2232
Posts by Kinyuky
-
-
2222
-
Le EN c'est pour le monde je pense, et certains préfèrent les anglais xD
Anyway, j'avoue que tu peux te refaire un perso vite fait si tu as pas beaucoup joué. Je ne sais pas si le support fera le changement de serv, et même si c'est le cas, il va falloir attendre un peu. Donc c'est peut-être plus rapide de refaire ton perso :p
-
2211
-
C'était quoi le sujet déjà ? XD
-
2208
-
Pas faux, ou alors faut un timing vraiment précis. Je sais pas si c'est plus simple sur les autres persos d'ailleurs.
-
C'est bizarre, quand même x)
Je sais pas si c'est bugé ou alors qu'on a pas compris.
-
2097
-
2193
-
Le problème c'est que tu peux pas embaucher quelqu'un qui passe sa journée à virer des bots sur tous les serveurs.
Mais pour rester sur la suggestion d'extension de la black list, je sais pas comment t'as réussi à la remplir, sachant qu'en plus une fois sorti de Rucco, t'en a plus aucun.
-
Bienveune dans tous les cas :p
-
2190
-
Oui je pense qu'un ticket t'aideras mieux, fallait pas être un chat pour avoir des bugs pareil xD
-
Ah nice, je testerais une prochaine fois

-
2185
-
Si c'est ça, c'est carrément un bug :o
Dans tous les cas, il est vrai qu'on peut bien améliorer ce bon vieux tchat

-
Et sur un autre perso de ton compte ça revient tout le temps aussi ?
-
Il y aura bien une suite, comme sur la version asiatique du jeu.
-
Display More
Bonjour,
Le problème actuelle si tu as pas remarqué.
C'est que les message "décoché" ( comme système par exemple ), bah ils se mettent quand même mais en mode invisible du coup sa efface tes messages "visible"
C'est le ressenti quand je vois mes message défiler vers le haut alors que j'ai activé que "Groupe", "Général", Guilde", "privé".
J'espère avoir était explicite
Zhiro
Tu veux dire que les messages décochés prennent quand même de la place, c'est juste qu'on les voit plus ?