Posts by theo_pg

    En plus étrangement j'vais l'impression qu'on réduisait petit à petit l'écart entre Corée et GF mais ses derniers temps je vois les nouveaux patch Corée vs le néant chez nous et je me demande bon un jours peut être j'aurais une mention Attention grosse maj dans 2 jours x)
    Surtout que chez eux Dipluce est sortie bien avant Chii et que nous on l'a toujours pas alors qu'ils ont la suite de Dipluce avec le lvl 68 et le 8ème Soulworker est déjà annoncer pour leur prochain patch XD

    Personnellement je tiens aussi à discuter de ce sujet. J'ai toujours trouver très bas le taux de drop des akasha 4 et 5 étoiles. Ma première 4 étoile je l'ai obtenue après au moins 200 cartes ouverte et pour ma première 5 étoile on en parle même pas. Mais suite à la maj des cartes akasha avec l'introduction des cartes néosacrales j'ai remarquer une amélioration, j'ai ouvert énormément de transmetteurs et j'obtenait une 4 étoiles tout les 10 - 20 paquets, et des 5 étoiles tout les 30 - 40 à peu près. Ce que je trouvais enfin acceptable comme taux de drop ( j'avais enfin l'impression d'avancer dans les akasha et de plus me faire scam XD ). Mais j'ai remarquer que depuis la fusion des codes le taux est redevenu très bas même presque pire qu'avant pour tout vous dire. Du coup je voulais essayer d'en ouvrir plein pour vérifier et bon 100 transmetteurs pour aucun 4 et 5 étoiles et j'ai du obtenir 15 - 20 3 étoiles pas plus. Donc désolé mais c'est une vrai suggestion à ce pencher dessus en sois car ce genre de choses ne donne pas envie d'essayer de débourser un seul pesos dans des transmetteurs mais plutôt de laisser le système d'akasha de coté malheureusement :/ . Franchement si ça redevient tolérable comme taux de drop je verrais pour en acheter mais la c'est juste non désolé. Ah et c'est sympa d'augmenter les taux de drop de certaines cartes en néosacral mais bon on peut pas vraiment en obtenir donc bon ça aide pas vraiment en plus du taux de drop misérable.


    Merci de prendre cette demande en considération, je pense que tout les joueurs approuvent et apprécieront le fait d'y faire quelque chose.

    :iris3:

    Actuellement les 4 raids de ville principale, donc Dernier Carnaval, Putrescence, Route des Bandits et Fort de Fer sont impossible d'accès, ce qui déjà est très problématique en sois. MAIS le gros problème c'est que actuellement on nous demande dans le sprint de Chii de faire ces derniers...... Du coup on fait comment ? On attend la next maj avec la fin du Sprint pour les faire ? Car depuis le dernier patch il y a tout un tas de bugs, ce que je comprend vu que y a fusion de code, mais essayer de répondre à nos message de reporte et de les régler AVANT le prochain patch.

    pasted-from-clipboard.png

    Les capsules groutin ne sont plus disponibles à l'Automatos. De plus j'ai remarquer chez Jenna que Chii possède un skin décontracter (contrairement à Iris qui n'en a pas on sait pas pourquoi x) ) dont le plan est obtenable chez le groutin mais ce dernier le vend pas.

    Enfaite tout ce qu'Erwin ou Jin fait apparaître ( ou le fait de ce transformer ) ne marche pas x)
    Car les emotes du skin des senteur marines marche très bien comme il faut ( car c'est qu'une pause et une danse )

    J'aurais une question à propos de Chii. Pourquoi elle commence lvl 14 ? :thinking:
    C'est juste pour éviter la phase de farm de Rucco ou ca un rapport avec sont histoire ?

    Ps : Si jamais on nous l'explique in-game demain pas la peine de spoil je le verrai sans doute x)


    Ah ! Et à quand des emotes Chii ? ;-;

    :erwin3:

    et tente de tirer un maximum de profit avant la fin du jeu, vu la quantité d'offres qui spawn pour la boutique je ne dois pas être loin de la vérité.

    alors oui pas mal d'offres spawn sur le jeu, MAIS car y a un gros mais, si tu faisais un peu des recherches tu remarqueras que c'est normal puisque tout cela proviens de nos chères Coréens qui sortent tout à l'avance. Exemple si tu fais un peu attention si un skin sort en Corée il apparaît immédiatement 3 mois après ça sortie. Ensuite pour les patch cela dépend mais par exemple la refonte des akasha qui du coup permet de promos sur les akasha et j'en passe c'est normal et logique puisque suite à une mise a jours de contenue n'importe quel jeu ajouterai une promo et en plus en Corée c'est la même y a qu'a voir les packs qu'ils font n'importe quand pour n'importe quel occasion. Donc oui gameforge veux se faire de l'argent ce qui est normal c'est "leur" jeu et n'importe qui d'autre le ferrai et non le nombre d'offre est pas influer par le manque de joueurs.

    Alors je voulais juste dire merci à Athena et les autres avec qui on a enfin l’impression que les choses bougent enfin un minimum. Du coup Merci ! \o/

    :stella3:
    (Maintenant reste à voir quand même si le système de fidélité est fonctionnel et avantageant xD, et quand est-ce qu'on aura Dipluce et Chii ;_;)

    En vrai je pense augmenter le taux de drop serait mieux car ça inciterait à farm les niveau pour les obtenir et ainsi facilité la monté de niveau. J'ai des amis qui se sont mit au jeu y a pas longtemps et j'ai remarquer deux groupe un qui rushait vite fait les mission et un autre qui essayait de drop les stuff. Résultat le groupe qui dropait les stuff était arriver à la forteresse bien plus tard mais on up plus facilement et surtout ils l'ont fini bien plus vite. Du coup voila je suis plus pour un up du taux de drop aussi. Après faut pas abuser non plus mais bon 10-15 run pour drop un morceau et pas pour ça classe c'est frustrant.

    Le truc c'est qu'on s'en fiche que vous l'ayez acheté ou non quand il est apparue pour certains. Perso je demande juste si c'est normal que je drop le skin pour un autre perso et que je peux pas le lui donner car il est non-stockable du coup les "oui mais il a été achetable" merci je sais mais c'est pas la réponse à ma question