Posts by Ray_

Non non ! Je ne visais pas Athena particulièrement, je suis réellement content de sa venue en tant que CM pour SWFR, je reconnais qu'elle fait du bon boulot également et je ne doute pas là dessus :)

Peut-être me suis-je mal exprimé, si c'est le cas, j'en suis désolé ^^"

J'aimerais sincèrement te croire Bodewige sur le fait que GF se donne à fond pour SW mais l'erreur de ce soir me laisse penser l'inverse ...

Pour être honnête, je fut surpris et vraiment satisfait des efforts lors de la sortie du costume "Groutin" directement achetable en SC, le costume du Lapin uniquement à 990SC, les photos de profil à un prix vraiment correcte.

Ainsi que de l'arrivée d'Athena et son topic concernant les futures mises à jours et modifications possibles sur le jeu, des informations que j'attendais depuis pas mal de temps et qu'enfin j'ai pu lire. Un réel besoin de communication commencé à se faire sentir pour la communauté FR.

Je pensais que SW avait pris un tournant positif pour la suite, mais je dois avouer que l'apparition et la modification de cette event de Pâques me donne une réelle frustration pour la suite de mon aventure ...

Honnêtement, je suis vraiment déçu qu'une telle chose puisse avoir eu lieu ... :(

Sans vouloir manquer de respect à GF et de très loin même, je ne suis vraiment pas certains qu'ils font de leur mieux ...

Nous savions tous que cet event était complètement abusé !

Mais ! Comment peut-on laisser un event comme ça durant des jours, quand on sait qu'il est possible d'obtenir tellement d'objets pour améliorer son stuff ( Objets de protection, Revêtements, etc etc ... ) aussi facilement ?

Je pense que GF n'imagine même pas l'inégalité qu'ils ont créées entre ceux qui ont pu obtenir je ne sais combien de ces objets avec simplement des DZ et ceux qui maintenant ne peuvent plus en obtenir au même prix que les autres avec cette modification d'event ...

C'est tout simplement injuste et inconscient de laisser une telle chose se produire, comment allons-nous maintenant se mettre au même point que les joueurs qui ont obtenus tant de ces objets ?

GF a juste permis à certains joueurs d'être tellement mais tellement loin en avance par rapport aux autres ...

Comment pouvons-nous rattraper cela désormais ??? ;(

Alors que, certains ont déjà pu obtenir des pages entières d'objets de consolidation, de revêtements de renforcement, etc etc ... en profitant de l'event ces derniers jours à 100%, les autres ne pourrons jamais atteindre la même chose au même prix ... Félicitation GF !!! ça laisse une belle part d'égalité à la communauté une fois de plus :cursing::cursing::cursing:

Certes l'event était complètement abusé, mais il fallait le corriger dans l'heure suivante et non des jours plus tard ... une belle bêtise de votre part :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Je ne m'attendais pas du tout à un topic de ce genre de votre part Athena, dés votre entrée en tant que Community Manager sur SWFR.

Et je dois dire pour être honnête que je suis vraiment satisfait de voir ce genre de topic, j'ai l'impression de voir enfin des réponses à tout mes tickets envoyés concernant pas mal de chose " surtout vis-à-vis de la cosmétique". ^^

C'est agréable de voir une communication possible entre nous joueurs et vous GF.

Je suis également très satisfait de voir qu'un costume disponible uniquement par le passé en aléaboite soit maintenant disponible directement en achat. Merci pour ce changement, j'espère que ce mouvement continuera dans cette voie par la suite.

Je lis là, quelques améliorations positives pour SW, en espérant que vous resterez dans cette lancée également.

Je reste déçu sur le système d'affinité des pnj qu'il ne puisse voir le jour sur la version EU mais je pense que vos events consolidation et autres peuvent pallier à ceci.

Merci à vous en tout cas de faire suivre certaines informations que nous attendions depuis un moment, en espérant vous voir continuer dans cette voie de " partage d'informations ". Nous en avions réellement besoin ! :)<3

Oh thank you so much scamforge for taking all of my money, i can now get my favourite costume ! Oh wait ... i just spent so much money, just to get these armor chips :clap: :clap: :clap:

It's time to stop the bleeding, don't you think ?

Yeah it is time but i dont think Gameforge cares about our opinion... i still hope they put the Fashion in the Shop for 3k sc.

I also think that GF doesn't care about our opinions, i just wanted to fully express my disatisfactions with their actions regarding "SW cosmetics" and support those who are fighting against this total scam of random boxes and completely stupid wheel of fortune.

I have sent who knows how many tickets to GF to explain to them that it might be more profitable to put all cosmetics into a single, one time purchase but i know very well that they don't care because the player's opinion is not a priority for them.

Is the only solution to leave this EU version of the game or can GF give a proper answer to our disatisfactions ???

To be honest, i already think which choice is the right one, or can you still give me a proof that i'm wrong ...

Oh thank you so much scamforge for taking all of my money, i can now get my favourite costume ! Oh wait ... i just spent so much money, just to get these armor chips :clap: :clap: :clap:

It's time to stop the bleeding, don't you think ?

Un changement d'horaires du Groroc afin que tout le monde puisse tranquillement aller souper à 19h. L'horaire du repas des gens normaux est à cette heure ci.

Nous ne sommes pas tous nourris par papa / maman ou étalés comme des larves devant l'ordi la fourchette à la bouche, alors s'il vous plaît proposez un horaire fréquentable pour tout le monde afin que tout le monde puisse prendre le temps de faire à manger et/ou de manger paisiblement !

haha !

Suis-je donc anormal si je vais prendre mon repas à 21h+ ? ;(

Il est vrai que pour ceux qui rentrent tard du boulot, bah le groroc à 19h ... c'est mort :(

ça serait cool d'obtenir un horaire un peu plus tardif si possible oui

On peut pardonner pour les fps et autres bugs c'est pas du ressort de GF par contre il est vrai que les boites peuvent s'avérer frustrantes pour les joueurs

Non, je suis désolé mais ce n'est pas pardonnable de laisser des bugs insupportables tel que les crashs randoms qui durent depuis la sortie du jeu, ou alors ces ralentissements d'images horribles que tu subis quand tu fais un Primal avec des joueurs qui pop full akashas. Depuis l'advancement de Lily, l'optimisation du jeu est encore pire qu'avant, certes, j'ai beaucoup moins de crash pour ma part, mais je continue de voir des gens qui crash pour un rien ... Ce n'est pas du tout normal de laisser ce genre de bugs insupportables pourrir le jeu. Je sais très bien que les patchs viennent de chez Lion Games, c'est leur jeu, et pas celui de GF. Je me demande juste si en Corée, ils ont eut les mêmes soucis que nous avons actuellement.

Hmm, c'est pas sur le forum qu'il faudrait écrire ça mais en faisant un ticket directement au support.

Ayant déjà fait un ticket sur le sujet des fameuses aléaboites et surtout sur cette stupide roue concernant l'obtention des costumes, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont changés d'avis ...

Tu as beau expliquer que nous perdons chaque mois des joueurs, qu'il serait peut-être cool pour les joueurs qui aiment les cosmétiques du jeu de mettre TOUT les costumes directement achetables en SC, de fixer les horribles ralentissements d'images et autres qui pourrissent le jeu depuis des semaines, j'ai pas vraiment l'impression que l'avis des joueurs les touchent.

Peut-être que si, vraiment tout le monde envoient des tickets à ce sujet, les choses bougeront :/^^

Un avis sur l'extension de Stella ? j'pense que son advancement est juste ... S.U.P.E.R !!!

Rien que d'avoir vu son skill "tourbilol" avec sa guitare, j'trouve ça super cool.

Et puis, le personnage aura un peu plus de dégâts il me semble.

Par contre malheureusement, ouais va falloir patienter encore un moment, j'pense que ça arrivera pas avant 2019 ( Janvier - Février ).