Posts by End

It's a good change for new players. Now they ( maybe ) not strugeling to catch up lvl 60 gear.

But of course enchante rate need an improvement.

Haha. this eggs bug probably help players more in general. Just that players that save their shells and didnt craft the eggs is now at disadvantage or pissed off because of the decision they made without knowing the eggs event is a bug.

And when all the sudden GF do emergency maint and fixed it, people that have a lot shells is butt hurt now, because now it will take them 25 times more shells to craft glowing eggs. So to be honest, it's not completely GF fault, everyone have equal opportunity to craft glowing eggs with 4 shells for a week. It's more like some ppl will think "IF i knew this is bug, and gf will fixed it, i wouldve use all my shells or craft more glowing eggs". that's like saying if only i knew this company stock will go up so high, i wouldve bought more of their stock back then. instead of saving my money to see if there is other better investment or not.

is not like if you miss 1 week in SW you losse 1month in farming

Supprimons tout simplement la forto hahaha

Récompense ( le plus gros des DZ ) est obtenue en complétant le donjon

Récompence - Butin ( qui est la somme total des dz obtenue en dj )= les DZ des monstres

Oui je sais, mais c'est bien ça le problème. Tous les buffs qu'on peut avoir sur les dz sont sur cette somme ridicule, et comme les dz drop par les mobs sont aléatoires on peut avoir l'impression de n'avoir aucun buff la plupart du temps.

oui c'est bien dommage

Dans ce cas là qu'ils nous permettent d'en refarm correctement des dzenai. J'ai entendu dire qu'avec les différents buffs on pouvait monter à plus de 1m dzenai / run en carnaval, actuellement que tu y ailles à poil ou avec akasha 20% + titres + bonus vip + bouquin dz + BONUS EVENT (car oui celui-là j'l'ai encore en travers de la gorge) ça ne change rien.

En carnaval y'a comme un cap qui ne dépasse pas les 580k peu importe l'origine et la valeur du buff en gain de dzenai. Je sais pas si c'est normal ou un bug mais dans tous les cas (et notamment lors d'event 100% dzenai qui deviennent inutiles vu que tu peux pas dépasser le cap) c'est chiant.

Que les prix soient plus accessibles aux F2P / nouveaux soit, mais n'avoir aucun moyen réellement satisfaisant de farm des dz c'est autre chose.

unknown.png?width=400&height=235

Récompense ( le plus gros des DZ ) est obtenue en complétant le donjon

Récompence - Butin ( qui est la somme total des dz obtenue en dj )= les DZ des monstres

Le mieux serait quand même de pense au 2

je pense que si tu n'a pas de primal tu devrais essaye de te faire accepte dans des grp de AoV Normal avec un Aurif puis faire le dément quand tu a un bon stuff.

Des joueurs oui y'en a pas mal, la mentalité je dirais que certains ce cree des problèmes pour rien mais en très grande majorité ça va, et les événement sont pas ouf en ce moment on a connu bien mieux.

Pour monté les équipement c'est vraiment enormement de grind ou d'argent c'est asse long si tu a pas de chance, et les costumes certains sont plus rare que d'autre donc très chère en euro ou en temps de farm.