J'ai jamais eu ça, et jamais entendu parler de ça. Désolé j'ai pas d'idée :c
Posts by Kinyuky
-
-
2182
-
Après je ne sais pas si c'est leur priorité. Le truc étant que les gens attendent plus du nouveau contenu (genre les nouveaux perso / raid) et les résolutions de bug.
-
Je pense que ça sera fait, mais certainement pas en F2P
-
2177
-
Vous partez pas un peu en hors sujet ? XD
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! xD
-
Ou au pire au lieu de custom le tchat, on pourrait bind une touche qu'on maintiens pour afficher une plus grande partie du tchat. Ca c'est déjà fait sur certains jeux.
-
Sinon ils pourraient mettre une limite dans l'inventaire, mais l'augmenter (voir infini) dans l'entrepot ?. En plus ça rajoute un minimum de RP, et au final tu peux stocker à balle.
-
Je trouve aussi qu'on devrait pouvoir supprimé la fenêtre du chat qui sert aux haut-parleurs. Si on n'en veut pas, pas utile de l'afficher.
Aussi, je suis d'accord avec vous pour les messages qui défilent trop vite, mais même avec une limite agrandi, je ne sais pas si cela servira à grand chose tellement l'on ramasse des items en donjon (surtout si on pack les mobs).
-
Bon, je suis certes un joueur de Lily, j'ai jamais réussi à interrompre son sort (ni avec ma Haru d'ailleurs). Le boss reste faisable sans esquiver au pire :p
-
Bienvenue

J'ai pas été modo chez Aeria, mais j'ai passé pas mal de temps chez eux, donc je t'en veux pas

-
2173
-
2169
-
J'espère par contre que je dis pas de conneries x!
Tu peux les suppr au pire, pas besoin de les garder, à la place d'avoir un espace exprès pour ça. -
Je vois bien les objets dont tu parles. Ce n'est pour moi que pour le RP. En plus en lisant, tu te rends compte que c'est un objet concernant l'histoire principal, donc pour moi ils ne servent à rien (même pas pour la suite des quètes histoires d'ailleurs). Donc je pense que tu peux les jeter xD
-
2161
-
J'ai pas remarqué perso x)
-
Mais, ce qui est annoncé ce sont les tenues amoureux, donc ce seront elles. De base les sets PNJ n'ont rien avoir avec ça x)
Accessoirement, ce sera que l'apparence du set, tes broches resteront normalement, c'est juste du skin. -
C'est juste l'apparence qui changera, comme l'a dit Nyoka.
-
2156