Posts by Kinyuky

Jusqu'à présent, on a eu la plupart des costumes coréens, même si certains ne restent que temporairement, donc je me fais pas trop de soucis là-dessus.

Après, il est vrai que certains partent tester Chii sur les serveurs privés, mais ceux qui sont allés loin sur le serveur FR ne quitteront pas comme ça, à moins d'une bonne raison.

La commu est assez sympa dans l'ensemble oui. Au niveau du nombres de personnes, ça dépend un peu de tes standards et de ce que tu veux. Mais bon, il y a assez de monde pour jouer le soir et les week-end.

Pour tout ce qui est boutique et autre, je précise quand même que rien ne t'obliges à passer par là. Les objets prénium importants s'obtiennent en faisant des reroll par exemple, et le reste n'est que du skin, donc pas obligatoire quelque soit leur prix. Même si je comprends que cela peut te sembler embêtant.

Interdit ou non, personne ne peux savoir d’ou viens l’œuvre, à part si 'auteur y laisse sa signature. Donc interdit ou non, personne n'en saura jamais rien.

Et vous semblez oublié deux choses
    1- Certains qui ne jouent pas aiment pourtant dessiner, donc autant faire un dessin pour leur pote qui lui aura un prix : les deux partis gagnent. Même certains artistes jouent, donc n'enlevons pas les prix sans raison non plus.

2- Vous vous attendiez à quoi ? On est tous humains, et l'Homme a toujours triché xD

Vous prenez pas la tête pour un simple concours.je rappelle aussi qu'il y a quand même 20 gagnants, donc il y a peut-être un peu un moyen de se faire un place si vous vous accrochez.

Dans tous les cas, bon courage à ceux qui participent :p

La prog est différente du leveling

Que ça soit logique ou non, cela reste un objectif totalement facultatif.

Pour en revenir à la phase de leveling, il faut certes moins d'expériences pour augmenter de niveau, mais il me semble que certains donjons coûtent plus chère en zèle qu'auparavant (info à vérifié). Si c'est le cas, au final cela reviens a peu près au même puisque l'on peut faire moins de donjons (et si c'est pas le cas, bah j'me tais alors xD).

Dans tous les cas, c'est quand même agréable d'up plus vite, et le fait que les épisodes en normal puissent se faire plus rapidement que ceux en dément est carrément cool.

Ce que je regrette, c'est qu'on est encore des quètes faisable seulement en normal ou difficile. S'il vous plait, respectez-nous ! xD
    Elles ne donnent pas envie, et au final on n'y gagne pas grand chose à la faire, puisque la récompense ne fait que compenser ce que l'on pourrait gagner en farmant en dément.

Je sais pas si vous jouez en plein écran, mais essayez de changer en fenêtré ou fenêrtré sans bord. Je sais d'expérience que le plein écran bug pas mal (mais j'ai jamais eu ça, donc je suis pas sûr que ça règle votre problème :c)

Usually, no. However, there are some cases where the server is behind in 1-2 month of content, sometimes weeks. Some examples would be(I'm not a 100% sure though, so don't take it for granted): Elsword(Same publisher though) and Black Desert.

From my understanding, a "normal" difference seem to be 2-3months of content which is clearly not the case in Soul Worker.

Feel free to correct me if I'm wrong.

I think you're not wrong, but there mest be a reason for this. Maybe because Soulworker isn't the game that GF is focusing on, or maybe relations between Lion Games and GF aren't as good as they should be.

Whatever the reason, it's true that we are very late. But I personaly I'm just glad we can enjoy SW in EU.

Arf, quand je t'ai répondu je voyais pas l'edit ! xD

Du coup pour un compte bloqué, le plus simple est un ticket au support. Je sais aussi que si tu joues via un proxy ou VPN, ça peut bloqué ton compte.