés.

C'est bien Lion Games qui bloque. La version TW ne possède également pas ce système, celle-ci est légèrement plus récente que la notre ^^ ça serait bizarre que ces deux versions (la notre & la TW) refusent toutes les deux ce système. Donc nop, sûrement LG, en plus Athena l'a dit (et viens de le répéter, autant la croire ? ^^)

(Et pour la baisse de DZ, on s'en fout un peu tellement c'est pas chère actuellement, cela serait mieux pour l'économie interne du jeu que ce système ne vienne même pas (Je parle seulement pour les DZ!))

Coucou,

Je pense que tu n'as pas compris que c'est Lion Games qui ne veulent pas l'ajouter, dans le sens où il est obsolète à mettre à jour maintenant. (Et non qu'il ne marche pas, il marche très bien actuellement.) Les TW n'ont également pas ce système. Après, à voir comment ils compenseront cette différence entre les anciennes versions (JP & KR) et les nouvelles. (Autre que l'augmentation du rate, comme annoncé, étant donné qu'on l'aura tout de même techniquement.)

C'est pour la compensation de cette différence qu'il faut gueulé. Car bon, attendre c'est bien, attendre beaucoup, ça devient chiant.

Il est d'ailleurs en réalité possible que, au bout de plusieurs optimisations, le VIP soit également viré côté KR & JP (bien entendu, compensé par d'autres systèmes.) Ce n'est pas la première fois qu'ils mettraient un truc d'abord sur les versions plus jeunes, et en suite sur les anciennes.

Même si je t'ai déjà MP précédemment, bienvenue à toi sur la communauté FR de SW.
    Et bon courage pour le community managing d'ici ;3

Bonne journée ! :erwin1:

Je vois, dans ce cas, bonne chance & bon courage dans ton nouveau département.
    Et merci d'avoir été présente <3

Bonne continuation, au plaisir de se revoir:erwin1: